15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

thrashymetool_
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Toujours aussi bon,l'outreterre differe grandement d'azeroth mais reste trés belle.Le monde et toujours immense,vraiment wow et une reference en mmo.Et malgrés les quelques rageux qui si trouve,ont arrive a trouver un bon groupe a la longue,les quetes sont toujours aussi repetitive,farmer 20 machin d'elfe de troll etc...mais bon la grande force de wow reste son enorme richesse,et son coté envoutant.Une resussite! 18/20

jelijar
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

très bonne extension, avec pleins de nouveautés, pour ma part j'ai bien aimé, surtout avec l'apparition du T5, et T6 ...
les 2 nouvelles races sont très bien pour les deux factions, en gros, 20/20 ! et a vrai dire, je préfère cette extension a Wotlk.

Toba92
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Blizzard nous offre LE jeu en ligne DE REFERENCE sur PC. Une fois l'avoir essayé chez un pote ou avec un essai gratuit de 10 jours, vous aurez vraiment du mal à vous détachez de cette merveille. Comparable en aucun cas à certains RPG manqués, WOW est le classique et la référence des jeux online fantastiques. Partez à la découverte de nouveaux monde, jouez avec vos amis, affrontez les membres de la faction opposée à la votre, survolez les grands espaces magnifiques d'Azeroth, du Norfendre et de l'Outreterre (nécessite les 2 autres extensions : The Burning Cruisade et Wrath of The Lich King) à l'aide de montures volantes et améliorez votre personnage au maximum... Une fois testé, difficile de s'en détacher =)

Scymio
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

World Of Warcraft Burning Crusade est un bon jeu malgré qu'il soit assez difficile ce jeu est une merveille du MMO et les régions sont très belle(sauf quelques une)la région de Nagrand est la plus belle.Continuez Blizzard!

enzowolf
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Vraiment , ce jeux est magnifique, le Pve et le PvP a hauteur de mes espérance,les 2 nouvelles classe ajoute encore plus de magie a ce jeux, les fans de MMORPG seront l'apprécié comme il se doit. Certe il n'y a pas enormement de changement dans les zone du lvl 20 a 58 mais ce jeux vaut largement cette note, bonne chance et bon xp.

ilyesfrozen
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Vraiment j'ai été déçu par cette extension car on est très très loin du niveau de wow pré-bc .ils sont ou les instance a 40 et la sensation de faire quelque chose d'épique tout sa a été mis a l'écart par le kikoo pvp et avec les différent nerf chaque semaine les classe se retrouve vite déséquilibrer

delemoniak
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Première expansion du merveilleux monde de Warcraft, la croisade brûlante n'est pas vraiment une franche réussite.
Outre-terre, ce nouveau continent nous dépayse totalement d'Azeroth.
Sur cette planète se trouve une énorme quantité d'étranges paysages et d'ennemis, ainsi que plein de bizarreries qui sont un peu trop surnaturelles et fantaisistes.
Côté positif je trouve que les ajouts ont très bien été choisis et sont plaisants.
Par exemple les 2 nouvelles races, la montée jusqu'au niveau 70, le mode heroïque, le nouveau métier, les nouveaux monstres et les
nouveaux objets sont des ajouts considérables.
Quand aux montures volantes elles sont très jolies, mais malheureusement inutilisables sur le vieux continent et lentes.
Les 2 nouvelles capitales et les zones respectives apparues en Azeroth sont quant à elles très réussies esthétiquement. (mais désertées..)
Les 2 nouvelles races également. La nouvelle capitale Shattrath est singulière et belle.
Certaines instances sont excellentes. (Tels que les Grottes du temps). D'autres franchement casse-pieds, comme Glisseroc.
Les quêtes ont toujours autant de peine à être originales.
On regrettera de n'avoir aucun mois d'offert avec le jeu, rien !
En conclusion, les 2 dernières zones d'Outre-terre sont désertes, et pour cause, la totalité des gens préfèrent, dès le niveau 68, quitter outre-terre pour aller explorer un recoin bien plus intéressant et plus réussi, le Norfendre.

brisingr85
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Super jeu rien a dire, à part une ou deux choses: le temps de réaparition des monstres est un peu long et la carte n'est pas très présise je me pert très souvent dans les zone que je n'ai pas exploré mais bon ça fait aussi partie su jeu:)

lordmiss
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Ayant commencée par là, je ne peux pas être décu. Bon jeu, ennivrant, on s'emmerveille tous devant cette univers. Il devient très lassant à la fin du dernier level up. Mais c'est une partie de plaisir quand on franchit enfin la porte qui mène vers l'outreterre, notre perso grandit :') .

