13.5/20

clad1000
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un supplément bien qui rajoute une belle quette et quelque objet mais qui malheureusement est réellement beaucoup trop cours, en 2 heure on peut déjà le finir et obtenir quasiment tous les équipements supplémentaire. Vraiment dommage.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bah... cette extension n'est pas une escroquerie mais c'est pas non plus la meilleur extension. Si je donne cette note c'est pour faire taire les mauvaises langues. Si je mets cette note, c'est que j'ai tout de même aimé sachant que je l'ai acheté bien plus tard, il n'avait même plus de prix. Je l'ai payé à quelques euros donc, je pouvais débourser. A l'heure actuelle, en téléchargement légal il ne coûte rien... Pourquoi ne pas vous faire votre propre avis?

1  2  3  4  5
clad1000
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

DDB_Ghost
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que vous vous attendiez beaucoup trop de l'expension.... le but, c'est pas des heures de jeu,c'est le prolongement que tu fais avec, en te replongeant dans cet univers. C'est vraiment cool, vous pouvez pas avoir un meilleur RPG en solo, ça améliore le jeu et je lui donne un 20/20 pour remonter sa note.

frarou
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ça commence par l'installation préalable d'un patch censé corriger des bugs. L'intention est bonne : je pensais que Bethesda avait enfin corrigé le tir du syndrome "on sort le jeu, on verra bien s'il marche après". Perdu, le patch rajoute des bugs (traductions absentes, incompatibilité avec des mods amateurs, icônes floues). C'est pas magique ça ? Déjà un mauvais point : Knights of the Nine est aussi mal fini que l'était Tribunal, première extension de Morrowind (prédécesseur d'Oblivion). Malheureusement, la comparaison s'arrêtera là car Tribunal avait au moins le mérite d'être une vraie extension contrairement à celle-ci. Au sujet du contenu même de cet add-on, je partage l'avis d'Aiste : les quêtes des Neuf et du rasoir de Mehrunes Dagon sont réussies. Le reste des ajouts est, par contre, sans intérêt ou presque. Le tout dure une dizaine d'heures maximum (et encore, je prends mon temps). Il est regrettable aussi que les développeurs n'aient pas jugé bon de retravailler le gameplay et surtout l'inventaire peu fonctionnel sur PC. A réserver aux fans de la série. D'ailleurs ceux-ci trouveront quelques clins d'oeil et allusions sympathiques à l'épisode précédent dans la quête du rasoir. Au final, 25 €, c'est beaucoup trop pour cette compilation de mods qui, à mon avis, n'en vaut même pas 10.

xRegtrax
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Knights Of The Nine n'est pas une extension parfaite, le contenu ajouté ne dure pas très longtemps. Mais certaines choses méritent quand même le détour, la quête des Neuf par exemple, qui est suffisamment longue pour nous tenir en haleine. Le Rasoir de Mehrunes est aussi un long donjon très intéressant.
Les deux nouvelles demeures, la tour du mage et le repaire sordide sont pratiques et ceux qui aiment collectionner les maisons (comme moi :) ) seront ravis.
Je passe l'armure du cheval qui n'est absolument pas intéressante et qui m'a même tué mon cheval donné par la confrérie noire, Crinière d'Ombre (il a perdu son invincibilité).
Les Tomes de Sortilèges permettent de sillonner les donjons de Cyrodill à leur recherche, cela rallonge un peu la durée de vie du magnifique titre de Bethesda.
Au final même si cette extension n'est pas très conséquente, elle permettra à tout fan du dernier-né de Bethesda de profiter de quelques heures de jeu bien sympathiques dans Cyrodill.

Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine est la première extension officielle du RPG mythique de Bethesda : Oblivion. Sortit six mois plus tard, cet add-on, sans en changer les bases, graphismes et gameplay, apporte quelques nouveautés superflues au fabuleux jeu de base. On commence donc le nouveau scénario que le soft apporte à Anvil, attiré par les boniments sonores d'un vieux prophète en bure crasseuse. Ce dernier introduit alors une nouvelle grande quête de quelques heures offrant la possiblité inouïe de lutter vaillamment contre un chevalier déchu et autres auroriens impudents. Aussi, cette aventure, en plus d'un fugace temps de jeu, apporte quelques items et artefacts supplémentaires, sans grands intêrets, ainsi que, notamment, la possibilité de prendre la place de Pelinal Blancserpent, le divin croisé, et ce suite à l'exécution sommaire du nouvel ennemi majeur : Umaril. Cette extension, qui s'annonçait prometteuse, se révèle finalement décevante et fallacieuse, n'apportant que très peu de contenu et quelques péripéties inintéressantes.

lekillerdu02
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ayant reçu l'extension dans le jeu, je n'en ai pas ressenti le prix xD

Mais la quête des neufs m'a beaucoups plu,et j'ai tué une licorne cours du pélerinage mais tout le monde s'en fout xD

Le combat final est magnifique ! Et l'armure du croisé est très bien pour un débutant ^_^

Maximus3192
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Knigths of the nine est une très bonne extension qui tien parfaitement la route niveau continuité de l'histoire d'oblivion .

