[3ty95]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu acrochrome ! Aquadiemoctus, j'ai eu une minilactopotage en rejouant encore et encore a ce superbe jeu de fou ! J'ai principalement acheté ce jeu pour le personnage oeuf qui est HUMPTY DEMPTY ! Quand aux hyperthyrrhoïdien des Alpes qui critiquent de façon herpétophage cette merveille et bien mon jugement pour eux s'avèere monostratodétenteur car en effet il ne méritent que des podopygéplégie !

slimwilly
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Comment peut on mettre 9 a ce jeu ?! Je ne comprends pas JV sur ce point la. Je reste dubitatif d'une note si capilotractée. J'ai du passer au bas mot une centainée d'heure avec mon frère et mes amis a nous esquinter la figure en nous crachant de la purée d'oeuf ( Humpty Dumpty :bave: ) et j'en passe. Plus qu'une révélation, un chef d'oeuvre.

[3ty95]

slimwilly

Kaptue
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Franchement moi c'est 20 et je ne comprend pas les gens qui peuvent mettre 2/20 a ce jeu... Moi,pour ma part j'ai acheté le jeu et je le trouve extra. Preuve : Vous connaissez world of warcraft? Et ba avant je jouais 11h/11h et depuis que j'ai acheté super slam je ne joue même plus a ce jeu. Je l'ai même désinstallé. Moi en tout cas je vous conseille de l'acheter. Après chacun ses gouts...

Jadel15
Posté le 23 avr. 2019 à 15:04

L’oncle Shrek est un grand homme, son histoire est magnifique et le gameplay est fort plaisant. Le passage avec le nain est incroyable. On trouve différents skin qui rendent les personnages personnalisables.
Je le conseille à tout le monde

Tokam92
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extra et fais passer le temps. Une bonne ambiance quand on joue avec ces amis et surtout le temps de jeu est près de 24h. Jeu aussi très compliqué mais c’est aussi ça qui fait son charme.
Je Conseille au hésitants de l'acheter il est super.
ET franchement vous comprend pas ceux qui mette 2/20 a ce jeu.

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu et tous simplement une HONTE. J'ai calculé, il se finit en 1h 56min, les phases de jeu sont nuls, on se fait chier durant la courte période de jeu. La note de 7/20 et trop sympatique, n'achetez sous aucun pretexte ce jeu, si on vous l'achète la personne qui vous l'a offert (si elle le fait en connaisance de cause) ne doit pas beaucoup vous aimer. VRAIMENT PATHETIQUE, même pour les fanas de Shrek. NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS !! En esperant que mon avis vous a aidés. Cordialement Obi-wen.

venombxl
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Bien, je serai gentil ; je donne la moitié.
Le jeu est marrant, mais pas longtemps... Pour ceux qui aiment Shrek, et les petits gosses qui aiment les jeux de combats, ça peut le faire, mais il est vrai que le tout manque de diverses techniques, tout est confus, l'ambiance n'est pas géniale...
En gros, pour faire plaisir à un gamin, pourquoi pas, mais sans plus.