MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Grosse déception pour cette suite qui n'est qu'une copie du précédent qui est l'un des jeux de foot qui m'avait le plus convaincu. Je ne demandais que l'évolution du jeu et à la place ils placent la barre encore un cran en dessous.

Dead-shooter
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ceci n'est que mon avis personnel, personnellement je trouve ce jeu super, certes les matchs pourraient être mieux graphiquement, mais les gestes des joueurs sont très réalistes. Si vous vous plaigniez des matches trop long il y à un mode spécialement réalisé pour que le match soit plus intéressent, je ne lui met pas 20 à cause d'un seule problème que je trouve décevant "les transferts" c'est le seule point faible du jeu et je trouve sa dommage. Mais sinon le jeu est très bien dans l'ensemble, le mode mécène permet d'avoir plus d'argents afin d'aider le club à acheter des joueurs plus performants et je trouve sa excellent, même en 2011, je continue d'y jouer et je peut vous dire que j'en prend encore plaisir.

[raul]
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

La série de l'entraîneur continue de progresser, à son rythme, la nouveauté est qu'on peut diriger une sélection. Mais il y a un gros problème : par exemple avec la France Thuram ou Makelele on ne pourra pas les prendre pour l'Euro 2008 car ils prennent leur retraite avant. C'est un détail mais c'est gênant.
Sinon un autre défaut, les couleurs sont trop claires et font mal aux yeux. Autre pont faible, la répétitivité et le manque d'originalité. L'entraîneur a du potentiel mais mal exploité. Avec tous ces défauts gênants, le jeu ne mérite pas pour moi plus que la moyenne.

kofou
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je vous trouve sévères. Si ce jeu obtient 12, le dernier devrait avoir 8 tout au plus. En effet le 2006 était clairement bâclé. On est d'accord que le marché des transferts reste irréaliste mais le jeu progresse dans sa clarté.
Pour finir, je tiens à "resouligner" le jeu magnifique qu'était L'entraineur 2003-2004. On se demande pourquoi ils n'ont pas continué dans cette voie.

chrisda
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Très déçu...les matchs sont longs et interminables, les "poignées de porte" font vraiment n'importe quoi. Autant dans Football Manager on voit que sa tactique est en place, on a l'impression de voir les joueurs jouer, dans l'Entraineur les joueurs ne gardent pas le ballon plus de 2 secondes, ils n'arrêtent pas de tirer partout. Et quand ils marquent, le plus souvent c'est le gardien qui repousse la balle, puis personne ne bouge sauf le joueur qui va marquer:^). J'ai acheté la plupart de bons joueurs dès le début de la partie (trop d'argent dès le départ) ; pour finir, j'y ai joué 2heures puis, j'ai décidé d'achter Football Manager et alors là....tout a changé !

gtagame
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

L'entraineur 2007 ! Franchement au début je pensais que le jeu ne serait pas très bien. Mais ce n'est pas le cas.
Après au niveau des transfères ; ils sont soit disant irréalistes, mais moi, je n'ai rien remarqué d'irréalistes et je peux même ajouter que c'est un vrai plaisir de faire des transfers, de marchander. En ce qui concerne la jouabilité, c'est-à-dire le management de l'équipe. N'étant pas un fin connaisseur je peux vous dire que j'ai galéré un peu sur ce point....mais peu importe je prends un plaisir fou à jouer (même à perdre) et puis il ne faut pas décourager car au bout de quelques heures de jeu, on y arrive. Pour finir, concernant le Prozone....je trouve qu'il ait inutile. Mais malgré tout cela, L'Entraineur 2007 reste un jeu passionant et dès qu'on commence à jouer on ne lache plus son ordinateur.

Xbox360etPS3
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Je vous déconseille ce jeu. Les médias sont presque inexistants, l'animation des matchs est nulle (commentaires et modélisations des joueurs médiocres). Ca devient vite lassants et répétitif. Si vous voulez un jeu de management, achetez Football Manager, qui est bien mieux.

Kiwi-heros
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

La série des Entraîneurs continue avec son nouvel épisode mieux que le précédent. 12/20 niveau graphisme, c'est très moyen. Sûrtout les joueurs sont très mal modélisés. 16/20 Jouabilité. On reprend très vite en main notre équipe. 6/20 Son, vraiment pas terrible les commentaires et les musiques. Un jeu à essayer.