doni2009
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Quel jeu !!! Extraordinaire et magique jeu sur PSP l'entraineur 2007 est l'un des meilleurs jeu de managment sur PSP joué y vous verrait j'ai pris L'En avant de Guingamp je ne m'y ennuie pas ji passe des heure a conseiller fortement

maxpok
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

J'adore ce, jeu je peux y passer des heures à y jouer sans m'en lasser. Réaliste dans les transferts, mais trop d'expiration de contrat arrivé au bout d'un certain nombre d'années. Je ne lui mets pas 20, car je trouve deux gros défauts : trop de cartons rouges et des blessures de nos joueurs.

doni2009
Posté le 11 août 2012 à 00:00

maxpok
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Hervouze
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

J'avais revendu la version 2006 car j'y passais trop de temps. Après avoir résisté (pour le principe), j'ai replongé dans la version 2007 et je ne suis pas prêt de remonter à la surface ! Il est vrai que la base de données n'est pas à jour mais le plus important reste la gestion de l'equipe et là, c'est que du bonheur. J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début (j'étais resté sur le diplay de la version 2006) mais on s'y fait vite et après impossible de s'arrêter. J'ai le jeu depuis 10 jours et je n'en suis qu'à mon 3ème match tant il y a de données à prendre en compte. Seul point noir : je ne dors plus la nuit et là je suis vraiment vraiment fatigué !

Moyann
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Gros changement d'interface par rapport à la version psp de L'Entraineur 2006. C'est un jeu complet, de plus en plus précis (on a toujours pas les historiques des joueurs) avec l'apparition du staff technique et des matchs améliorés. Ayant Football Manager Handheld sur psp, je peux dire qu'il est nettement supérieur en terme de contenu mais FMH reste plus agréable à jouer car plus simple. A noter une petite erreur dans le test puisqu'il n'y a pas de mode infrastructure dans le jeu (juste en ad-hoc).