6.3/20

jessica-05
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Moi j'ai trouvé cela très intéressant à part les graphismes et les bras le long du corps. J'ai bien aimé les épreuves particulièrement amusante et intéressante pour ma part et les énigmes aussi. Le gameplay est un quelque chose pour moi qu'il fallait essayer et pour ma part je le trouve pas mal.

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve personnellement que le jeu ne mérite en aucun cas un 2/20(c'est mon avis). Les graphismes sont "correctes". Le gameplay est simple. Et les épreuves ne sont ni trop durs ni trop simples. Par contre quand les personnages parlent, on a l'impression qu'il joue une pièce de théâtre.

jessica-05
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

laurent86
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Graphismes pourris, son pourri, épreuves pourries. Moi, qui m'attendais à un peu mieux que ça. On se croirait de retour en 1992 avec mon premier ordi et mon premier jeu, et encore, mon premier jeu était encore mieux. Vraiment un jeu ridicule qui mérite même pas d'etre vendu. Ils devraient plutôt donner de l'argent pour qu'on y joue. Sûrtout à ne pas acheter !!

Downmaster
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Comment oser mettre 2/20 sur un jeu comme çà sans risquer de voir sa qualité de journaliste spécialisée dans le jeu vidéo remise en question. Alors certes le jeu est moche , certes il y'a quelques bugs graphiques mais est ce vraiment cela qu'on demande à ce genre de jeu ? Non !!. Les personnes qui achètent ce genre de jeu veulent retrouver l'ambiance du jeu télé et on peut dire que le jeu la retranscrit bien , avec les voix digitalisés du Pere Fourras, la modélisation des personnages du Fort et la retranscription des épreuves...
Alors pour moi Fort Boyard mérite bien son 12/20

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 13:11

Bien que reprenant l'univers Fort Boyard, surtout l'ambiance sonore, les graphismes sont hideux, la jouabilité est vraiment médiocre mais cependant le jeu a bien été adapté du jeu TV, on y retrouve les épreuves pour les clés, les aventures pour les indices, les énigmes du Père Fouras...

Aux fans surtout

Valentin963
Posté le 01 sept. 2019 à 01:11

Ce jeux est minable une véritable honte, vous prenez de la merde vous la mélanger avec du fric, et vous avez une belle merde au prix d'or, ce jeux est une ARNAQUE à lui seul, il ne devrait même pas avoir le droit de se vendre légalement.
30euros pour : graphisme de merde
gameplay de merde
bug de merde
animation de merde ( surtout les personnages qui sont censé parler ne bouge pas leur bouche)
doublage de merde
Ce jeux fait honte aux marché du jeux vidéo

Afodellone
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Quelle honte pour les amateurs de l'émission télévisée (comme moi). Je suis scandalisé par cette adaptation. Comment peut-on oser développer un tel jeu avec des graphismes aussi honteux ? Les musiques sont horriblement mal adaptées.
Finalement, après en avoir bavé pour finir sa première partie en défiant les commandes du jeu qu'on a envie de matraquer, on se rend que l'on est condamnés à recommencer quasiment le même cauchemar à chaque partie.
Parler de ce jeu alors que je suis fan de l'émission me rend presque malade, ne l'achetez surtout pas, boycottons-le !

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'était vraiment joyeux à l'idée de jouer à Ford Boyard, mais quand le jeux à démarrer, je me suis vite rendu compte de l'erreur fatal que je venais de faire... Les graphismes ressemblent à rien, passe-partout ressemble à un cochon croisé avec un lémurien, les décors sont sinistres... La parti se fini en une heure et demi, j'ai plus eu envi d'y rejouer ce jeux est une torture pour les yeux et l'esprit.

pompidou2001
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la moyenne.Les graphismes sont à la ramasse mais bon on a l'impression d'etre dans le fort.Très moyen jeu mais qui respecte l' esprit de l'émission.Je le conseille si vous étes un fan de fort boyard.

angusmatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un TROLL ! Des yeux qui sortent de la tête du personnage des dialogues pires que des doublages des 80's et des jeux répétitifs et pour certains presque injouables. Je ne sais pas vous mais ce jeu a un niveau de bug plutôt élevé et franchement si je rejoue à ce jeu c'est parce que je l'aurais oublié dans un placard depuis une dizaine d'années !

Ken-1998
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaucoup trop mal faits. En plus, des fois, ça beugue (à mon ordi) : dans l'énigme du Père Fouras, on clique sur lettre, ça apparaît une autre, ou elle apparaît 2 ans plus tard, ou pas du tout. On est obligé d'avoir 7 clés en lice avec des épreuves beaucoup trop fatigants.

titeuf46_2011
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Non ce jeu n'est vraiment pas une réussite même sur ds il est beaucoup mieux.Les graphismes sont vraiment pas joli, une durée de vie de même pas deux heures les doublages sont très bof, il y a énormément de bug il y a que la musique qui et bien réalisé
et des mini jeux assez sympas sinon ce jeu n'est pas bien.

clem13110
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Loin d'être un grand jeu (graphismes pourris, épreuves sans intéret, jouablité minable et trop simple). Très décu d'un jeu qui aurait pu être bien meilleur que cela. Ne l'achetez que si vous avez 20 € à perdre.

Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je mets un neuf car les graphismes, alors là ,c'est zéro !Le concept est le même sauf que les énigmes du père fouras se répètent et le mot du trésor aussi. Je suis donc un peu déçu de cette version mais pas trop. Je ne mettrai pas moins de 5, ça serai exagéré

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Tout simplement catastrophique ! Ce jeu n'a pas grand chose à voir avec l'esprit de Fort Boyard. Les graphismes sont à tel point que les personnages du jeu ont des bras qui leur descendent jusqu'aux rotules. Les épreuves sont banales et les énigmes du Père Fourras sont moyennes. Bref, ce jeu ne vaut pas le coup.