7.6/20

Polum19
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

La majorité des épreuve solissiteent le stylet et beugent souvent, ce qui vous pousse à appuier plus fort sur votre écran se qui provoque des accident. Comme par exemple, un trou dans votre écran tactile. Les grafismes sont NUL ! et la musique et pourrite !! Le jeu se termine en 2 minutes, les epreuve sont trop simples même avec le niveau de difficulté en mode difficile. Les énigmes sont trop facile. Bref pour votre bien et se lui de votre écran tactile N'ACHETTEZ PAS CE JEU !!!
TOUJOURS PLUS HAUT
TOUJOURS PLUS FORT
TOUJOURS PLUS NUUULL !!!

aurelhabbo60
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul a chier ! graphisme déplorable, aucune animation, toujours les mêmes épreuves (peux être 5-6 de différente) le jeu est a jeter au bout de 10 minutes ! bref a ne pas acheter

1  2  3  4  5

aurelhabbo60
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

gaelrasengan
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un seul mot : Décevent ! Moi qui m'atendait a un fort boyard sympa, c'est pas du tout ça. Bon, il y'a certaines épreuves assez sympa mais les cellules ne sont vraiment pas les mêmes que dans l'émission. Mais c'est pas tout ! les énigmes sont trop faciles, les personages sont vraiment mal faits, les musiques sont tout le temps les mêmes, la façon de récuperer les boyards est trop simple... Bref, ce jeu n'est vraiment pas dans l'esprit de l'émission, je suis déçu.

[alex93
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Jeu sans intérêt, ultra répétitif. Durée de vie 30 min, 4 point par pitiés et pour l'idée d'avoir sortit un jeu, merci minscape pour ce jeu qui ne sert a rien. Quoi d'autre à ajouter... Ah oui, ne l'acheter pas!!!

matheodu61
Posté le 26 déc. 2016 à 03:57

Les graphismes laisse a desirer l'histoire se termine trop vite a mon goût il n'y a pas assez d'epreuves mais ce jeu m'a bien plût quand même. C'est un bon jeu pour une ds mais il reste assez simple.

tristan2875
Posté le 05 mai 2015 à 11:27

je trouve que c'est un très bon jeu je ne comprend pas certaines autres notes car ce jeu présente bien l'émission et comme je les vus dans d'autres message c'est marrant d'essayer de battre les autres quand eux aussi ont une partie : à acheté

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Dans le même genre que Koh-Lanta, les énigmes étant la seule différence notable. Encore bien moche et répétitif, inintéressant, lassant, non restez dans votre canapé à regarder la TV plutôt que de perdre son argent sur cette bouse vidéoludique.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Le pire jeu que j'ai eu sur ma DS. Graphiquement ignoble, durée de vie minable. 5-6 épreuves différentes et c'est tout. Le jeu se fini en 30mins-1H grand maximum. Bande-son daubesque (hormis le thème principal). Une grosse arnaque.

Posté le 11 mai 2014 à 00:00

La plus grosse tache des jeux de DS. Les épreuves se résument à une répétition de mouvement stupides comme une machine à l'usine, monter le stylet, descendre le stylet, monter le stylet... Les énigmes sont faites pour un gamin de 10 ans et ne changent jamais, meme pas besoin de gagner si c'est la 2e partie on connait déjà la réponse à l'énigme.

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

9/20 pas terrible du tout ce jeu, pourtant j'adore l’émission qui passe a la télé, mais la ... nul de chez nul.
je déconseille a l'achat, voua aller perdre la l'argent pour rien. vous mettez 15 a 20 euro de plus et vous auriez un jeu 10 plus terrible que celui la.

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Lunatic_Returns
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Moi qui adore le jeu TV, j'ai été déçu de ce jeu.
Il n'est pas vraiment mauvais mais il est énormément court et banal. Il doit y avoir 10 épreuves à tout casser, tous assez banal. Il y a des épreuves au stylets qui feront appel à votre agilité et rarement à vos méninges. Il n'y a qu'une seule épreuve qui sort un peu du lot de la banalité qui fera appel à votre souffle.

C'est vraiment dommage que le jeu soit honteusement court (une partie ne prendra que 10 minutes de votre temps !), vous avez aussi le chois de choisir le niveau de difficulté, quand aux graphismes, ils sont assez laits, bref ce jeu ne mérite pas son prix !

Aragorndu54
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Trop peu d'énigmes, graphismes moches, bande-son correct mais sans plus et une ambiance pas vraiment identique à celle que l'on a dans les vrais émissions Fort Boyard. Le jeu est d'une facilité absolue, des énigmes nuls donc aucun challenge. On peut s'amuser durant une seule partie, mais c'est vraiment tout.
Je ne vous le conseille pas!!!

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Nul...

On ne retrouve pas le véritable intérêt de l'emission, vu la qualité des épreuves que l'on a. Elles sont d'une facilité déconcertante...
Les graphismes et les sons sont moche.

Un jeu que je ne recommande pas du tout !

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Bof...
Graphismes nuls, épreuves nuls et musiques nulles...
Aucune originalité, les épreuves sont extrêmement répétitives...
On ne visite pas le fort...
Tout juste dans la moyenne quoi...

Enfin bref, n'achetez pas ce jeu !!!

1  2  3  4  5