13.5/20

clad1000
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un supplément bien qui rajoute une belle quette et quelque objet mais qui malheureusement est réellement beaucoup trop cours, en 2 heure on peut déjà le finir et obtenir quasiment tous les équipements supplémentaire. Vraiment dommage.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bah... cette extension n'est pas une escroquerie mais c'est pas non plus la meilleur extension. Si je donne cette note c'est pour faire taire les mauvaises langues. Si je mets cette note, c'est que j'ai tout de même aimé sachant que je l'ai acheté bien plus tard, il n'avait même plus de prix. Je l'ai payé à quelques euros donc, je pouvais débourser. A l'heure actuelle, en téléchargement légal il ne coûte rien... Pourquoi ne pas vous faire votre propre avis?

1  2  3  4  5
Ruynes
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Knights of the Nine, autrement appelé KOTN, est une extension d'Oblivion, un RPG médiéval.
Cette extension m'a énormément déçue, le pèlerinage est sympa la première fois, mais le refaire est d'un ennui ...

Red-Leen
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Même si le jeu est bon, cette extension ne l'est pas autant. Je regrette qu'elle soit si courte et même un peu lassante. Elle permet même au plus faible des joueurs d'obtenir une armure qui est parmi les plus puissantes et cela très facilement. La fin est très décevante. Tout est trop facile, on s'ennuie en parcourant les donjons qui n'ont qu'une difficulté : il faut aller jusqu'au bout. Car oui ils sont un peu long. On aurait préféré quelque chose de plus intense et de moins long. L'extension est bonne mais sans plus.

Raph-Mak
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

L'extension était pourtant bien partit mais rien que la première quête est ennuyeuse à mourir, en effet, il faut faire un pèlerinage qui occupera 1/4 du temps de jeu de cette extension. Puis la fin part en "live" si je peux me permettre. Les monstres qui peuvent vous onshoot avec leurs sorts de foudres, absence de nouveaux sorts et de changements. Juste une "quête" que l'on peut appeler "corvée". La fin est bâclée alors mon avis le seras aussi. Cependant une extension d'un tel jeu ne peut pas avoir en dessous de douze.

Komamura72
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Une nouvelle quête avec une forte inspiration du coté des chevalier de la table ronde, les autres DLC qui sont pour certains assez sympa mais dans l'ensemble c'est pas non plus énorme, la quête de l'add-on est assez courte mais la récompense est assez sympa

Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un seul mot pour résumer cette extension : mouais. Les quêtes ne sont pas folichonnes, en plus d'être assez courtes, et KoTN n'arrive pas à la cheville de Shivering Isles. Pour ceux qui ont envie de rajouter de la durée de vie, passez votre chemin, celle de cette extension est ridicule.

PenisDeDSK
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Cette extension (enfin plutôt ce pack) vous offrira certaines sensations, avec la quête principale surtout, qui se révèle intéressante, riche en énigmes notamment, c'est franchement sympathique. La plupart des autres packs en revanche ne se résument à quelques quêtes sans grand intérêt finalement. Les musiques restent excellentes, et le scénario de la quête principale est bien travaillé. Vu le prix, c'est une bonne occasion, mais le contenu est tout de même limité pour une extension.

Dalvengyr
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Hé bien que dire ?! Seules les quêtes des Neufs (qui est par ailleurs assez intéressante, mais pas assez développée) et du Rasoirs de Marunes Dagon valent le coût, le reste ne sert à rien sauf à faire du remplissage à deux balles. Bref, une extension qui n'est pas du tout indispensable...

LowMan
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Oblivion est un jeu superbe mais cette extension n'est pas vraiment à la hauteur. Certes les quelques ajouts et la nouvelle série de quêtes sont intéressants mais c'est assez insuffisant. Cela dit aujourd'hui on trouve en général cette extension avec le jeu original et Shivering Isles en pack donc on ne voit pas trop d'arnaque, il n'y en plus. Ce qui est à la base un regroupement de DLC (peut-être même parmi les premiers dans l'histoire des jeux vidéos) remplit son rôle: il allonge la durée de vie d'Oblivion, et on ne va pas s'en plaindre!

Rhobar
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Certaines quêtes sont assez sympathique comme la fin de la quête des neufs avec le combat final dans le ciel assez marrant ! La tour ne sert à rien ! Pourquoi ne pas avoir mis des serviteurs ? Ah ! Quoi que ! La tour sert peut-être à balancer du haut notre fan préféré pour le voir s'éclater la tête en bas avant de le ressusciter et de recommencer hahaha !!

patedefoie_bis
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ayant acheté l'édition "5eme anniversaire",le prix ne m'a pas trop fait peur :) Pour se qui est de l'histoire,elle n'est pas trop mal du tout,attirante même,elle nous pousse à vouloir découvrir petit à petit la suite!

chiklibawaw
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je préfere largement les ancien volet, mais un 15 pour son magnifique mode campagne. Une histoire envoutante qui nous force à jouer un petit peu tout les jours. Très bon jeux pour ma part. Un jeu beaucoup plus fluide que les anciens.

Taonche
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le début du modèle DLC. Aucun nouvel environnement. Une grosse quête en plus, la principale de l'extension, un peu lourde et banale mais assez intéressante. Les autres DLC ne sont que l'ajout de propriétés et de possibilités peu intéressantes et parfois abusées, aussi anecdotiques que les divers mods GRATUITS ajoutant des maisons et équipements. Heureusement que la quête du Rasoir de Mérhunes, elle originale et intéressante vient réhausser le niveau, bien que la récompense soit soumise au level scaling : en l'absence de correctif, je conseille aux futurs joueurs de commencer la quête au niveau 25.

mezubuta
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ayant eu cet extension comprise déjà avec Oblivion game of the year,je peut dire que ne regrette pas de l'avoir acheter en plus ou a part.Moi qui aime les chevalier de la table ronde je me suis bien retrouvé dans les quêtes des reliques mais hélas la quête se finit trop vite.
ET le combat final une merveille...

The55th
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, on a affaire à un DLC à la bioware, avec un quête pas super, qui débloque une armure et une épée inutilisables dès qu'on tue un pleupleu... C'est rageant. Les 8 points sont là pour les petits add-ons vendus avec, et le superbe panorama à la fin de la quête principale (surtout en fait).

Ternouille
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un bien triste constat de ce que Bethesda nous à pondu. Après certains très bon mods, on aurait pus attendre qu'ils nous sortent quelque chose de valable. Enfin bon, je n'ai pas acheté KOTN... C'est quand même un investissement qui, pour les passionnés d'Oblivion, reste à faire.

1  2  3  4  5