11.3/20

coy666
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

si les mots comme "Raise", "Call", "All-in" vous titilles les oreilles c'est que vous êtes fan de poker !!!
Ici le jeu n'est pas grandiose.. les personnages sont juste correct sans plus ( mais le but étant ailleurs, n'est ce pas !), les cartes sont bien visible, l'ambiance dans la salle, le bruit des jetons, le sons du triage de cartes est sympas.. et une aide pour les probabilités ( chance de victoire ) est disponible mais pas évidente, la difficulté est plutôt corser ( j'ai bien galéré dans le championnat 10.000 autres joueurs), l'IA est moyenne! sans quoi, il est beaucoup plus facile de dire "All-In" (Tapis), que de gagner le championnat, mais au final se sera vous qui porterez le fameux bracelet.. ou pas !!
dernière chose ! le jeu est en Anglais, mais bon pour le prix qu'on le trouve... c'est peut être actuellement le meilleur jeu de poker sur Xbox360.

Eyota1998
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Alors par ou commencer ce jeu est pas trés bon autant le dire tout de suite au debut le jeu est plutot bon mais aprés on s'enlace vite.
Conclusion:tous les jeux de poker ont pas une franche réussite.

korozif
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Jeu de Poker qui me convient totalement, c'est pas parfait mais c'est correct!
Le plus : le live, c'est excellent de faire des petites parties de temps en temps sur le live.
C'est mon jeu de poker préféré toutes consoles confondues.
Ca vaut pas un vrai Poker entre amis mais je m'amuse avec ce jeu, finalement c'est ce qui compte!

PasBar77
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Information à préciser le jeu est en anglais, pour ceux qui connaissent bien le poker cela n'est pas gênant, mais bon à savoir. Je ne lui mets pas la moyenne car le jeu est vraiment banal et très lent, on trouve beaucoup mieux sur Pc et gratuit de plus.
J'ai acheté ce jeu essentiellement pour le live, et après 4 ou 5 parties je suis très déçu, impossible de finir une partie sans que la partie ne soit deconnectée du serveur, cela devient vite lassant !
Pour finir, je déconseille ce jeu aux habitués du poker, ils risquent d'être très déçus.

djbone
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Beaucoup de Points forts dans ce jeu : les parties onlines avec webcam, histoire qui vous met dans le peau d'un joueur débutant qui doit se faire un nom... et la difficulté quasi réelle car au bout d'un moment on joue contre des centaines de joueurs, pour moi un bon point egalement. Par contre les bruitages sont affreux, surtout ceux du public des cartes et les jetons ne sont pas les sommes réelles ce qui est un point très négatif. Sinon le jeu reste un bon jeu de poker, sûrtout online.

cutter7878
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Ayant ce jeu depuis moins d'une semaine je suis complètement déçu par celui-ci. Tout d'abord on notera la présence de chargements interminables y compris sur le menu principal ! Pour charger quoi ? On se le demande bien vu les graphismes très moyens et l'inexpression des visages des commentateurs et des joueurs. Ensuite, le gros point noir selon moi est la difficulté du jeu. On passe son temps à refaire les mêmes tournois avec une Bankroll négative. La quasi-totalité du temps, les autres joueurs se couchent avant le flop et on se retrouve alors en face à face. Une fois à la table finale, l'ordi devient hyper agressif et nous sort des mains incroyables ! Bref, on se retrouve à batailler vraiment dur pour décrocher une place "In The Money". Et ce n'est pas grâce aux commentaires irritants ou à la possibilité de créer sa petite salle de poker que l'on va avoir envie de continuer à jouer. Enfin, soit je n'ai pas eu de chance, soit c'est la réalité, mais le live du jeu m'a l'air désert. Les points positifs qui ressortiront au final sont : - possibilité de créer son personnage,
- possibilité de mettre son visage sur la tête du personnage, - présence des différents variantes du poker.
A noter que l'intégralité du jeu est en anglais.

sniper_dog
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Bon voilà, j'ai acheté ce jeu à sa sortie, c'est à dire le 15, et je l'ai revendu le jour même, pourtant je suis un habitué des jeux de poker, mais alors celui-là va rebuter plus d'une personne par sa grande difficulté. J'ai mis une note de 10, par rapport à son gameplay simpliste et prenant, et pour son côté graphique. Achetez-le, mais attention, à jouer avec modération, sinon prise de tête garantie.

lucky_luke95500
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Excellent jeu de poker sur xbox 360. Compatible avec la caméra xbox pour plus de fun et la possibilité de scanner son visage. Excellente interface et une prise en main immédiate. En solo, c'est amusant mais pas assez prenant, l'intelligence artificielle ne remplacera jamais un joueur humain sûrtout au poker où le bluff est primordial. Concernant le online, c'est tout bonnement injouable, avec des déconnexions intempestives. Je n'ai jamais réussi à gagner une finale, pour la raison suivante, durant une partie en ligne, il arrive que le jeu tente de rechercher un nouvel hebergeur et au bout de quelques secondes, il n'y arrive pas et la partie plante. On est ejecté de la table et on revient au menu du jeu. Après 2h de jeu pour arriver en final, la partie interrompue, je me retrouve à -70000$ et mon classement online devient catastrophique. Bref, un jeu que j'attendais avec impatience pour y jouer en ligne, mais au final, ce dernier s'avère decevant. A quand un patch ?!