Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Avis sur Left 4 Dead PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 12

Likes
Posté le 19 Mars 2012

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 Mai 2009

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Ehren-Lied
Posté le 30 Décembre 2011

Un jeu vraiment fun malgré une ambiance parfois morbide, une co-op géniale, des armes inattendues, bref un bon cocktail pour passer un bon moment! Le seul hic, ce serait la facilité du jeu, je dirais.

GoldenPseudo
Posté le 29 Décembre 2011

Je trouve que c'est un super jeu de co-op , survie et autre ! C'est le meilleur gameplay de l'année 2008 !!! Vraiment , j'ai déjà testé le jeu chez mon ami et c'est un jeu super ! Il mérite une place dans l'un des 10 meilleur jeu de zombies ! Ma note est de 18/20

devastation
Posté le 26 Décembre 2011

Le jeu est pas mal surtout son ambiance assez morbide.
Un jeu de massacre de zombie à la chaine qui mérite qu'on si intéresse.
On dispose d'armes assez varier et des zombie spéciaux qui pimente la partie.
Le mode multi est bien pansé.

Boredermine29
Posté le 24 Décembre 2011

Excellent jeu de zombies dans lequelle on verra beaucoup de sang et de cervelles gicler dans tout les sens !
Les campagnes sont vraiment superbes avec une trés bonne ambiance.Et bien sur ce jeu est jouable en coop jusqu'à 4 joueurs et avec des amis c'est encore mieux !
Puis en plus sur PC il y a la possibilité de télécharger des campagnes amateur !
Bref ce jeu est à ne pas manquer si vous êtes fan de zombies !

dracaufeu006
Posté le 17 Décembre 2011

superbe jeu de zombie avec 4 campagnes génial et graphisme super j'ai mit 19 car left 4 dead 2 est sortit et il se trouve qu'il a les campagne de se jeu. Sinon les campagnes sont souvent divisé par des partit du ville avec different arme sur les maps et autres objets trouvable.

--Style--
Posté le 10 Décembre 2011

Je l'ai acheté il n'y as pas longtemps, et je suis très satisfait de mon achat.
Déjà, les graphismes sont très beau et tiennent sur une petite config. Le mode survie est très fun, en plus du mode survie et campagne en lignes qui sont excellents. Une excellente rejouabilité qui fait un beau mélange et une très bonne durée de vie. Je ne vois pas vraiment de défaut a ce titre qui est excellent.

Posté le 08 Décembre 2011

1er du nom et le meilleur !

Un FPS/survival avec un tas de zombies a déglinguer dans Left4Dead la coop est de mise les joueurs tentant le solo meurent en quelques secondes si ils ont le malheur de tombé sur un des infectés spéciaux.

Le multi est le point fort de ce jeu a n'en pas douter une seule seconde , a jouer entre amis absolument. Que ce soit en campagne expert ou le jeu change radicalement sa deviens presque un mod " réaliste " chaque zombie "commun" devient un ennemie mortel ou en versus ou 2 équipes de 4 joueurs s'affronteront ( Humaine vs Infecté ) Les humains devront tenter de finir le niveau pour marquer un maximum de point en atteignant la fin.

Un jeu qui ma permis de m'amuser des dizaines et dizaine d'heures ( si c'est pas plus ! ) Je le conseille a touts les fans de shooters bourrins ! Un véritable défouloir !

Bronson360
Posté le 29 Novembre 2011

Un très bon jeu que je note un peu tard après sa sortie, malheureusement le jeu n'est fait que pour le multijoueur.
Un style de jeu très agreable, des graphismes correcte, le jeu est fluide, aucun cryptage donc ce jeu est très bon mais le seul defaut de ce jeu est que les bots sont vraiment cons.

A part ça le jeu est très bon.

