9.8/20

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un bon jeu,seul la répétitivité abusive vien baisser sa note.
Sinon j'adore jouer a ce jeu a la fois pour m'amuser et pour me détendre.Un trés bon jeu malgré qu'il faut la gameboy advance pour débloquer tout le contenu.

Mariokart3
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Le jeu a de bon graphismes une bande son pas mal le mode histoire est nul la caméra fout tout en l'air le jeu est nul en solo mais super en multijoueurs c'est tout ce que j'ai a dire en clair ne l'acheter pas!

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un bon jeu,seul la répétitivité abusive vien baisser sa note.

Mariokart3
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Posté le 02 mars 2015 à 18:52

LE jeu de mon enfance, tant de souvenirs de slamer dans tous les endroits magiques de Shrek. On s'amuse tout le temsp ! mais j'avoue que le mode solo est pas terrible, faites les mini-jeux et les mélées ! les musiques sont géniales et les graphismes somptueux. mauvaises critiques, retournez avec vos Pokémon qui filent des migraines !

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très moyen dans l'ensemble.la durée de vie est assez bonne dans l'ensemble mais on a l'impression de faire tout le temps la meme chose, graphiquement c'est moyen, la bande son est correct mais sans plus.c'est un plaisir de retrouver les personnages de shrek mais cela ne suffit pas pouvoir conseiller ce jeu.

Rayman_4
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Shrek : SuperSlam DS est génial, les graphismes sont à la N64,
le son est bien organisé,les musiques sont de très bonne qualité et la maniabilité,on s'en fiche.
Je n'ai pas mis 20, car on doit avoir la version GBA du jeu pour débloquer les derniers bonus.

GTA-LBC
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est pour moi décevant ! La jouabilité est, faut quand même le dire, nulle. J'ai bien aimé Shrek 2 en Playstation 2 mais en DS cela a besoin de plus d'action. J'attends mieux de la part de Shrek ! Mais je le conseille fortement aux fans de Shrek bien sûr.

VirusTm
Posté le 02 oct. 2018 à 12:07

Jeu franchement pas bon, malgré une qualité juste correcte, les graphismes. Sinon, c'est pas maniable, pas intuitif, le mode solo. C'est même pas un mode tellement que c'est court, ce jeu je l'avais torché étant enfant, et je regrette car j'ai eu le sentiment de n'être pas récompensé pour les efforts que j'ai fourni, et le mode tutoriel est juste horrible, on peut que contrôler Shrek, donc la maniabilité des autres personnages c'est à revoir, le jeu est de 2005 quand même ! Même Super Smash Bros Melee avait un mode entraînement pour tt les personnages alors que lui il est de 2001 ! C'est juste de la flemme. 7/20 ça lui va bien, même si je suis nostalgique de ce jeu.

[Calife]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Vraiment bof ce jeu.

Les graphismes sont laids, la caméra foire, la jouabilité est pourrie, aucun scénario et durée de vie bien sûr.

Ce jeu est un véritable étron.
Ceux qui ont aimé le film, fuyez, vous risquez de vous suicidez en y jouant!

djaul
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est le moins bien fait de la DS. Le 1 point que j'ai mis, c'est pour les graphismes qui sont pour le coup assez bien faits. Le but du jeu étant de faire le plus de "super-slams" ce jeu devient totalement nul. Je l'ai vendu après la première partie jouée !

Diki
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est aussi passionnant que la télé pendant une coupure de courant...
Bref, un jeu à réserver aux grands fans de Shrek. Ce jeu est du pur gâchis, passez votre chemin...