15.6/20

]thomasgamer[
Posté le 21 août 2014 à 00:00

World Series of Poker Tournament of Champions 2007 est un bon jeu de poker pour les inconditionnelles du genre. Les graphismes sont bien fait dommage qu'il ne sont pas suffisamment poussée a mon goût. Pour ma part, sa reste certainement le meilleur jeu de poker sur la console portable de sony.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

En mode solo à partir du second niveau de difficulté (sur trois) il n'est pas simple de gagner un tournoi. La jouabilité est excellente, bon, par contre en solo, toujours, je me suis vite lassé du jeu. Je l'avais acheté exclusivement pour défier d'autres players sur le net. Et là, ma foi, bien que les parties ne sont pas nombreuses, on peut trouver quelques joueurs perdus. La vérité, c'est qu'au bout d'une semaine, je revends déjà le jeu.

Tecktickri
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Vous êtes un amateur de Poker et de jeux vidéos ? Bingo ! vous êtes tomber sur le jeu qu'il vous faut ! La façon de joué au poker est excellent, et pour une fois on a pas l'impression de joué avec son petit frère qui dépose fais un tapis au moment où il a une paire. On a la possibilité de créer son propre personnage avec son propre nom. Par contre, il est à relever plusieurs point négatif: l'ambiance est assez sombre, les graphismes sont pas terrible mais suffisante pour jouer, et lors d'une partit à 9, les 3/4 de la table se couche, ce qui laisse très souvent un duel entre vous et la console.
Pour généraliser, un jeu de poker réussit et très prenant.

-Etrius-
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan et amateur de poker et je trouve ce jeu super sympa. Il y a plusieurs styles de poker dans le mode libre et ça c'est très bien. Le mode carrière est génial aussi car on peut se faire notre perso. Les graphismes sont bien réussis,les joueurs professionnels aussi, comme Chris ferguson! Ils ne l'ont pas loupé. C'est vrai que moi j'ai un peu de mal en anglais, mais sinon ça passe tout seul donc pour les fans de poker comme moi (surtout le Texas hold'em). Achetez le tout de suite.

Dinozzo62
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Je pense que ce jeu est intéressant, ces nombreuses fonctionnalités sont tréè pratiques (statistiques), certes on peut s'en lasser peut-être vite, mais ça change de jouer à un jeu comme cela. Enfin les fans du poker seront certainement au rendez-vous de World Series Of Poker 2007.

makiavel2
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Satisfaisant pour un jeu de poker. IA très acceptable, qui arrive à varier avec les niveaux de table dans les tournois. Un petit mode sympa en carrière, on peut se faire un perso... perso ! Le mode online est bien, assez rapide, avec un peu de monde. Par contre les joueurs online se lachent trop sur les tapis, etc. comme à chaque fois qu'on joue au poker sans enjeu financier. Â conseiller, ceci dit, aux afficionados du poker, car ça peut être vite ennuyeux, vu qu'un bon joueur de poker ne joue que 15 à 20 134584704es mains (ça en fait du temps à regarder les personnages IA jouer entre eux).

bwyep
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Assez agréable comme jeu. Le niveau d'IA assez acceptable (je joue également poker en vrai), le graphisme plûtot bien par rapport aux autres jeux de poker. Par contre le commentaire est sans intérêt mode de multijouer (en ad-hoc et en infra) plûtot satisfaisant. Le temps de chargement n'est pas très long. Bref, c'est un bon jeu.

PointBlank
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car je joue assez bien au poker entre amis et sur internet mais je voulais aussi y jouer dans les transports en commun et autres endroits ou je suis seul. Pas de regret ! Donc je le conseille à tous les amateurs du genre. C'est agréable de pouvoir regarder ses 2 cartes soi-même, de pouvoir se créer un personnage (même s'il n'y a que 4 faces disponibles) avec son look, ses habits et accessoires. Pas vraiment de point faible, peut-être qu'il soit uniquement en Anglais, mais c'est assez basique si on sait jouer, il n'y a pas de problème avec ça. A acheter donc.