15.5/20

JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique Bah j'accroche toujours autant aux fifa... Un mode carrière toujours plus immersif avec la possibilité de diriger une sélection en même temps que son club. Le moteur physique toujours aussi agréable, un peu de mal au début pour m'y remettre mais après un temps d'adaptation un pur régal. Sur PC, plus fin, moins chère, live gratuit, bref je conseil a ceux qui aime les deux de foot.....

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable.. 15

1  2  3  4  5  6
00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseil ;)

Plumeverte
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique Bah j'accroche toujours autant aux fifa... Un mode carrière toujours plus immersif avec la possibilité de diriger une sélection en même temps que son club. Le moteur physique toujours aussi agréable, un peu de mal au début pour m'y remettre mais après un temps d'adaptation un pur régal. Sur PC, plus fin, moins chère, live gratuit, bref je conseil a ceux qui aime les deux de foot,

Ldc95
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Mon deuxième jeu que j'ai eu dans toute ma vie, donc forcémént je ne peux qu'avoir un avis positif sur ce jeu mais je vais essayer de prendre du recul : Les graphismes sont bon pour l'époque la maniabilité est bonne. Donc ce jeu est bien !

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

L'un de mes premiers FIFA auxquels j'ai joué, que de nostalgie donc, de graphismes qui ont pris de l'âge mais toujours assez bons a l'heure actuelle, une IA qui elle aussi a pris de l'âge, néanmoins ça restait un bon jeu pour l'époque.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

moiclovis
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Bien mieux que les différents opus, plus dur de marquer. Les vrais hymnes nationaux et des stades remplis. Des commentateurs marrants et sympathiques (clin d'oeil à Eugene Saccomano) et de bons gestes techniques réalisables. FIFA se rapproche progressivement de PES. Mais il manque tout de même un petit quelque chose,je saurai pas dire,jeu bien mais pas parfait.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, avec les joueurs dans leurs nouvelles équipe et l'image et le gazon qui est plus vert, il y a aussi les nouvelles technique et les nouvelles équipe, je n'ai rien a reprocher a ce jeu.

boufchidor
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Fifa 6 est comme les autres rien ne change ... à part les joueurs bien sûr.Comme ses confrères ( Fifa 5,7...) les graphismes sont bien. On peut presque tous choisir et tous faire.
Il ne faut oublier le mode ligue et championnat.
Bon jeu à tous !!!

puttman29
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de football sur PC. Même si le gameplay est très stéréotypé, on s'amuse beaucoup surtout grâce aux équipes licenciées. Le jeu est très beau et la bande-son très réussie même si certains commentaires de Eugène Saccomano sont vraiment exagérés.

Jekh
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui apporte pas mal d'améliorations par rapport au précédent volet. Toujours un petit défaut au niveau gameplay. Sinon niveau graphismes rien à dire, ils sont beaux pour l'époque, comme l'ambiance sonore du jeu avec une bande-son toujours meilleure d'année en année.

KickTick
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Même si la note parrait excessive je met 18 car ce jeu est juste magique, avec son mode carrière qui malgrès de (treès?) gros défauts reste super agréable à jouer, les modelisations des visages sont limites mais le rendu graphique global est sympa et les ralentis sont sublimes. Merci EA Sports

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

Arkham14
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

FIFA est beaucoup mieux que PES... Le mode carriere est vraiment tres bien fait, l'ambiance dans les stades lors des matchs et les graphismes sont super bien fait. Par contre pour les transferts : pas terrible terrible.. et les dernieres passes dans la surface genre une-deux sont presque impossible et les dribbles ne sont pas vraiment interressant.

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

FIFA 06 reprend les éléments qui ont fait le succès de la série tout en apportant les corrections nécessaires à la précédente édition.
Tout d’abord, la manipulation du ballon a entièrement été revue. Cette facilité de prise en main vous permettra de jouer un football de haut niveau dès les premières heures de jeu.
La carrière a également été enrichie. Vous pourrez ainsi gérer l’évolution de votre club sur une quinzaine d’années ! Vous devrez maîtriser le budget, recruter le staff et acquérir les joueurs montants de la scène internationale ou bien créer vos propres personnages.
FIFA 06 joue une fois de plus la carte de l’authenticité. 21 championnats sont à disputer, plus de 10 000 joueurs sont présents, l’ambiance des stades est prenante et de nombreuses séquences vidéos vous feront revivre les temps forts de la saison 2004-2005.
Le jeu en ligne est toujours présent et permet d’affronter les joueurs du Monde entier ! Une Coupe du Monde Interactive FIFA est d’ailleurs à disputer !

1  2  3  4  5  6