11.5/20

94Anto94
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Je ne donne pas la moyenne à ce jeu. En graphismes, c'est moche ; archi laid...je comprends pas comment on peut se dire "ouais, on va le sortir..." ; donc on va pas en parler mille ans (navré au fait mais les bugs du jeu sont bel et bien réels). Coté Jouabilité, ok on peut utiliser la souris mais c'est tout bonnement injouable. En plus, merci Left Field Games de pas avoir sorti une version AZERTY pour ceux qui n'ont pas de qwerty chez eux... (pas de reglages possibles au niveau des touches dans les options). Bande son, le coté voix officiel, cest bon pour l'immersion, par contre la musique c'est pas ça. L'I.A. non plus n'est pas au point..., on est souvent 5 ou 6 a voir le flop. Pour ne pas perdre la main, il suffit souvent de raise all-in pour qu'elle fold ; sinon, ça part souvent en all-in bourrin des la deuxieme main en tournoi. Pour ne pas trop la blâmer, ça se corrige un peu en mode difficile, les adversaires sont un peu plus prudents. La durée de vie n'est pas mauvaise, le mode tournoi nous fait passer du temps devant l'ecran...(même si le scénario est bidon). Par contre le mode online me tente pas... Si je veux jouer onliner j'utilise des serveur prevus pour ça...(sans oublier que jouer de l'argent online est illegal en France). Coté bons points, le jeu reste pas très cher, on a les licenses joueurs, casinos, une interface "comme à la télé", relativement claire. Mais les mauvais points font que je ne peux pas donner la moyenne à ce jeu. Cependant, si on le trouve pas trop cher, ça reste un bon petit plan pour jouer de temps en temps. *note* Pour ceux qui ne savent pas jouer, il y a pas mal d'explications dans le jeu.

FonKy-
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Je passe mes premières heures sur ce jeu et je ne suis pas d'accord avec le test, même en tant que débutant dans ce jeu. Graphismes : certes ils sont pas beaux et on ne peut pas regler mais pour un jeu de poker ça me convainque et ce que j'apprécie sûrtout c'est l'affichage des mises de chaque joueur qui apparait à droite avec les mains : je trouve ça très bien c'est comme à la tv et c'est bon pour l'immersion. De plus vous parler de bug graphiques qui n'ont pas lieu d'être étant donné leur rareté proche de l'inexistence : le pb vient de vous désolé. Enfin les caméras sont plutôt bien placées. Jouabilité : on peut utiliser la souris .. suffit de la brancher peut-être .... en plus le clavier est très convaincant et simple d'utilisation avec les touches directionelles ! Durée de vie : la carrière est forcément bien, par contre le multijoueur je pense éviter à cause du comportement des joueurs dans le jeu. (en fait le peu de parties que j'ai faite se résumer a all-in - bourrin et inintéressant): Bande-son : pas de bugs son recenser, hormis un effet de boucle qui s'ajoute en fait a des ralentissement du jeu. (J'ai trouver la solution suffit de se mettre occupé sur msn). Ajout personnel : les attitudes des joueurs sont bien faites hormis le fait qu'elle soient répétitives et parfois lourdes s'agissant des baillements :/ un peu trop présents. La vitesse de jeu est totalement arbitraire et c'est un bon point, on peut avoir le jeu en mode normal que l'on peut soit acceler en "passant" les scenes (touche enter) (le top), soit en mettant le mode fast ou medium. En ce qui concerne l'IA je ne suis pas assez expert dans le jeu mais comme vous l'avez preciser elle semble etre limité malgré ses bluffs etc. Par ailleurs je ne comprend pas les "raises" systématiques du small blindeur :/ (qqun saurait peut etre m'expliquer?) Je ne vois pas trop la différence entre mode pro et amateur aussi, la différence de difficulté s'il ya n'est pas nette. Enfin la création de personnage rend le jeu sympathique. Conclusion : certes le jeu n'a pas été peaufiné mais il ne semble tout de meme pas baclé a mort, mais je n'ai ni tester des versions antérieures pour juger des evolution ni des versions consoles.