The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

ozzy_bo
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Utilisant le moteur HL2, le jeu s'en sort tres bien graphiquement et peut tourner sur la plupart des PC. C'est le premier "véritable" FPS de zombies, qui lancera une nouvelle mode dans le monde du shoot de morts vivants. Quant au gameplay, tres bonne prise en main, c'est un vrai délire de pouvoir défoncer des zombies par centaines de kilos. Les modes sont interessants, surtout en multi. Apres avoir passé plus de 500 heures dessus, je lui enleve 3 points pr l'IA et la gestion des serveurs qui est vraiment catastrophique.

Toxycity_09
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de survival-horror, assez spécial. tout est misé sur le Online qui est super réussi. Il faut une bonne coopération entre les joueurs pour venir à bout de chaque "mission". Dommage qu'il n'y est pas plus d'armes et plus de missions. Un jeu à posséder pour les fans de ce genre!

Tyran_45
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un survival-horror bien particulier puisqu'il mise tout sur son multijoueur fort plaisant : jouer à 4 les niveaux et ce n'est pas une coopération bad game où chacun peut tracer sa route en solo puisqu'il faudra une très bonne entraide entre chaque membre pour pouvoir arriver à la fin de chaque niveau tant les hordes de zombies sont massives, sans compter les increvables Tank et le dernier rush final "double assaut " des zombies à chaque fin de jeu.

Magnifique.

SuperTomato
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Voila un jeu survival Horror qui ravira les amateurs du genre, il dispose certes d'un mode solo, mais son réel interêt et le mode multijoueur qui mise TOUT mais vraiment TOUT sur l'esprit d'équipe. Quel bonheur de pouvoir compter sur ces coéquipiers tout en jouant stratégiques et en tuant des zombies. :D Quel fierté aussi de finir un chapitre. Bref un jeu que je conseille à ceux qui aiment l'esprit d'équipe et le sang en masse !

Zombrex
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Les Zombies n'ont qu'à bien ce tenir ! Du zombie ? Encore du Zombie ? Certe, mais du Zombie à tuer avec ses potes ! L'intêret du jeux est bien sur le multijoueurs, un bon gros defouloir comme on les aimes. Une durée de vie parfaite avec plusieurs mode de jeux, des graphismes somptueux.Que dire de plus ? Ce jeux est magnifique, bon je dois vous laisser j'ai des zombies qui m'attendent moi.

iPhone_4
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Excellent jeu qui prend tout son sens en online !
L'univers est parfait, a la sauce "28 semaines plus tard", les personnages sont tres charismatiques et les campagnes en jettent et le fait de pouvoir en rajouter grace au joueurs qui créer leurs propres maps et juste enorme, cela rajoute un temps illimité de jeu !
Le jeu est tres facile a prendre en main et permet de se defouler pendant une voir deux heures, je le conseil pour tout les amateurs de zombies et qui en envie de gouter a quelques folie meurtriere !

MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Left 4 dead est un jeu particulièrement prenant. En solo, on en fait vite le tour. Mais on remarque déjà que les situations imprévisibles et le gameplay simple et efficace sont déjà très plaisants. En multijoueurs, c'est encore mieux. pouvoir incarner les monstres est vraiment fun, comme le fait de survivre face à des hordes de zombies. Bref, c'est un jeu au concept simple et efficace, auquel on peut de tout de même trouver quelques défauts: -La répétitivité de l'action. -Peu de stratégie. -Peu d'armes différentes -Un peu plus de monstres spéciaux serait le bienvenu -mode solo basique M'enfin bon, ça empeche pas de s'amuser

MisterGordon
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Le gameplay est rapide, on est vite pris dans le jeu avec les hordes de zombies. La coopération est bien la, seul en difficulté élevé le jeu est quasiment impossible.
Une bonne ambiance avec les campagnes assez sombre qui refléte bien le surival/horror. Left 4 Dead est un bon jeu pour ceux qui veulent un jeu rapide, bourrin, fun.

