6.3/20

jessica-05
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Moi j'ai trouvé cela très intéressant à part les graphismes et les bras le long du corps. J'ai bien aimé les épreuves particulièrement amusante et intéressante pour ma part et les énigmes aussi. Le gameplay est un quelque chose pour moi qu'il fallait essayer et pour ma part je le trouve pas mal.

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve personnellement que le jeu ne mérite en aucun cas un 2/20(c'est mon avis). Les graphismes sont "correctes". Le gameplay est simple. Et les épreuves ne sont ni trop durs ni trop simples. Par contre quand les personnages parlent, on a l'impression qu'il joue une pièce de théâtre.

benji14160
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

ETant un grand fan de Fort Boyard, difficile de mettre en dessous de 10 ... mais pour chercher les points positifs il faut se creuser la tête : les graphismes sont nazes, des bugs un peu partout, peu d'épreuves bref...

Mister_Patate
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeu sérieux ! Je l'avais acheté quand j'étais petit et je ne me rendais pas encore conpte que ce jeu était une daube ! Franchement, les graphismes piquent les yeux ! Les minis-jeux se ressemblent tous les uns que les autres et donc ils sont tous débiles les uns que les autres ! Toujours les mêmes avatars avec les bras tellement longs qu'on dirait des insectes ! Et je ne parle pas du père Fouras ... Je mets un 1, et il le mérite franchement !

kalel-59190
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Total foutage de gueule , je suis sincèrement déçu, un jeu qui date de 2006 et des graphismes niveau 1990, ceux qui mettent une note au dessus de 10/20 ont vraiment un problème dans leur tête, les personnages, quand ils courent on dirait des singes, les épreuves sont très difficiles, surtout quand c'est bourrer de bug :/, ce jeu a bien mérité sa place dans jeuxdemerde.com!

chri6
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

L'un des plus pourri en jeux vidéo.Une difficulté élevé.Je n'ai même pas réussi a finir une partie.Le jeu est répétitif.Les graphisme sont moche.Ca suis juste lémission.A ne pas acheter, ca deviendra votre plus pire jeu.

samoht007b
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Un jeu que j'ai acheté pour l'émission et je dois dire que j'y ai trouvé ce à quoi je m'attendais. Les mini-jeux sont là, les énigmes aussi, les défis, etc. Mais il n'y a rien de nouveau, tout n'est qu'adaptation. Et quelle mauvaise adaption ! Des graphismes effectivement laids, la bande sonore correcte avec la musique, mais assommante par ces commentaires, une très faible intégration interractionnelle avec le jeu. C'est un très mauvais jeu qui n'a que le mérite de reprendre ce qu'on peut simplement voir à la télévision.

Belkin92
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une vraie m*rde. C'est catastrophique, très incomplet, graphisme à ch*er, le son est pas très bon. vous savez ce que contient ce jeu ? 99% = bugs , 1 % = le jeu

Très décu!! Évitez à tout prix, 10€ vont mieux dans la bouff que dans ce jeu.

Nicomacdo
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Non mais c'est dingue, comment on peut mettre un jeu comme ça dans le commerce. Clairement pas fini, pas fun (je mets quiconque au défit de prendre du plaisir à jouer à ce truc), et hideux, il faut le voir pour le croire. Mais bon, je rajoute quand même un point pour le coup des candidats à la démarche de primates (qui a dit comme dans le jeu télé?), très drôle, même si je doute que ce soit volontaire.

nodecue
Posté le 03 août 2008 à 00:00

je mets 01 pour la jaquette... fuyez ce qui est définit comme jeu. c'est moche, répétitif, et en plus ça bug j'ai trouvé que la jaquette de jolie pourtant je ne suis pas difficile ce jeu était l'occasion de jouer en famille ba faite un bon jeu de société.

nico_96
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Trop nul. Les graphismes sont horribles, les épreuves sont tout le temps les mêmes et presque toujours dans le même ordre, les énigmes du Père Fouras sont soit trop faciles, soit trop dures (trouvez donc le juste milieu avant de sortir un jeu!), on ne voit jamais la clepsydre et les indications des candidats pour nous dire de sortir ne sont pas très claires (ils nous disent: tu as encore plein de temps, te presse pas, et 2 secondes après, ils disent: vite, sors!. J'ai accordé trois points parce qu'au moins, on a la musique de l'émission (et encore, certaines musiques sont mal placées: on a la musique du Père Fouras alors qu'on est chez les Maîtres des Ténèbres... Franchement, n'achetez pas ce jeu! Même moi qui suis fan de l'émission, j'ai trouvé ça nul (sans oublier que vu le prix du jeu, on pourrait s'attendre à un truc mieux que ça!)... Si vraiment vous voulez y jouer, achetez plutôt la version DS, et encore...

kedelight
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Je suis sincère, moi étant un grand fan de l'émission Fort Bboyard (que l'émission va recommencer dans une semaine :d) je trouve que pour ce jeu j'ai vraiment était déçu mais à un point innimaginable. Le jeu de Fort Boyard sorti en 1995 est néttement meilleur. Il n'y a pas a dir Fort Boyard le jeux sur PC est un vrai navet, on ne voit pas la clepscydre, des cornes sortent de la tête du père foura on ne sais pas comment, arrivé au menu d'acceuil tout le dessin est grizouiller. Mais néanmoins il y a des cellules assez intéréssantes. Je ne vais pas vous le cachez j'ai acheté ce jeu au mois de juillet 2006 le jour-même j'y ai joué 1 fois, après tout mes candidats prisonniers ( lol ) j'ai décidé d'arrêter et là mon ordi bloqué j'ai été obligé de me débrancher et aujourd'hui mon jeu est toujours dans ma chambre en train de prendre la poussière. Voilà Minscape m'a vraiment déçu sur ce coup-là.

vieuxfan
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je mets 10, car ce jeu me fait trop rire ! On dirait des singes qui courrent, les commentaires sont trop drôles aussi ! C'est peut-être un nouveau genre que Microids a voulu sortir ; après les RPG, les doom-like, les jeux de réflexion, voilà un jeu qui fait rire ! Plus sérieusement, c'est le style de jeu qu'on aimerait avoir dans les paquets de lessive, ou de céréales, et donner en cadeau pour son petit frère de 8 ans. Sortir un jeu comme ça en 2006, franchement ils ont peur de rien. A acheter uniquement si on a un coup de déprime, ça vous fera bien rire.

Knox_20
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Graphismes vraiment nuls pour un jeu sorti en 2006. Jouabilité plutôt nulle dans la plupart des jeux (en ocurence, les jeux d'équilibre et de dextérité). Impossibilité de passer les cinémathéques (incluant les sponsors au début du jeu).

got65
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Franchement, ce jeu n'est pas terrible, je m'attendais à mieux. Un peu deçu, on refait à chaque fois les mêmes épreuves. Est-ce que je me trompe ? Et les joueurs sont mal faits, même le père Fouras, Olivier mine n'y est même pas. Degoûté !

papyspeed
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Bof ! Le graphisme est NUL !!! Si l'on s'attarde longtemps dans le jeu on peu admirer les belles cornes du Père Fourras, ceci dû au graphisme tout droit sorti d'une école primaire. Bref, heureusement que les missions sont de bonne qualité. Je donne "2" pour la réalisation du jeu.

momo33127
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu très bien à part les graphismes qui laisse à désirer.

Les épreuves sont exactement les mêmes qu'à la télé.

La voix du Père Fouras est bien.

Ce jeu reprend bien l'émission. Je vous le conseille si vous aimez Fort Boyard.