15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

Deathwing92
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré jouer cette période et les raid etaient plus stratégiques que a wotlk. L'univert etait bien défini. Les quetes sa pouvait aller mais collait bien avec l'univers. Les montures volantes etaient une inventions inovante.

MarSeilLaiS1392
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

La disparition des raids à 40 joueurs est un déchirement pour une très grande partie des guildes... Au final les raids à 10 et 25 se sont imposés sans problème et ont permis aux petites guildes d'avoir une existence plus intéressante. La disparition du système PvP avec les grades ne plaît pas vraiment aux joueurs les plus acharnés... Mais là aussi le système d'arènes convainc grâce à un système de cotes permettant de rendre le PvP plus compétitif et plus juste, puisqu'il met à l'épreuve les qualités de chacun et non pas leur temps de jeu. La montée de niveau n'a rien de bien nouveau, en revanche, une fois arrivé au niveau 80, on a clairement l'impression que Blizzard a voulu "casualiser" son jeu, chose qui - selon moi - est dommage car le charme de ce MMO était son côté difficilemnt accessible et les joueurs qui s'investissaient beaucoup obtenaient un certain prestige. Cependant, cette aventure reste d'une très grande qualité, l'ambiance du nouveau continent et des zones de départ des deux nouvelles races est fantastique, le talent artistique de Blizzard est à son meilleur niveau que ce soit au niveau du design ou de la bande son et les régulières mises à jour sont toujours aussi intéressantes. En bref, cette extension a beau être déroutante par rapport à ce que WoW nous a habitué jusqu'à lors, elle est très loin de nous désintoxiquer de ce monument du jeu vidéo.

BlipBlop2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise. Le meilleur MMORPG sur PC/MAC vient de me conquérir réellement, le 1er volet n'était pas un coup de bol ! Je le conseille vivement ! On ne s'en prive pas même si il y a un abonnement de 11euros / mois si vous prennez 6 mois d'un coup. Seulement, le départ des raids 40 peut en chagriner certains.

the-onche-man
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est très agréable a jouer.
Les options d'interface on nettement augmenté par rapport a sa précédente version.
Les add-ons sont très pratique et aide dans tout les domaine de ce jeux.
Le nouveau système pvp est très bien réussi avec des combat 2 contre 2, 3 contre 3 et 5 contre 5.
La qualiter Pve est éxélente et les niveau sont respecter.
Pour conclure c'est un jeu réussi que blizzard® nous offres.

Pheonixdu78
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré cette extension, car les elfes de sang se révèlent enfin, je les est attendues pendant longtemps, et en plus dans la Horde. Il y a tellement de choses nouvelles, c'est super, Outtreterre, monture volantes, Draeneï, Elfes de sang, etc...

Zuko62
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'avais commencé WoW par cette extension, et je dois avouer que c'est le jeu qui m'as procurer les meilleurs sensations de ma vie niveau jeux video. Même si a l'heure actuelle, j'ai arrété WoW, cela m'a donné 2 ans de pur bonheur. Forcé d'arréter, à cause d'une dépendance. Cela est assez grave en effet mais j'ai sur réagir. Mais je juge encore actuellement que World of Warcraft (surtout cette extension) est le meilleur jeu auquel j'ai joué. (le seul à qui je mettrai 20)

Flavio95
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Au moment ou cette extension est sortie, beaucoup d'idées avaient l'air pas mal. Mais certaines choses m'ont un peu rebuté. Le seul moment l'on est vraiment exité c'est une fois qu'on va passer la porte des ténèbres. Arrivé dans BC, j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux région. C'est trop médiéval apocalyptique pour moi(histoire de goût). Les instances à 5 ne sont pas aussi épiques que dans le jeu de base WOW, excepté les Grottes du Temps qui sont vraiment magnifiques et bien pensées. Les instances 25 relèvent un peu le niveau de cette extension, ainsi que la sortie des arènes, même si ces dernières ne sont pas parfaites(arènes). La chose qui m'a aussi énormément déçu, c'est la différence énorme de statistiques entre les stats des équipements pré BC et ceux de BC. C'est logique qu'il en faut une, mais celle-ci a vraiment trop d'écarts. J'ai eu aussi l'impression que les développeurs ne se sont pas trop cassé la tête sur le skin des armures. On a du mal à retrouver notre mode médiévale...

italietotti
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

je que cette extension est très riche car ils ont ajouter 2 races,des donjons et raids,de nouveaux environnements et sans oublier des centaines de quêtes. Ce que j aime le plus dans cette extension c est de pouvoir jouer les elfe de sang. C me rappelle de beau souvenirs.

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ca me rappelle que j'ai arrétez pour de bons le BC, cet été j'ai stoppez après un cours passage sur un serveur privée. Et bien c'est après avoir eu un main depassant les 150j de played avec toutes ses réputes, son 4/8 t6 son 4/5 s4,m'étant arrete avant sunwell d'ailleur, et bien il y a énormement de choses a faire et contrairement a woltk, vous ne pouvez vraiment pas etre casu pour jouer en very HL. Cependant quelques petits défaults d'équilibrage en pvp avec les fameux demo SL/drood spé poteaux.

WoW-Cataclysm
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Excellente extension de la part de Blizzard, mais voilà, l'abonnement ne changera pas, malheureusement. Sinon le game-play reste le même, voir légèrement amélioré, la difficulté des donjons/raids a légèrement diminué, ma fois, World of Warcraft reste un jeu en OR !

davcgame
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes !
L'extension amène des nouveaux raids et donjons.
Nouveaux niveau : 60.
Toujours pareil SUPER JEU !
Si vous avez aimé le premier vous pouvez pas pas aimer l'extension !

PointCulture
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que l’extension offerte par Blizzard manque d'originalité, les raids dans Vanilla étaient plus difficile, ils nécessitaient d'avoir de très bons joueurs à l'époque. Mise à part se problème là, les graphisme, les décors, les nouvelles races, parfait. Rien à redire pour ces points là. :)

lolo6-7_2010
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Comme je l'avait dis pour la note de world of warcraft normal,cette extension ajoute un grand plus au MMORPG de légende y ont u raison de mettre les montures volantes car moi je l'attendais.Graphiquement c'est le même moteur donc rien a dire juste c'est de la balle,bande son hyper bien réussi,jouabiliter elle est super bonne(bon c'est la même jorer pu rien dire),scénario jsui super content de retrouver Illidan car dans warcraftIII je ladorer c'etait mon elfe de la nuit preferer mais juste un peu decu qu'il faut le combatre,au lien de ca c'est super comme d'habitude blizzard faut qui continue les MMORPG.

Leamnear
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Très bonne extension, la possibilité pour les deux camps (horde et alliance) d'avoir accès aux paladins et chamans à travers les deux nouvelles races, Elfe de sang et Draneï est plus qu'agréable en raid.

Les donjons sont bien construits, les boss intéressants, et les raids fantastiques. Pour les connaisseurs de la série, on retrouve Kael Thas, Vashj, Illidan, Maiev ect...

]Dead[
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Le jeu était pas mauvais c'est d'ailleurs par lui que j'ai commencé sur wow (j'avais déjà joué à w3 mais je pouvais pas payer l'abonnement de wow classic). J'ai décidé de lui donner la note de 18/20. J'adore surtout les elfes de sang.