Trucage
Posté le 29 Novembre 2011

Ce jeu est vraiment super. Un des meilleur jeu que ne j'ai jamais joué. Les graphismes sont vraiment bons, très prenant a ce niveau là ! Les sons sont également très bon, surtout quand la witch pleure c'est vraiment flippant. Les personnages on un caractère bien a eux c'est bien ça aussi. Les campagnes sont très bonnes et bien différentes. Il est assez flippant au début quand tu découvres (les infectés, et tout ça), mais je me suis lassée au bout de deux mois de jeu. Ce n'est pas pour autant que je n'aime plus ce jeu, loin de là, un des meilleur jeu que je n'ai jamais joué, comme dit plus haut. J'attend d'avoir le 2 avec impatiente. ;)

Diskaid
Posté le 09 Novembre 2011

Comme la plupart des jeux de Valve, ils ne s'y sont pas pris à la légère ! Un jeu très très fun bien que les graphismes soit un peu vieillot, on sent une très bonne ambiance et le fun est là. Après tout, c'est ce qui compte le plus dans un jeu non ? Pour la durée de vie à vous de voir, il se termine vite mais se refait sans refuser plusieurs fois. Ce jeu est une bombe bien qu'il ait de gros défauts. à acheter si vous aimez les FPS comme HalfLife ^^

TheoryOfDark
Posté le 09 Novembre 2011

Left 4 Dead est un super jeu Co-op que je recommande au joueur en manque de nouveau et d'originalité.
Les graphismes sont très détaillé pour un jeu qui utilise le moteur physique de Half-Life 2. On peut y ressentir une ambiance angoissante et qui fait froid dans le dos.
On regrette peut-être le fait que il n'y est pas beaucoup d'armes a utilisé contre les infecté/infecté spéciaux mais elleq ont chacunes des capacité propres et il y a a peu prés le plus important (Snipe, Shotgun, Fusil d'assaut).
La campagne est quand a elle assez longue (4 campagne de envrion 2h-3h chacunes) mais elle reste toujours un plaisir a refaire et avec encore plus de difficulté.
Le mode multi est trés trés efficase (touts les personnes qui viennent faire n'importe quoi en ayant même pas essayer de comprendre se font kick) et il est toujours très actif.
En résumé Left 4 Dead fait parti surement des FPS must-have et qui va rester longtemps dans nos mémoires.

JeSemeDuPlomb
Posté le 30 Octobre 2011

Un très bon jeu pour les amateurs de co-op !
Un campagne pas mal du tout et des graphismes plutôt bien optimisé !
La communauté Online kicke souvent san raison apparente, c'est très lourd mais on pardonnera cela car le multi solide propose également un mode Versus ou nous pouvons incarner survivants ou infectés, très sympathique avec un casque !

ClaymClaym
Posté le 28 Septembre 2011

ce jeu est parfait, le deux le complète vu qu'il a y de nouvelles armes, les graphismes sont assez beau même si y'as mieu, de toute façon on s'en fiche, si ce serais trop bien fait je pense que beaucoup de pc exploserais vu le nombre de zombies, les attaques aléatoires, ce jeu n'as pas de durée de vie, sur pc on peut Télécharger des maps crée par des joueurs, on peut les crée, les dlc sont gratuits, le mode campagne est magique, j'adore jouer en expert les gens sont sympa joue bien, et surtout sont sympa. Le mode versus est bien pensé et reste pas mal délire, le mode survie de même.

Après je conseil a tous de jouer avec vos potes, d'avoirs un micro pour parler avec eux, sa seras des nuits blanche avec plein de délires non stop, avec la difficulté en Avancer au moins.

LeBien
Posté le 25 Septembre 2011

Un très bon jeu, je ne compte plus les heures passées à y jouer. Les parties entre amis. Les graphismes sont vraiment très bon et le gameplay accrocheur. La durée de vie est excellente. Je le conseil à tous les amateurs de bon jeux ayant une bonne dificulté.
Un must have.

Peppy54
Posté le 30 Août 2011

Très bon jeu, on est tout de suite plongé dans l'ambiance, la maniabilité est irréprochable, les deux points négatifs sont le peu d'armes proposées et le fait que ce jeu soit trop sombre.
Cependant les fontionnalités online du titre lui donnent une grande durée de vie.
Un très bon survival-horror.

• Left 4 Dead PC