J'ai prit un régale particulier à faire cette extension .
Restaurer une veille abbé y , recruté de digne chevalier pour mené une guerre contre une puissante menace , vraiment palpitant !

bobskywalker
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Knights Of The Nine rajoute de la durée de vie mais permet aussi de relancer l'intérêt d'Oblivion. Sa quête principale est vraiment passionnante et introduit un aspect "chevaleresque" magnifique. De plus, c'est vraiment bien d'avoir à disposition de nouvelles maisons comme la flèche de Rocheglacée ou encore le repaire d'assassin -cela permet d'avoir un vrai chez-soit adapté à sa classe(mage, assassin, etc..). Les autres quêtes sont intéressantes, bien qu'un peu trop courtes. Pour les graphismes, rien à redire, c'est toujours aussi beau. Même si on était en droit d'en entendre plus au niveau du contenu et même si le prix peut paraître un peu élevé (bien qu'il soit 5 à 10 Euros moins cher que la moyenne des extensions) KOTN est une bonne extension. Courte certes, mais bonne !

Ritre
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Moi qui suis un graaand fan de tous ce qui concerne la chevalerie et les choses dans ce genre, j'ai étais particulièrement charmé par cette extension d'un de mes RPG favori. En plus, j'adore l'histoire. Nouveaux lieux, nouveaux perso, nouvelle quête, nouveaux items...Bref, mon extension favorite d'Oblivion!

Zotark
Posté le 13 avr. 2020 à 19:41

Sympatique petit DLC, beaucoup moin intéressant que Shivering Isles il reste néanmoins très bien, globalement le DLC va juste rajouter quelque équipement ainsi qu'une série de quête dans laquelle on va reformez la faction des chevaliers des neufs.
Avoir une faction supplémentaire n'est pas de refus sachant que Oblivion n'en à que 5 de base ce qui est vraiment très faible, c'est juste dommage qu'elle ce termine en quelque heures seulement et que l'aventure n'est pas ultra passionnante

[Raff]
Posté le 08 nov. 2015 à 12:30

Petite extension d’Oblivion, cette nouvelle quête consiste à combattre un ancien roi déchue : Umaril, bannie par les divinités des Neufs. La quête débute par un pèlerinage à travers la province de Cyrodill, par la suite vous devez rebâtir la faction des Chevaliers des Neufs, et retrouver les reliques du Saint Croisé.

Knights of The Nine, est une extension assez courte, qui marque l’apparition d’une nouvelle guilde : « Les Chevaliers des Neufs ». Au final j’ai trouvé cette quête plutôt sympathique, j’ai bien apprécié le côté « chevaleresque » de la quête. Il y a très peu de contenu certes, mais qui sont intéressants cela dit. Il est possible de réduire à 0 votre infamie (très utile après avoir terminé la guide des voleurs et la confrérie noire) ; l’armure et les armes du Croisé sont assez stylées et utiles ; et vous avez toute une bande de chevaliers près à vous accompagner.

Evidemment son défaut majeur est sa courte durée de vie, et son peu de contenu, l’extension se termine en 3-4h au grand maximum.

Personnellement j’ai eu cette extension dans l’édition 5ème anniversaire, ça rajoute de l’aventure et de la durée de vie en plus au jeu initial, alors autant en profiter.

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Certaines quêtes sont assez sympathiqueS comme la fin de la quête des neufs avec le combat final dans le ciel assez marrant ! La tour ne sert à rien ! Pourquoi ne pas avoir mis des serviteurs ? ! La tour sert peut-être à balancer du haut notre fan préféré pour le voir s'éclater la tête en bas avant de le ressusciter et de recommencer hahaha !

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Dlc correct dans l'ensemble bien que ce soit plus, pas un add-on mais un mod quoi. Concrètement, c'est un petit dlc qu'on nous offre, pour nous faire patienter.

Une quête pas forcément intéressante avec des ajouts par contre ça, c'est cool.
Mise à part ça...

Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Super adon vraiment, les graphismes ne changent, le peu de nouveau décors sont recylclé et la quête vraiment trop courte ! Mais c'est super sympa de pouvoir re visiter un peu tout Tamriel et certaine " cinématiques " sont bien foutu, cette addon ne vaut pour moi pas plus de 10€, mais c'est toujours sympa d'aller casser du Dieu dans ! Et l'armure à la fin est super classe.

1  2  3  4  5