15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

LUKE_CAGE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

La perfection n'existe pas, mais j'accorde un point bonus à l'élan nostalgique que me procure une pensée pour l'époque BC...
La découverte de nouvelles zones, factions, donjons, métiers, gameplays...
La difficulté, moindre que dans Vanilla mais bien présente (les premières héro qui prenaient 4 à 5 heures et moult allers-retours pour réparer), un parfait équilibre des classes en pve, des compos raids (25) équilibrées, complémentaires.
Tout dans BC a donné à WoW la maturité de son Gameplay; moins de mystère, moins de charme que Vanilla (notamment la démocratisation des skins avec les sets Arène), et la perte d'identité propre à chaque server à cause des migrations (apparue dans Vanilla).
Mais encore une fois: maturité, difficulté bien dosée, équilibre de l'univers, des factions, des raids...
L'âge d'or de WoW, n'en déplaise au nostalgiques de Vanilla (dont je fais partie malgré tout !).

Chilikos
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu qui ne mérite pas un tel succès. Les graphismes sont certes beau pour l'époque où ils sont sortis mais par rapport à d'autres jeux récents comme Aion, on voit bien que les graphismes ne sont pas au niveau. Une petite refonte graphique ferait le plus grand bien ! De plus WoW devient très facilement lassant, il faut attendre d'être assez haut niveau pour vraiment prendre du plaisir à ce jeu. En plus le jeu coûte cher, bien plus que ce qu'il vaut. Bref, c'est une belle arnaque.

Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Première extension sortie pour WoW, celle-ci porte enfin le couple paladin/chaman dans la horde et dans l'alliance à travers les nouvelles races que sont les draenei et les elfes de sang.

Le niveau est également porté au maximum de 70, et met en place les montures volantes pour la première fois,a ccessible au niveau maximum.

Un nouveau continent fait également son apparition, l'Outreterre.

De nouveaux raids épiques sont mis en place zfin de faire chuter Illidan.

HayIeyWilIiams
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Première extension de WoW et déjà du grand contenu. 10 lvl en plus, un nouveau monde entier à découvrir, de nouvelles zones, nouvelles quêtes, 2 nouvelles races, de nouveaux sorts, bref que du bon ! La saveur du jeu original n'est pas perdu, le background est respecté. Seul petit défaut ? Une multitude pour les puristes, aucun pour les fervents amateur de wow. N'hésitez pas une seconde, c'est l'extension qu'il vous faut...

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

La beauté des paysages de l'Outreterre est à couper le souffle, et les nouvelles aventures proposées ont été une pure bouffée d'air frai pour tous. Les changements apportés lors de cette première extension ont néant-moins été difficiles à accepter... Quel dommage de ne plus vivre le joyeux bordel que représentaient les raids à 40, et que dire de ces 2 nouvelles races aux "personnalités" creuses et nettement moins attachantes que celles des précédentes ? Blizzard expérimente de nouvelles options, toutes n'ont pas été de franches réussites mais ce jeu reste un véritable bijou !!!

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

World of Warcraft est sans aucun doute une référence des MMORPG et sans doute le meilleur de tous les temps. L'univers est très plaisant et les quêtes sont variées. Les personnages sont assez attachants. Une assez bonne communauté dans l'ensemble! De nombreux équipements, beaucoup des montures, de donjons et la possibilité de choisir son camp. Je conseille ce jeu à tout les fans de MMORPG qui sont près à payer 13.99 euro par mois!!!!!

Ausirisse
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

BC, l'appoger du PVE pour wow, ma préférer extantion persso, le temple noir, les elf de sang, karazane, l'outrter , la permière foi que l'on a implanter les mounts volante dans wow, les nouveau métier sans oublier les Draeneï

M0iNEAU
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Probablement l'une des meilleures extensions de WoW. Niveau plutôt difficile, on devait vraiment farmer pour obtenir tout notre set d'armure, et c'était l'effervescence des draenei et des elfes de sang. Malheureusement Blizzard devient de moins en moins bon. Ils auraient peut-être du s'arrêter après Warth Of The Lich King.

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Le jeu s'est facilité depuis le jeu Vanilla, tout en restant assez difficile dans l'ensemble. Deux nouvelles races charismatiques se rajoutent au jeu et plusieurs raids comme le Temple Noir sauront être appréciés par les joueurs. Malgré tout , le jeu reste plutôt compliqué à prendre en mains au départ. Et aucune amélioration n'est apportée aux niveaux 1-59, sauf pour les deux nouvelles zones de départs , et l'ajout de monture volantes .

BlackWarfare93
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bonne extension, mais seulement pour les personnages de level 1 a 20 et 60 a 70, entre ca il y'a pas de nouveautés et on s'ennuie, un peu, beaucoup... mais deux nouvelles races, c'est deja pas mal, je reste en accord avec la moyenne des lecteurs

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Une époque que j'ai malheureusement connu trop tard :-(Mais qui sembler être l'un des meilleurs World of Warcraft pour les différents Boss et Raid proposer comme Illidan, Kil'Jaeden, le Retour dans l'ancien Mont Hyjal, avec l'Outreterre qui est magnifique, et des Screens tous plus beau les uns que les autres que l'on peu prendre de Nagrand :bave: J'aurais aimer y être... :-(

Tokam92
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Depuis que j'attendait de revoir Illidan.
Pourqois pas 20 :
- Je suis déçu de la mort d'Illidan. Il le font passer pour un méchant sans coeur. Alors que sans lui il n'y aurait plus azeroth. Ses exploits :
- Le puit d'éternité : en la buvant il put chasser Manoroth d'azroth.
- En consument le crane de Gul'Dan : il put tuer Detheroc ce qui marqua la défaite d'Archimonde sur Azeroth.
- Il a sauvé Tyrande et a empêché une invasion imminente des mort vivants sur kalimdor.
- Grâce a lui

WOW EXISTE !!!

kisame39
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Que de nostalgie sur ceux jeux et je ne comprend pas la note de jv.com même si il est vrais que le contenue n'est pas énorme surtout comparé ah everquest , sa reste du trés bon.
le jeux est fun , on s'amuse les mécanisme son génial et ui wow avant c'était trop bien!

Lisore
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Le retour de la revanche des Hauts-Elfes (enfin de sang, ne pinaillons pas). Youpi. Bon, à part ça ? Les nouveaux environnements sont très jolis, il y a vraiment du gros travail de préparation en amont. L'Outreterre est assez sympa également et on est contents de savoir ce qu'il est advenu d'Ilidan et compagnie. Mais ça manque quand même de nouvelles classes, d'évènements RP et d'évolution de gameplay. Sympa, bien fichu, mais pas non plus transcendant.

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraimen.