mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégies qui, complétés à l'add-on permet de bien s'amuser.
Le système de bataillon et de héros est vraiment pas mal, avec la possibilité de créer de véritables armées pour écraser son adversaire.
Le système de richesse est quant à lui original et change des autres tels que "pierre", "or", "nourriture."

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une pure merveille ! La je dis respect car, ayant joué au premier opus, je m'attendais bien sur a une suite, mais pas aussi réussie ! le fait de pouvoir construire partout sur la map est vraiment une bonne idée de la part des créateurs. Cela nous permet de mieux préparer nos défenses, placer quelques tours, placer quelques batiment au plus pres de l'ennemi pour le bombarder de troupes fraichement entrainées :D. Enfin bref, le jeu est très réussi et je le conseille à tous les amteurs de jeux de stratégie de ce genre, meme si en effet ca n'est pas de la pure stratégie, on trouve quand même le moyen de trouver quelques tactiques qui nous permettrons de pulvériser l'ennemi :D.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
-Pelargir-
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Encore un très bon jeu adapté du Seigneur des Anneaux après son prédecesseur La Bataille pour la Terre du Milieu. Les graphismes toujours aussi bons, la bande-son toujours aussi mémorable avec de nouvelles musiques agréables à entendre et qui collent bien à la situatiion. Une durée de vie longue grâce aux campagnes, escarmouches, multijoueurs et au nouveau mode : Guerre de l'Anneau. De nouvelles cartes apparaissent aussi, cette fois inspirées principalement du livre de Tolkien. Jouabilité toujours aussi simpliste. Scénario qui cette fois n'est pas adapté des films, avec de nouveaux existant dans le livre (Tom Bombadil par exemple). En gros, encore un très bon jeu inspiré cette fois-ci plus des livres que des films ce qui n'est pas pour déplaire aux joueurs.

Killer-locust
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul STR que j'aime vraiment... à des années lumières niveau stratégie d'un Starcraft ou un Total War, il n'en tire pas moins sa force d'une très grande simplicité d'utilisation.
Ses graphismes offent une très bonne immersion, le design général est très sympathique, les cartes sont vastes et plutôt variées.
On a droit à un bon nombre d'unités et de personnages, sans compter les héros personnalisables.
En somme un très bon petit STR maintenant à petit prix, à essayer d'urgence pour les débutants ou ceux qui veulent changer un peu des STR plus complets mais plus exigeants de la catégorie !
Ah, il faut ajouter une durée de vie passablement gigantesque grâce aux très nombreuses cartes (une trentaine grosso modo), aux campagnes dotées d'une bonne rejouabilité, et au mode Guerre de l'Anneau très bien fichu !!

Orthopox13
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'adore les str. J'adore le seigneur des anneaux. Ah bah je viens de voir le jeu idéal alors ! Très sympa à jouer, on y retrouve bien l’ambiance lotr. J'avoue que les campagnes ne sont pas transcendantes, mais on est gaté au niveau de la stratégie. Par rapport à un autre str, ce que j'aime le plus est les pouvoirs, qui ont un impact décisif. Après ça reste classique, mais les héros et leurs pouvoirs sont à mentionner. Après ca reste assez bourrin, et c'est moins riche que warcraft 3 par exemple. Mais en tant que fan j’adhère complétement. Par rapport au 1, les innovations sont majeures, et changent la donne. Après forcément y'a des déséquilibres (qui a dit nain et mordor ?) mais bon ça reste jouable. Au final un excellent jeu à licence (ça fait un peu antithèse) avec une communauté toujours présente malgré la mort des serveurs, on peut déplorer les graphismes qui ne sont pas moches, mais pas extraordinaire. Ceci dit j’attends avec impatience le jour ou BTM 3 sortira :'(.

sodif
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Etant un grand fan du seigneur des anneaux, j'ai adoré ce jeu.
De très bonne qualité graphique, avec de nombreux sorte de troupes, des héros personnalisable à l'infini, bataille pour la terre du milieu 2 est pour moi l'un des meilleurs jeu pour PC.
Il réussit à combiner adroitement gestion, stratégie et action avec de nombreuses possibilités de jeu.
Problème : pas de serveur public pour jouer en réseau et pas assez de campagnes.

Meta_Knight_8
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

On va commencer par le commencement : BFME2 est un très bon jeu de stratégie, jouissif et amusant. Pour les amateurs de STR, je conseille. Le jeu respecte très bien l'univers et le leveling des unités/batiments, les pouvoirs, les héros et le large panel de créature créent des phases offensives extrêmements prenantes. Les graphismes sont jolis, la bande son est pas dégueu. Là où le jeu perd 3 points, c'ets dans la très faible gestion des ressources et le manque cruel de recherches. Dommage, l'aspect stratégie est un peu écorné sur ce point là, où je préfère par exemple un Age of Mythology. Toutefois, ces petits défauts sont corrigés quand la partie est lancée et là c'est que du bonheur. A posséder avec l'extension RoTWK si possible, c'est encore mieux !

