14.8/20

LeMoonwalker
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Vous êtes un peu sévère, ok ce jeu a des défauts, mais le plaisir de jeu est bien là. Pour les fans de Shrek, on trouve les personnages les plus connus (Shrek, Fiona, Chat Potté, l'âne...) et d'autres moins connus voire totalement nouveaux (Quasimodo, Luna, Chaperon Rouge, Chevalier Noir, Drânon...), ce qui fait plaisir à voir. Les nombreux objets et les décors totalement destructibles pimentent les combats, et les graphismes sont fidèles au film. La maniabilité est simple et les commandes répondent bien, on regrette juste de ne pas avoir un peu plus de coups. Par contre, le mode histoire est intéressant mais bien trop court ! Heureusement que le mode méga défi est là pour apporter un peu de variété, mais sûrtout pour rallonger la durée de vie en solo. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait que deux modes multijoueur, c'est assez embêtant pour un jeu qui se veut axé sur le multi. Malgré tout, le mode mêlée est très sympa en multi. Enfin, on regrette que les voix ne soient pas celles des films, mais les musiques sont réussies. Finalement, un jeu réussi, clairement pompé sur Smash Bros Melee, et pas toujours très lisible, mais vraiment sympa pour tous ceux qui aiment Shrek.

Bridgess34
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Amusant serait le terme qui s'accorderait le mieux avec ma pensée.

Ce jeu n'est ni épique, ni franchement intéressant du point de vue de la trame, mais il est toujours bien sympa en multi !

On passera outre le mode solo qui est définitivement peu intéressant, mais ne vous bornez pas à l'aspect objectivement restreint du jeu, et concentrez vous sur le jeu en tant que tel, qui peut être assez prenant quand on y joue à plusieurs !

LeMoonwalker
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Bridgess34
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Amusant serait le terme qui s'accorderait le mieux avec ma pensée.

Cocorian
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal!
Il mérite une place dans ma collection de jeux!
Mais c'est vrais que le mode solo n'est pas très très réussi et on yfait vite le tour.
Mais pour ce qui est des combats,sa reste bien fait et amusant.

dbtm68
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Super jeu multijoueur qui se joue quand on a une heure a perdre. Les musiques sont justes "unbelievable". Il est vrai cependant que la jouabilité laisse un peu à désirer car on ne comprend pas toujours ce qui ce passe et où se trouvenotre perso
Graphismes : 12/20
Jouabilité : 9/20