15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

_grintold_
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un très bon contenu. Ce jeu j'y est passé des heures et des heures. C'est vraiment un très bon jeu. Être dans une guilde qui est sympas, uper en groupe, donjons, ect... que de bon moment passer sur ce jeu. Sa fait 2-3ans que je n'y est pas jouer, je compte m'y remettre :ok: A plus sur le jeu :)

sithmaster
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Pas mal, sans plus. Comparé a vanilla c'est décevant. Ok y a plein de nouveau truc, et puis on atteint le lvl 70, et 2 nouvelle race jouable. Mais l’Outreterre, désolé mais en gros c'est moche, c'est tout. Dommage.

enzo553
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Il n'y a rien à dire , super extension et suit bien l'histoire de WoW . Malgré tout il y a quelques bugs graphiques et de collisions ( Comme dans tous les World Of Warcraft ) .
Une bande-son excellente et un gameplay simple .
Oui , c'est une bonne extension !

Darkonyds
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bonne extension ! Le premier jeu qui à innové le MMO ! Ont peut voler ou ont veut quand ont veux ! :D
Et puis les elfes de sang et draneï .... les nouvelle classes aussi ! ralala que du bonheur !
Et cela n'en fini pas. Cela fait près de 9 ans que ce jeux est le meilleur ! Personne ne le détrônera ou du moins pas encore aujourd'hui !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

La meilleur extension de World of Warcraft ! Une nouvelle zone, de nouveau monstres, deux nouvelles races qui se partage les classes. Une extension très bonne qui n'est plus malheureusement le cas avec les nouvelles....

nesfe
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Cette extension à amené pas mal de changement à World of Warcraft avec 2 nouvelles races (dont les elfes de sang qui ont ramener plus de monde du coté de la horde) et un nouveau contient, au delà de la porte des ténèbres.

J'ai trouvé cette extension un peu décevante du fait que l'on changer complètement du cadre "traditionnel" de WoW avec des éléments un peu futuriste.

Mais le contenu était présent et cela à permis a beaucoup de joueurs de passer un peu à autre chose.

Ohz
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est simplement la meilleur extension de World of wacraft les autres sont trop simplifiés n'importe quel personne peut jouer a wow "cata" même si certaines modifs sont bien monter donc bref Burnign Crusade est une bonne suite de du wow classique et puis si il n'y que très peut de chose nouvelle en Azeroth c'est normal on part sur les traces de la légion ardente et Illidan hurlorage.

TheRoyalDespe
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Meilleur extension de World of Warcraft, en tout point avant Wrath of the Lich King. Les raids n'on pas de mode Héroique mais sont assez compliquer (au niveau 70), et l'equipement pvp de s'acquiert pas facilement.

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Cette extension est celle qui m'aura donné envie de jouer quelque temps à World of Warcraft. J'ai pris du plaisir à jouer les 2 nouvelles races même si j'aurais fait autrement sur certains points de l'histoire des Drainei. Le point qui m'a marqué le plus est la beauté des capitales des 2 races qui on été magnifiquement travaillé. Un des gros défaut pour ma part sont les montures des 2 races qui sont comiques alors que d'autres animaux auraient peux être choisis

freeminds
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ajout, de nouvelles races (Elfes de sang, draenei), une nouvelle zone (ma préférée de tout le jeu) : L'outre terre. Et beaucoup de nouveautés. L'extension qui m'a le plus plut de toutes, malgrès quelques petits défauts, comme l'équilibrage des classes.

The-Rikudo
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

meilleur des WOW tres bonne quete PvP bon carte tres bien et les combats exelent les monture pareil et les classe tres varier.les graphismes tout aussi genial.l'aventure tres cool.le scenario genial . a prendre.

LoicJV
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une pseudo-extension !
Cette dernière à clairement détruit le charme de WoW originel même si quelques améliorations étaient bonnes à prendre il y a eut beaucoup trop de rater pour justifier un abonnement en supplément du produit.
Rien avoir avec le sublime WoW de base.

dora27
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Superbe extension et la premiére, avec deux nouvelles races, des zones super belles, iles de quel talas, brume sang et plein d'autres!!
J'ai adoré aussi bien les dranei que les elfes de sang, un humour toujours autant présent et des graphismes cartoon qui déchire toujours autant!! Lorsque cette extension est sortie je commencais a peine wow, mais je les trouver inoubliable!!

Vuel1904
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Cette extensions m'a vraiment dégoûte du jeu, je l'ai passés à faire du PvP ! Les raids était à mon sens complètement nul !

Avoir farmer sa main de ragnaros pour la changer contre du vert après 4 quêtes ça fait mal au coeur !

aerbald
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Enormément d'heures passé dessus, des mondes merveilleux, de belles OST. Le monde est franchement magnifique. Malgré les graphiques qui commencent à veillir, je pense que Warcraft garderas sa place d'un des meilleur RPG du monde, notamment grâce à son gameplay souvent imité, mais rarement égalé voir dépassé, ou encore pour son LORE.