suispascoupable
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Que dire, a part que ce jeu est magnifique ! des graphismes raisonnables, ( si on les met au maximum bien sur ^^ ) un jeu unique, trouvez moi un survival-unpetitpeuhorror-action-bourrin-multijoueur, vous n'en trouverez pas ! ( a part le 2, mais il est moins bien ) quand a la durée de vie, c'est clair. en solo, moyen moyen.. mais en multi, tu peux jouer 20 fois a la meme map, tu trouveras toujour des truc nouveaux... en plus, tu peux telecharger des map epoustouflantes.. au sujet de l' IA, elle est parfaite. les bots te suivent, ils te soignent... bref, un jeu a acheter !

rors
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je mets 15 pour ce jeu a cause de sa durée de vie trop courte. A part ça le jeu est magnifique, une superbe ambiance, c'est très glauque on entend les zombies arrivés dans le noir c'est super flippant ! Mais son gros problème est son contenu. Seulement 6 armes differentes et 4 campagne. C'est donc un très bon jeu pour son ambiance film d'horreur mais si vous voulez plus jouer en multi, prenez le 2 il est beaucoup plus fun

REVOz
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Aucun soucis, l'histoire est courte mais très drôle ( humour de Bill, Francis ... ) et très prenante, l'ambiance est excellente, et le principe de la coopération génial !
Ce jeu m'a étonné du début à la fin.

19/20 =)

driver3
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un jeu excellent, un très bon défouloir.

Mais 16 parce que la durée est courte : on finit assez vite par s'ennuyer et c'est dommage. Les graphismes sont excellents et je n'ai jamais vu un jeu aussi bien optimisé de ma vie, même City Life est moins bien optimisé ( et pourtant ! ).

Le jeu est bien meilleure online.

Le gameplay est excellent et conviendra parfaitement pour un usage "casual" : au bout de nombreuses parties, le jeu est toujours aussi agréable, les ennemis et objets jamais au même endroits.

Il manque juste des armes ( plus d'armes différentes ! lance-flamme, lance-roquettes, j'exagère un peu mais ça pimenterait bien le jeu ) et aussi des campagnes : 5 c'est pas assez, même bonnes !

maldivesboy
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avant dernier avis, ce jeu est très amusant en ligne, le solo est inutile, et l'avantage c'est de pouvoir faire l'histoire en ligne à 4.
De plus l'intégration du tchat vocal est une merveille.
On apprend vite à jouer et on apprend vite à devenir accro !!!
Achetez le ça vaut vraiment le coup, surtout que moi les fps c'est pas truc, mais pouvoir jouer du côté des zombies, c'est fun !
Côté graphisme, le jeu est bon,et les zombies, assez bien texturés pour qu'n arrive à tirer dessus.
La bande son est excellente et convient parfaitement à l'univers du jeu.
La durée de vie est immense, pas mal de cartes des parties différentes, toujours des joueurs à battre etc...
Bref ce jeu est une petite merveille en ligne !

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu de bourrinage ! Du kill de zombies, du gore, du kill de zombies, il n'y a que ça, après on aime ou on aime pas, mais quand on aime c'est à fond ! Beaucoup de sorte d'arme dispo, de map, de mode de multi, bref, tout pour combler votre bonheur, je recommande !

xXxBlac3wolFxXx
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Je n'est jamais eu de PC assez puissant pour le lire, du coup il ramais un peu, mais sa reste un bon jeu, si vous vouez avoir peur, c'est pas un jeu qui fais vraiment pour, c'est jeu fort amusant UNIQUEMENT entre amis ou en ligne, le Solo est inutile.
Vous pouvez faire des campagne, qui certes ne sont pas nombreuses, mais aussi plaisante même après 30 parties ! Le mode Survival est lui aussi excellent, mais que en ligne toujours !
A prendre, lui ou le deux !