15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

Cybaris
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Très belle extension elle ajoute une bonne partie de map et 2 nouvelle classe ainsi que 2 nouvelle capitale les graphisme n'ont pas changer d'un poil.

Origa
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

C'est quoi cette extension en mousse honnetement?
A l'epoque, quand je suis passé sur burning crusade, ça m'avait carrément de WoW: rien de bien transcendant, les quêtes à s'endormir tellement c'etait raplapla, et je ne voyais aucune amélioration pour un add on, ça aurait pu être mieux!
Mais je mets 13 quand même :)

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je mets un 17/20 à cette extension car je la trouve très complète même si à part les deux nouvelles races et la limite jusqu'au level 70 il n'y a pas d'énormes changements. Les graphismes de l'Outreterre sont sympa, mais ce que je trouve assez dommage c'est qu'on ne peut se servir des montures volantes quand Outreterre.

LeeroyJenkin
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je jouais à wow avec un gnome guerrier de niveau 60 full t1 quand Burning Crusade (BC) est sortit, et je me suis empresser de passer niveau 70 pour rejoindre mes amis et partir faire Raid, donjon, et champs de bataille!!!
Mais je dois avouer que je fût déçu par quelques choses :
Les graphismes qui n'ont pas vraiment évolué.
Le côté trop futuriste.
Les deux nouvelle race qui ne m'attirait PAS du tout.

Cependant les raid que je trouva là bas, m’encouragèrent à continuer, plus la peine de ne plus avoir de vie social pour avoir une bonne armure, on pouvait jouer de temps en temps et avoir une pièce ou deux d'une bonne armure, tout comme moi qui fût empli de joie après avoir trouver ma 1ère pièce de T6 à BT après 4 BT loupée.
Le gameplay était resté le même avec quelque modifications (comme les montures volantes, très difficile à acquérir cependant...).
Le jeu était toujours une bombe mais je sentais comme un dénaturement.

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Une extension très interessante que je conseille.
Le jeu améliore encore selon moi le jeu original.
Je ne le note que 16 car, selon moi , c'est la note maximale que peut avoir une extension.

blackwish34
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

La suite de se bon jeux continu et je suis contant de continuer a jouer. le prix de la compétence monture volante épique et trop élevé.
Ben voila cette suite est bien.

LucasLyon
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Que du bon! World of warcraft continue son ascension! Pour moi toujours le meilleur MMORPG!On pousse jusqu'au niveau 70 et plus de continents.
A prendre sans hésiter.

Gawamie
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bonne extension, Le nouveau monde Outreterre est génial, et j'adore les nouvelles race! Reste pour moi le meilleur jeu de rôle en ligne, toujours aussi génial. J'aime!

kroooot
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est pour moi le meilleur mmorpg du monde, il est tout simplement énorme. Je ne peux plus m’arrêter de jouer
c'est pour ce que je met 20/20
Blizzard continuer comme ca =)

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cette extention est une pure merveille pour les levels 60, car elle propose un contenu très riche qui permet au jeu une nouvelle fraicheur. Le design des nouvelles zones est magnifique, les nouvelles instances bénéficient aussi de ce nouveau design. Extention indispensable pour les joueurs niveau 60

genialo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Une bonne extension un nouveaux continant avec une nouvelle ville shattrath(pourrie). 2 nouvelle race bien faite surtout coté horde. des nouvelle instances plutot réusie, et le débloquage de niveaux jusqua 70.un jeux indispensable pour bien s'amuser a wow.

hereup12
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Retour aux sources :)
Des moments épiques, des nuits à raid pour clean Karazhan, la joie de loot de l'épique.
Un bon vieux temps à revenir au plus vite pour la conservations des vieux joueurs sur Wow.

Dark71
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Burning Crusade est une extension sympathique mais loin d'être mémorable. L'outreterre a des donjons assez bien fichu mais les zones mis à part quelques exceptions ne sont vraiment pas terribles et manque d'originalités tout comme les quêtes. Le gros point fort de l'extension c'est les nouvelles races, Elfe de Sang et Draenei et bien évidemment la possibilité d'atteindre le level 70.

DXSvlex
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Burning Crusade, c'est classe comme nom. Associé-le à l'Outreterre, royaume dévasté, plutôt gigantesque pour une simple extension : ça le fait. Mais qu'y fait-on ? Ses parcelles sont-elles tout aussi arides que le nom laisse prétendre ? Je dirais. Niveau contenu, je ne retiens rien d'extraordinaire, je veux dire par là que j'aurais pu facilement me passer de cet add-on. Graphiquement, je n'attendais pas d'évolution, mais plutôt de la réparation, chose qui n'a pas été concrétisée. Le nouveau continent précité n'apporte pas vraiment son lot de nouveautés, seul le fait nécessaire qu'il abrite les chamies et les pala's me soit réellement à prendre. La variation et le nouvel arrivage de genre de quêtes fait beaucoup de bien, et sur ce point-là je dirais que c'est juste désolant que les premiers niveaux ne peuvent s'en voir appréciés, d'après quelques re-parcours - ou je ne vais aux bons endroits. Le prix à sa sortie devait faire mal au porte-feuille, il fallait compter 35 au lieu des 10€ actuels, ou même moindre vu que je ne me fie qu'au prix Amazon. Pour les aspects plus positifs, le métier de joaillier est une bonne idée, mais assez désopilante vu que le nombre de gisements n'a pas augmenté avec leur apparition. Ensuite, seraient les montures volantes. Très jolies, certes, mais gadgets. Bref, Burning Crusade reste, à mon goût, est une extension dont je peux me passer.

zeldalexis
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

On ne change pas le gameplay , ou rajoute un petit métiers , une nouvelle zone ,deux nouveles races et le tour est jouez ! Quelques instances et plus ,un nouveau Background asser sympathiques et un tout nouveau monde : C'est sa Burning Crusade .