VanHelsing93
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Franchement c'est meme plus la peine d'avoir de l'espoir ce jeux est devenu un jeux de patience pour evoluer qui n'est du qu'a une seule et unique chose le fait que blizzard ce fasse un max de tunes et comme le dit si quelque notes avant la mienne : c'est une veritable merde,un ensemble penible et pas interessant,des graphismes vraiment laid. Pour le PvP: les classe terriblement désiquilibré a chaque nerf de patch a cause de joueurs qui arrete pas de pleurer sur les forums en gros de vrai gosses ! un conseille pour ceux qui joue sur un serveur privé : restez-y car ils sont carrement plus fun et amusant aussi bien pour jouer que pour evoluer car ony evolue plus vite et pas besoin de jouer 5000 heures par mois pour apprécier , remarque c'est logique car ceux qui gerent les serveurs se font pas d'argent donc mise tout dans le fun !
Enfin ca devient grave que ce genre de jeux devienne largement meilleur sur des serveurs privés gratuit que sur l'officiel que tu paye tous les mois !
Et c'est pas cette extension qui va permettre a pas mal de joueurs de revenir car plus les extensions sortent plus le jeux devient NAZE !

Toini01
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Cette extension est vraiment géniale, le PvE est vraiment à la hauteur par rapport à wotlk, le PvP, Blizzard l'a laissé tomber depuis la pure et simple création de wow (quoi que la vallée d'alterac était bien avant la 2.4). La seule chose qui est mieux dans wotlk est le paysage, je l'ai trouvé un peu abusé et éloigné de wow et je trouve aussi que les quêtes sont plus interressentes dans la seconde extension car il y a une véritable histoire pour chaque quête qui se suit même si on change de région. En global, ce 17 est vraiment mérité pour aussi un contenu PvE HL original. D'après vous c'est normal que Illidan, boss pour level 70, ai à peine 2-3k de moins de vie vie qu'un boss de level 80 de naxxramas comme le Recousu?

Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je touve que se jeux et tout simplement une pur merveille les décors sont magnifique surtout cher les elf de sang .Je trouve que sais la meilleurs races . Le monde est gigantesque en plus de l'Outreterre que se reserve aus joueurs de bon niveaux .Je vous conseille d'acheter se jeux!!!

Taraky
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

je trouve les décors de ce jeu sont magnifique, et le jeu a inové en sortant ce jeu, mais par rapport a WOTLK ce n'est rien, quand je vois :

"c'est un jeu pour ( ou qui rend ) nolife comme les autres : des quêtes toutes les semaine ( au cas ou les joueurs se lasseraient ) , payer tous les mois ( franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça , on paye le CD point barre , on ne devrait pas en plus devoir payer 13 euro par mois ), graphismes pourri ( graphisme de warcraft , avec des disproportions énormes ) ; j'avais un pote qui ne jouait quasiment pas a l'ordi et maintenant qu'il a découvert WOW : il joue environ 7 heures par jour et il a complètement changé ( pas en bien ) alors si vous ne voulez pas être dépendant de l'ordinateur, ne jouez pas à WOW"

tout sa, est absolument n'importequoi, ce jeu ne rend pas nolife, ce sont les gens qui choisissent de l'etre (de plus 7h est assez minime), puis déja que les ordinateur ont du mal a gérer wow, alors si les ghraphisme était vraiment bien fait, personne pourrait jouer.

Bref de plus le graphisme est peut etre pas très haut, mais les décors sont beau, et un jeu dont on se lasse ... ce n'est pas super .

k3v1n21
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Wauw ! Ce jeu est vraiment trop bien ... parfois les montures sont un peu dures à payer mais bon il faut bien un peu de difficultés dans un jeu .Toutes les classes sont bien les races ont chacune des sorts raciaux et puis il faut chercher après des choses des personnages pour accomplir des quêtes et le meilleur c'est que avec les quêtes on peut gagner des objets ou de l'argent!Le sorts des classes sont vraiment trop bien, à vous en couper le souffle ce jeu est vraiment une réussite pour son développeur !

[Defoz]
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Plus qu'attendu depuis qu'elle a été annoncé par Blizzard, cette extension est une décéption pour une grande partie des fans de WoW.Son Style science ficiton n'est pas du tout fidèle au jeu original. L'arrivée de deux nouvelles races est très innatendu, mais les quêtes sont toujours aussi inintéressantes. Le jeu reste tout de même sympathique avec ses instances au niveau ( Temple Noir ect...) avec des boss's bien sympathiques. En bref, ce jeu est sympathique mais déçoit beaucoup de monde. Je donne un 16 car il n'est pas du tout mauvais.