15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

tanktout
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

L'OT de wow est super cool ! Surtout péninsules des flammes infernal avec Nagran et Raz de neant C'est vraiment super joli
Mais il n'y a pas que les lieux Les montures volantes sont vraiment cool pour admirer les paysages on peut aller vraiment partout partout !!Et les nouvelles techniques, les 2 nouvelles classes Dreanaï et Elfe de sang ! Ca merite un 20/20

Nearneant
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Très grosse décepion pour cet opus de WOW, a cause notamment des paysages, il faut le dire pas du tout plaisants à jouer, sauf Nagran à la Limite... Sinon grand bravo aux deux nouvelles classes qui ont fait du bien je pense. Enfin, bon jeu mais une fois 70 retour express en Azeroth ^^

alex2042
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Les graphismes sont vraiment beugué même warcraft 3 et supérieur les quêtés qui sont souvent longue donc d'énormes de déplacements sans cartographe c'est des heures a chercher et les donjons sont long et on a presque jamais de bonnes choses a la fin et payer 13€ pour ce jeu en plus de l'achat du CD normal plus l'expension.

Rothan
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est sympa, prenant, graphiquement agréable, mais ca coute un peu cher 50fr pour 60jours.
Sinon, la bande-son, elle est dans le contexte, mais elle casse rien.Au niveau de-la jouabilité, y a de quoi s'occuper. Pour ceux qui aimee bien les mmorpg, je le recommande. Personnellement ce jeu me plaît.

loloid
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

j'avoue que je me suis lancer à wow il y a peut de temps après avoir arréter dofus, bien que le prix soit excessif (13euros par mois) on calcule ça équivaut à acheter 1 jeu tout les 6 mois... (approximativement) ceux qui critique wow en disant c'est un jeu de nolife : FAUX comparant par rapport à dofus, les instances de wow ne sont pas longue comparé à dofus on a pas besoin de passer 24h sur le jeu pour se finir une instance haut level ;) sinon bah wow ça reste wow quoi donc pour le moment blizzard remporte au la main dans tout leur jeu ^^

Dhanphir
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

je trouve personnellement que cet add-on rattrape WoW :
il y avait certes 8 classes et des centaines de quêtes captivantes mais il n'y avait pas de classes encore inconnues d'autres MMO et MMORPG

en tout cas World of Warcraft : The Burning Crusade restera un excellent jeu

louicod59
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

c'est un jeu pour ( ou qui rend ) nolife comme les autres : des quêtes toutes les semaine ( au cas ou les joueurs se lasseraient ) , payer tous les mois ( franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça , on paye le CD point barre , on ne devrait pas en plus devoir payer 13 euro par mois ), graphismes pourri ( graphisme de warcraft , avec des disproportions énormes ) ; j'avais un pote qui ne jouait quasiment pas a l'ordi et maintenant qu'il a découvert WOW : il joue environ 7 heures par jour et il a complètement changé ( pas en bien ) alors si vous ne voulez pas être dépendant de l'ordinateur, ne jouez pas à WOW

the-paper-mario
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Blizzard nous signe ici une très bon add-on ! Deux nouvelles races jouables qui sont très classes, un énorme territoire, des milliers de quêtes et des compétences améliorées ; le titre nous propose encore plus de contenu et ça, c'est un exploit. Que demander de plus ?

Davidk67
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est super bien, car c'est un jeu qui ne se finit pas et je reçois pas des jeux tous les jours. Ca serait bien bon, WOW est trop bien car les cartes sont trop grandes et les petits films qui passent sont trop bien faits. Les décors sont bien faits, c'est un très bon jeu !

hotaman
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, moi qui a joué à beaucoup de RPG, je trouve que Burning Crusade est pas mal, malgré qu'ils aient mis des sortes d'extra-terrestres. Je trouve que cette idée n'était pas non plus très négative : les monstres sont toujours aussi énormes et ne changent pas ! Plusieurs d'entre vous préfèrent les dragons, etc. Mais à quoi servirait une extension s'il n'y a pas de nouveaux moobs ?Peut-être pour personnaliser les équipements... Enfin bref, tout ça pour dire que l'extension n'est pas si mal que ça et que l'idée d'avoir ajouté de nouvelles races n'est pas mal, non plus.

riwouroukay
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Je trouve que les graphismes ne sont pas horribles ; je les aime bien. Et tout le jeu me plaît ; je le trouve amusant et qu'on a toujours quelque chose à faire. Pour la durée de vie, je la trouve suffisamment importante. Mais bon, ça dépend de la race et de la classe ! Je trouve que ce jeu en vaut largement la chandelle. Ce jeu, je l'adore !

halmartage
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Je joue à ce jeu et je le trouve superbe. Je ne comprends pas comment sa note peut être aussi basse. Durée de vie : des milliard d'heures. Le jeu n'a jamais de fin. Les décors sont magnifiques. La bande son excellente.

kaikoveritch
Posté le 29 août 2007 à 00:00

Je trouve un peu exagéré de se plaindre pareillement de BC juste parce qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés pour les levels moyens. Je l'avoue c'est dommage, mais au fond, le but de l'extension est surtout d'empêcher que les joueurs soient "coincé" (parce que c'est pas marrant de jouer quand on peut plus gagner de levels). C'est pourquoi pour une extension je trouve que c'est quand même du beau boulot !

momir_vig1812
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Mis à part les deux nouvelles races et l'outreterre qui permet de redonner du côté magique à WoW, il n'y a pas de grands changements et à partir du niveau 20, on est obligé de se rabbatre aux vielles zones pour s'entrainer car on nous dit directement : "Rendez-vous en Outreterre". Voilà pour ce qui est de mon point de vue de bas-level, le manque de classes est toujours un manque. Sauf peut être que désormais, il peut y avoir des paladins dans la horde et des chamanas dans l'allience.

parany
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Je trouve que BC est une bonne expansion de WoW. J'ai lu pas mal de post a propos de ce jeu et j'ai remarqué que certains trouvaient que c'est idiot de trouver des "extraterrestres" dans out land, moi je dis que tant que c'est cohérent avec l'histoire pourquoi pas.
j'ai étais bluffé par l'entré principal (hé oui très important détail) vraiment grandiose. Question pvp il a beaucoup evolué,l'arene est un systeme ou tout les joueurs doivent s'impliqué (ex:les afk BG),et ce n'est pas que du bourrin, car il faut une certaines stratégie pour vaincre son adversaire.
Si certains pensent que extension = nouveau jeu + nouveau game play c'est raté.
Voila mon avis !