6.7/20

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

L'Entraineur a mis du temps pour effectuer le transfert sur Xbox 360. Une prolongation nécessaire à la confection d'une interface la plus pratique jamais connue sur consoles pour un jeu de management footballistique. Un point positif qui cache cependant quelques déceptions et notamment l'absence du ProZone, logiciel virtuel d'analyse des matchs qui s'avère d'une grande utilité sur PC.

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

On va pas se voiler la face ! Pour moi, ce jeu est vraiment mal adapté à la xbox ! Il offre moins de possibilité que sur PC !
Ce coup là était un flop énorme ! Même si il y a quelque points pssitifs, la plus part des point du jeu sont raté ( graphisme, budget et etc.....) Le pire coup de footballmanager !

doni2009
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour une console de salon comme sur pc mais en moins bon enfin cela reste réaliste pour un jeu de management j'ai adoré les diplomes d'entraineur et les transfert je le conseille a tout le monde acheter le !