13.5/20

clad1000
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un supplément bien qui rajoute une belle quette et quelque objet mais qui malheureusement est réellement beaucoup trop cours, en 2 heure on peut déjà le finir et obtenir quasiment tous les équipements supplémentaire. Vraiment dommage.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bah... cette extension n'est pas une escroquerie mais c'est pas non plus la meilleur extension. Si je donne cette note c'est pour faire taire les mauvaises langues. Si je mets cette note, c'est que j'ai tout de même aimé sachant que je l'ai acheté bien plus tard, il n'avait même plus de prix. Je l'ai payé à quelques euros donc, je pouvais débourser. A l'heure actuelle, en téléchargement légal il ne coûte rien... Pourquoi ne pas vous faire votre propre avis?

1  2  3  4  5
dalvengyr_94
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Hé bien que dire ?! Seules les quêtes des Neufs (qui est par ailleurs assez intéressante, mais pas assez développée) et du Rasoirs valent le coût, le reste ne sert à rien sauf à faire du remplissage à deux balles. Bref, une extension qui n'en ai pas une. . .

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le soufflet retombe vite lorsque l'on s'adonne à cette extension. Pas assez d'améliorations et une durée de vie super limité. Cela dit, on se replonge volontiers dans cet univers et les nouveaux objets, armes et armures nous facilitent grandement la vie.

Campos17
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Cette extension (enfin plutôt ce pack) vous offrira certaines sensations, avec la quête principale surtout, qui se révèle intéressante, riche en énigmes notamment, c'est franchement sympathique. La plupart des autres packs en revanche ne se résument à quelques quêtes sans grand intérêt finalement. Les musiques restent excellentes, et le scénario de la quête principale est bien travaillé. Vu le prix, c'est une bonne occasion, mais le contenu est tout de même limité pour une "extension", on n'a plus l'impression d'avoir affaire à un gros patch.

Manula
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Une expansion sans intérêt, ennuyeuse et s'éloignant du jeu original. à part l'armure pour son cheval ou d'autre petite chose comme de nouveau pouvoir ext..., une expansion à éviter si vous n'ete pas fan.

NicoLeFou
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Cet add-on rempli son rôle, il rajoute des éléments au jeu principal. Mais c'est une déclinaison de plus de certains lieux, certains décors, certains monstres... Et c'est bien moins passionants que certains mods. A réserver aux amoureux d'Oblivion.

John_Shannow
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je met tout juste la moyenne car ce jeu reste Oblivion
J'étais très déçu, seulement une quête principal de plus il n'y a que deux set de plus quasiment identique, la seul différence c'est que l'une est enchanté, j'étais très déçu si ce n'était pas oblivion j'aurais mis 5

necrark
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

J'aurai bien vu la quête des chevaliers des neufs à la place de la quête principale du jeu:)les auroriens sont beaucoup plus classes que les deadras^^ hyper immersif une quête bien prenante ou vous vous arrêtez pas pour en faire une autre en plein milieu! Le rasoir de mehrunes est sympathique aussi un bon repaire de vilains/objets, quand à tous les autres.. les mod à télécharger fait par les joueurs sont mieux..

Donc 15 pour la quête remplie de chevalerie, de bravoure et d'honneur, jamais je n'ai eu ce sentiment d'être un preux chevalier accomplissant une quête divine! Le graal c'est du pipi de chat à coté!

Sermias
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'ai été un peu décu par cette extension. Malgré le fait qu'elle apporte une quête assez amusante et une nouvelle armure, on en a vite terminé et l'aventure ne restera pas dans les mémoires. Pour un grand jeu comme Oblivion, on aurait pu rêver mieux comme extension. Si vous hésitez, tournez vous plutôt vers l'autre extension (Shivering Isles).

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Quant je repense aux critiques qui ont saluées les add-on de Morrowind en leur temps...Que devrait-on dire pour cet add-on d'Oblivion? Je dois bien reconnaitre que la quête principale est remarquablement mis en scène, et me fait penser aux chevaliers de la table ronde. Mais mis à part ça...On boucle la quête en 6 heures grand max, sans rencontrer la moindre résistance, et pour couronner le tout les armes du croisé sont plutôt minables pour des artefacts et vont en décevoir plus d'un. La durée de vie de cet add-on est vraiment microscopique et son contenu déçoit, on éclate les ennemis d'un simple revers de main. Plus de difficulté aurait franchement été bienvenue.

Yannou421
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Cet add-on n'apporte presque rien au jeu, si ce n'est de nouveaux environnements et de petites quêtes par-ci par-là. Rien de bien folichon, on l'installe, et on l'oublie rapidement. Si cette extension n'existait pas, ça n'enlèverait rien à l'extraordinaire jeu de base. Achetez plutôt l'extension The Shivering Isles !

Ripototo
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Knights Of The Nine n'est pas une extension parfaite, le contenu ajouté ne dure pas très longtemps. Mais certaines choses méritent quand même le détour, la quête des Neuf par exemple, qui est suffisamment longue pour nous tenir en haleine. Le Rasoir de Mehrunes est aussi un long donjon très intéressant.
Les deux nouvelles demeures, la tour du mage et le repaire sordide sont pratiques (surtout la tour du mage) et ceux qui aiment collectionner les maisons (comme moi :) ) seront ravis.
Je passe l'armure du cheval qui n'est absolument pas intéressante et qui m'a même tué mon cheval donné par la confrérie noire, Crinière d'Ombre (il a perdu son invincibilité).
Les Tomes de Sortilèges permettent de sillonner les donjons de Cyrodill à leur recherche, cela rallonge un peu la durée de vie du magnifique titre de Bethesda.
Au final même si cette extension n'est pas très conséquente, elle permettra à tout fan du dernier-né de Bethesda de profiter de quelques heures de jeu bien sympathiques dans Cyrodill.

3pop
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Moi, je le trouve pas si mal. La quête des Neuf est assez bien faite, assez en tout cas pour vouloir y jouer. C'est pas tous les jours qu'un prophète sorti de nulle part s'installe près d'une église qui a été attaquée par on ne sait trop qui. Evidemment, je m'attendais à plus de la part de Bethesda.

blast_corp
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

C'est vrai que sa rajoute pas mal de bugs, comme certains endroits où les noms sont en anglais, alors que l'extention est française ! Sinon, c'est pratique d'avoir son jardin privé, sûrtout lorsqu'on a pillé plus d'une guilde de magie et que l'on doit trouver des Langues de Dragons ! Enfin bon, ça permet de continuer un peu, c'est cool ! Espéront qu'ils nous pondent une vraie extention, avec une grosse map en plus de celle que l'on a déjà et le rajout de nouveaux items, aussi, ça serait sympa !

sicca
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Bon, pour l'instant, avis mitigé, car je viens juste d'acheter ce pack. L'armure pour les chevaux est sympa mais c'est vraiment bien peu de chose. La tour de magie est sympa avec ses portes vers toutes les guildes de mages. Mais par contre, du coup, j'ai pas mal de texte en anglais moi et c'est un peu chiant. Voilà.

Link60
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Tout dépend comment on note le jeu. Si on reprend l'ancien Oblivion et qu'on y rajoute cet add-on, on obtient 18/20, si on prend seulement l'add-on et qu'on prend son prix, 10/20, mais bon, la durée de vie reste énorme, les graphismes magnifique, les quêtes distrayantes. Cet add ajoute les mods payants qu'on pouvait avoir sur Elderscroll.com et y rajoute une guilde et des armures, donc ma note est de 15/20.

1  2  3  4  5