Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Avis sur Left 4 Dead PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 14

Likes
Posté le 19 Mars 2012

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 Mai 2009

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

-SpeakingCactus
Posté le 29 Juin 2011

Un jeu que j'ai vraiment apprécié, le gameplay me plaisait beaucoup, mais la liberté est limitée, le choix d'armes également. Mais pas de quoi se plaindre, c'est un très bon jeu, il y a pas mal de map, et le mode multi est vraiment très prenant!

Loosfoufou
Posté le 26 Juin 2011

Un très bon jeu à jouer surtout en multijoueur, le solo n'ayant presque aucun intérêt : on en a vite fait le tour. La durée de vie peut-être rallongé par des extensions téléchargeables sur le net (maps, campagnes) et à faire et refaire avec des amis!

Spector62
Posté le 13 Juin 2011

Un FPS qui se détache du coté grandiose et graphisme qu'on pris une bonne partie des jeux du même genre pour donner au joueur une partie plus ludique, plus comique. Très accrocheur au début mais vite répétitif, c'est pour ça que le deux me tente pas plus que ça. Incarnait les zombies c'est vraiment sympa aussi. Bon il épate pas par son scénario, ni par son ambiance et encore moins pour ses graphismes mais si vous vous rigolez un bon coup jouez à ce jeu mais avec des potes.

ghostsystem
Posté le 30 Mai 2011

Pour moi left 4 dead est un bon petit jeu fait pour détendre après une dure journée.
Le jeu est à consommer avec modération car vite répétitif.
C'est de l'action pure et dure. On shoot, on avance, on shoot, on avance on...
L'ambiance est excellente, la première rencontre avec une Witch quand on possède un 5.1 et que l'on est seul chez sois dans le noir vers 2h du matin, ba ça fait son effet ^^.
Bref un bon jeu à recommander aux amateurs de sanquette et de tripailles. Le jeu rempli parfaitement son rôle, nous divertir.

[Jolteon]
Posté le 17 Mai 2011

Left 4 Dead est un bon jeu, la campagne est pas mal et il y a de l'action, le mode multijoueur est vraiment varié, le moteur graphique n'est pas mauvais, les zombie sont vraiment beau(bien fait). Un jeu qui est vraiment fait pour le multi.

nem-nem
Posté le 28 Avril 2011

J'ai adoré le gameplay de ce jeu, sérieusement. Ce n'est pas un type de jeu particulièrement prenant mais je peux vous dire que j'ai adoré ce jeu ! Je le conseille à tout ceux qui veulent vivre des sensations fortes. J'adore me taper une petite partie sur ce jeu c'est une façon efficace de me détendre (si,si !)
N'hésitez pas à l'acheter, surtout en occas. Les prix sont très alléchants.

NicoLeFou
Posté le 28 Avril 2011

Excellent jeu de zombie, la campagne solo est amusante seul, mais c'est bien sur le multijoueur qui donne toute sa saveur au jeu, et quelle saveur. On y joue et rejoue avec plaisir, d'autant plus que les possibilités sont nombreuses et tant mieux. Concernant le solo, c'est malheureusement trop court, mais pour un titre dédié au multi, la présence du solo est quand même agréable.

--jackass--
Posté le 28 Avril 2011

Left 4 Dead sans sort super bien, la campagne est courte met l'action il y en n'a, le mode multijoueurs rattrape bien tout, le moteur graphique est beau,les zombie sont vraiment beau(bien fait) on peux donc dire que c'est un FPS, survival-horreurs.

-heretic21-
Posté le 22 Avril 2011

Left For Dead , LE jeux coop par excellence , car le solo n'a absolument aucun intérêt . La durer de vie du jeu est asser moindre car il n'y a que 4 ou 5 campagne ( une campagne se boucle en 1 h maximum ). Il y a un mode versus que je trouve génial , car on inter change de zombie a chaque mort . Bref , si vous aimer les zombies , la coop , le sang et une grosse ambiance de jeu ( car la bande sons est aussi magnifique ) ce FPS est fait pour vous . ( Ce que je reproche , par contre , c'est le minigun qui est vraiment très mal fait pour s'en servir correctement ). 16/20 .

No-fake-is-bacK
Posté le 20 Avril 2011

Bouuu c'est dur d'y jouer au lng therme a ce jeux, il est laid, dénué de solo ou du moins inutile, un multi sympa mais jeux trop simple trop retro pour moi, pouratnt j'ai connu la nes mais a nous abituer a mieux faut tenir maintenant !

Wesker-Onch
Posté le 31 Mars 2011

Hmm que dire...
Ce jeu est juste AWESOME, une sacré bonne ambiance, un bestiaire plutôt pas mal, un online des plus fun et des personnages sympatoches (francis :hap:).
Simple vous aimez les zombie ?
Achetez ce jeu !

sebdu24
Posté le 28 Mars 2011

Excélent jeu, très beax et de belles ambiances pour cassé du zombi. L'originalitée de ce jeu est qu'il n'y pas une histoire pour un jeu, mais une histoire par map, avec une belle présentation tels les affiche type jacket de DVD ou affiche de film au ciné. A proprement dit ce n'est pas un jeu mais un défouloire. L'arsenale est plutot réduit, sans comptais les sniper que je n'ai pas vu souvent être utiliser et pourtant sa fait un bout que je joue. En bref deux mots Excélent jeu.

singe_ondoyant
Posté le 26 Mars 2011

Un bon jeu mais ayant une durée de vie très courte pour moi. C'est trop répétitif, et le nombre de mission, bien que l'IA la fasse modifier à chaque fois, est bien trop faible.
Le jeu est bon, mais je n'ai juste pas adhéré.

toinoudu29
Posté le 26 Février 2011

Je souhaiterai savoir comment la rédaction a pu mettre une note générale de 17/20 avec un 11, un 14, et deux 17. Chez moi, ça fait du 14,75/20. Sinon un assez bon jeu, mais j'ai quand même un faible pour left 4 dead 2.

toutouille41
Posté le 19 Février 2011

on ne peut pas dire que celui la soit un jeu, pour moi un jeu comprend une histoire, et la je ne la vois pas... on peux plutot dire que ces une defouloire, je m'explique : on rentre d'une journee qu'a vraiment etais nulle, on ces pris la tete de partout et le moral et au plus bas. Et j'en passe, il suffit juste de le lancer et de tapper 3 ou 4 map, et le sourire reviens :), ces encore mieux avec 2 ou 3 pote, mais sinon j'ai etais vraiment decu de voir qu'il n'y avais pas plus d'histoire que ca... un peux trop vite fais a mon gout.

• Left 4 Dead PC