15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

Eneroth9
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Le jeu, bien qu'ayant commencé son déclin, garde toujours son âme et la convivialité est au rendez-vous.
On sent une envie de faire quelque chose de bien du côté PvE-HL.

Karazhan restera une des plus belles instances du jeu, ce qui laisse à BC son charme particulier.

JennyferAniston
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Cette extension a apporté du neuf au jeu et c'est une bonne chose.
Les instances héroïques , 2 nouvelles races , 10 niveaux supplémentaires et un nouveau continent.
Cependant a la fin de BC le jeu commence a ce casualisé et la communauté commence a devenir trop "solo"

inkx
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Cette extension était bien meilleur que WOTLK. Malgrée que les mis a jour qu'il y a eu a fur et a mesure à rendu le jeux comme il est maintenant, et les sort cheater qu'il y a été implanter.
C'était quand même le bon vieux temps ou tu pouvais camper une personne et le faire rez cim car il était mort en l'air..
Ahhh tout cela me manque. Mais qu'elle bon jeux :)

Dolonna83
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

World Of Warcraft : 15/20.

"World of Warcraft Burning Crusade" est beaucoup moin bien que celui d'avant...

Graphisme : 08/20.
Jouabilité : 17/20.
Durée de Vie : 17/20.
Bande son : 15/20.
Scénario : 01/20 (il est chiant et grotesque...).

Note TOTALE : 11,6/20. World Of Warcraft conserve encore une place correct mais commence à devenir obsolète...

Viazoz
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

World of Warcraft : The Burning Crusade : LE MMORPG par excellence, quand on pense mmoprg, on pense WoW c'est un fait, l'un des premiers jeux sur PC auquels j'ai pu jouer, plein d'instances, des milliers de joueurs, d'armes et d'équipement... ralala, certes il y a des Kevins, les graphismes vieillissent mal, et quand on joue à WoW plus rien ne compte à part ce jeu, donc très addictif, mais ca reste un classique, je ne sais pas ce qui m'a déplu mais j'ai préférer Woltk.

sesame12
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Rien a dire c'est un extension réussie , tout un nouveau monde,2nouvelles race,des nouveau donjon ,10 niveau suplémentaires. De quoi en satisfaire plus d'un!Continuer ses métiers son perso.Trop long pour certain trop court pour d'autre.Graphisme réussi,bande son aussi.Que demander de mieu ?

cedricdu31
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Excellente extension de wow, je suis lv 70, de nouveaux donjon, de nouvelles missions, deux nouvelles races: les elfes de sang et les drenai.
De beaux graphiques je mets 18, une bande-son géniale je mets 16

Kesor
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Super extention!!!
Le point fort de cette extention c'est l'aparition des monture volantes qui sont géniale!!!!
Le nouveau continent ,l'Outreterre est très grand est il y a beaucoup de quete très interressante dans ce nouveau monde.
Bien il y a aussi l'apparition des 2 nouvelles races qui vont très bien avec l'histoire de WoW.
Pour ma part cette extention améliore un jeu déjà magnifique.

aionpowa
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Bonjour, les classe son pas équilibre des graphisme de 2001 un jeux remplie de Bot de farmeur de PO pour les revendre en argent réel , blizard autorise des logiciel comme des bot heal le joueur joue même plus lol , blizard a crée un truc qui aide a faire toute les quête enfin aider il aurais pu mettre un téléporteur pour ce rendre directe au lieux de quette le résulta aurais été le même le joueur perdant pas 10minute de marche a pied ou a monture.
Des classe cheaté même après 5ans les Boss des raid instance son souvent presque toujours des monstre basique grossi en X10

stromtrooper
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Première extension du phénomène WoW, donc. Tant attendue et adulée des fans avant sa sortie, je ne peux pas m'empêcher de me rappeler à quel point elle m'a déçue, à terme. On mettra ça sur le compte de la pure subjectivité, mais l'univers proposé par BC m'a beaucoup déplu. Trop peu vivant à mon goût, j'ai sincèrement trouvé qu'il avait perdu de la richesse si caractéristique que l'on retrouvait dans beaucoup de zones de la version originale (Orneval, les Serres Rocheuses, les Tarides,...). Le gameplay n'ayant pas franchement évolué, si l'on met de côté l'apparition des montures volantes (innovation énorme, il faut le reconnaître, même si beaucoup de joueurs ont regretté leur inutilité dans les zones n'étant pas apparentées à BC), il faudra se contenter de l'apparition de 2 nouvelles races ainsi que de nouvelles zones de jeu (et donc de nouveaux donjons, de nouvelles armes et armures, etc...). Du contenu somme toute assez banal, et franchement pas totalement réussi, du moins de mon point de vue. Je lui attribue cette note surtout parce que The Burning Crusade ôte à WoW une partie de sa richesse ainsi que de la magie qui l'anime. C'est un avis très subjectif.

Jlaflame
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bonne extension qui rafraichit un peu les possibilités avec 2 nouvelles races, de nouveaux terrains à visiter, de nouveaux donjons, un nouveaux métier, la zone des elfes de sang qui est vraiment sympa à visiter, la montée de niveau jusqu'à 70.... A conseiller sans hésitation à quelqu'un qui veut prolonger son expérience dans WoW

roketeer
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Passage du MMO dans un univers pas vraiment convaincant, mais permettant au moins de rajouter une sacrée durée de vie au soft. Chacun trouvera un niveau a son gout pour le lvling.
Même si les raids passent à 25, les gros défaut du jeu restent omniprésents: trop de joueurs qui n'ont pas l'ame du MMO et se comportent comme des crevards.

ludovic-du-4934
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Bon est bien comme d'abitude ses extra
de nouveaux perso de nouvelle quete de nouveeaux de donjon de nouveau metier plus de niveau nouvelle carte ...
Et franchement dans les point negatif il y en 1 payer un abonnement.

Si tu a une connection internet achete direct le jeux.

Ayahuasca666
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Le style graphique cartoon , le bestiaire et la diversité de WoW en font un jeu à style unique en son genre. Le tout combiné à un bon équilibre de classes démontre le réel travail des développeurs pour ce titre des plus jouissifs. Le seul problème à vrai dire et que le titre en question peut créer une forte dépendance.

MisterMoney08
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Une extension qui a permis a World of warcraft tout son potentiel et le magnifique travail accompli par les développeurs. On ne sans lassera surement jamais assez de wow :) N'hésitez pas a essayer le jeux gratuitement sur le site officiel pour vous donner une idée du contenu du jeux :)