Zweilhander
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'apprécie vraiment ce jeu, les graphismes sont supers et le fait que sa ne suive pas le film fait que nous découvrons de nouvelles histoires se passant pendant que la communaué détruit l'anneau. Le jeu est prenant mais la création des héros aurait pu être plus élaboré. Cependant je conseille ce jeu à ce qui aime les jeux de stratégie et surtout qui aiment Le Seigneur des Anneaux.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bah ! Meilleur que le 1er, mais ce n'est que mon humble avis. Personnellement j'adore, plus de possibilités, plus de monstres et de héros, plus de classes. On se retrovue bien l'univers de la guerre de l'anneau vu avec des personnages presque méconnu, que l'on aperçoit uniquement dans le livre ( Glorfindel etc. ), c'est vraiment plaisant. Et pour la gestion et tout le reste c'est comme le 1. Un bon très jeu de stratégie :D

MrNador3
Posté le 15 août 2011 à 00:00

I-Graphisme :

:d) Pour un jeu de stratégie développé en 2005-2006 les graphismes sont sympa et ont de bon effets bien réussis. Les textures respecte l'univers de Tolkien. 16/20

II-Jouabilité :

:d) La jouabilité de ce jeu est vraiment ouverte, on peut y construire n'importe où sur la map. L'IA est correcte. Beaucoup d'unités sont jouables.16/20

III-Durée de vie :

:d) Les deux campagnes solo de huit mission chacune vous occupe quelques heures. Le mode "Guerre de l'anneau" offre pleins de scénarios bien sympa. Le mode escarmouche, jouable à l'infini grâce à worldbuilder qui permet de créer des maps. Et le mode multi très amusant.17/20

IV-Bande-son :

:d) On retrouve la sublime musique d'Howard Shore et les bruitages sont vraiment bons. Avec Hugo Weaving qui fait la voix des cinématiques de la bande-son originale et son doubleur respectif en français. 18/20

V-Scénario :

:d) Les scénario des campagnes et du mode "Guerre de l'anneau" respecte vraiment l'univers de Tolkien. 17/20

VI-Note Général :

:d) Ce jeu est excellent ; divers modes sympa, multi sympa ...
Et l fameux logiciel Worldbuilder intégré dedans permet d'agrandir la durée de vie. Un beau 18/20 :ok:

pample-geek
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Bon jeu, bien intéressant, permet de voir quelques aspects peu vus tant par les livres que par les films, la création des héros est moyenne (cela aurait pu être mieux mais bon, on s'en contente ^^), les escarmouches sont pas mal et le fait de pouvoir avoir les elfes et les nains, c'est cool ^^

Posté le 01 août 2011 à 00:00

La Bataille pour la Terre du Milieu II nous offre un plus large choix que son prédécéceur, plus de factions disponibles et surtout on peut construire n'inporte ou. Les textures et unitées ne sont pas a tombée par terre sur un plan graphique mais certain decort sont magnifique.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie à n'en pas douter, les unités de la mythologie du SDA sont respectées. Vraiment un très bon jeu aussi bien graphiquement que par son gameplay, facile à prendre en main. Les campagnes sont elles aussi une bonne surprise sans être trop hardues ou développées. Il ne souffre de quasiment aucun défaut, ... nan aucun. Une petite merveille un poil rébarbative à la longue mais tellement riche !

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un très bonne suite à son précédent, même si le scénario ne suit pas. Les graphismes sont très bien, et le scénario est très bien. On a un vrais plaisir à y jouer. A acheter pour ceux qui aime les jeux de stratégies.

DragonSpeeder
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comme son prédécesseur, les graphisme sont réussi, les personnage ne sont pas les même et le jeu change. On peut réduire la force de sont adversaire dans le niveau aléatoire et on peut aussi choisir un héros principale et jouer avec saurons, je n’ai rien d’autre à dire se ce jeu, je donne 15/20

_salamanders_
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeu strategique, étant fan de l'univers de tolkien (et des jeux stratégiques) ce jeu m'a époustouflés.
Même si c'est un jeu de 2006 on peu toujours y jouer sans aucun soucis. un jeu a ne pas manquer !

HammerBad
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

trés bon jeu ,avec une campagne ni trop longue ni trop courte car on peut incarnez le mal ou le bien jai aussi bien aimé la guerre de l'anneau et vous avez en escarmouche une IA plus que correcte qui vous fera jouez encore quelques heures jai bien aimé aussi le concepts de personnaliser vos héros et les construire de toute pièce ainsi que le chois de placer ses bâtiments ce qui donnent une capacités stratégique plus vastes ou l'ont veut ainsi que deux factions viennent s'ajouter dans cet opus ainsi qu'un multijoueur banal mais amusant grâce a vos héros personnalisé .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20