FIFA 06
  • NGC

12.1/20

ps2antho
Posté le 07 août 2007 à 00:00

D'accord les graphismes ce n'est pas le point fort de fifa 06. Mais comme le jeu sur PS2, il y a beaucoup de championnats donc beaucoup de temps à jouer dessus.
15/20 je pense que cela lui correspond.
Il est toujours utile si vous allez en vacances et qu'il n'y a pas de PS2, XBOX, WII.

ps2antho
Posté le 07 août 2007 à 00:00

15/20 je pense que cela lui correspond.

Knatagem
Posté le 16 janv. 2015 à 19:50

À côtés de ses cousines sur autres consoles, FIFA 06 n'a pas l'air d'avoir fière allure sur GBA. Et pourtant, ces graphismes difficilement ameliorables pour cette console, ne sont pas si mauvais. Certes, les joueurs ont l'air presque tous similaires, mais on finit par s'habituer. Au niveau des graphismes, le seul bemol demeure etre l'animation des "temps forts" qui est vraiment baclee. Un choix d'equipe grand, allant meme jusqu'a la 4eme division d'Angleterre. Mais venons-en aux gardiens qui, meme au niveau debutant, sont puissants, et ont un systeme qui sort de la realite (corrige dans les prochaines versions). On retrouve des musiques tout a fait correctes. Toutefois, ce jeu finit par lasser assez rapidement, mais qui s'avere utile lors de phases d'ennui ou lors de vacances sans autres consoles.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

il faut l'aborder comme ca
très bon jeu, bon graphisme.
Facilité pour le manier et le jouer .
Les niveaux sont intéressants, par contre le niveau entre les équipes connues et moins connues est exagéré. bref, plutôt bon

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu que les fans de foot vont adorer sur GameBoy Advance ! les graphismes sont honorables compte tenu des capacités de la console c'est pas trop mal, la jouabilité est très bonne et on s'y habitue rapidement, la bande son est franchement excellente c'est rare sur GBA pour le dire, la durée de vie vous occupera selon votre envie de jouer, bref un très bon jeu que tout fan de foot possédant une GBA se doit d'acheter !

ValentinOM55
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est que l'on ne peut pas faire de transfert et que les graphismes sont très mauvais, les transferts ne sont pas faits et les objectifs des carrières sont mal définis, voilà espérons que le prochain soit meilleur au niveau du graphisme et du bruit du public .

Bonjour
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Quelle énorme satisfaction, ou quelle claque dans laggle je me suis prit en jouant à ce jeux starfoulah, les graphismes sont géniaux pour un jeu sur GBA et les matchs sont plaisants, seul petite remarque, je trouve le boss finale un peu trop invincible sinon les compétitions sont sympa. Il reste pour moi au dessus d'un MW4

GaaraKK
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Quand j'avais la GBA (je l'ai vendu) je jouais à ce jeu... Et... ce jeu est tout simplement... Pourri ! Bon c'est un GBA, mais quand même on a vu de plus beaux graphismes ! Je ne le vous recommande pas du tout, au contraire !

]kevin93[
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu sur GBA même si certains modes sont pas très bien comme le mode carrière car on ne peut pas effectuer de transfert sinon c'est un très bon jeu et je mets 16/20 et j'espère que vous aimerez ce jeu

theo_78
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est n'est pas mal même si les graphismes ne sont pas très net.
fifa 08 est beaucoup mieux.
j'ai mis 14 pour la réalité du jeu,même si les fautes sont parfois incompréhensible.

remi70
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Un grand "bof". Voilà ce que mérite ce jeu. On pouvait s'attendre à mieux. J'ai aussi Fifa 2005 et je le trouve mieux que 06 ! Fifa 06 est très lent et avec des graphismes(si on peut appeler ça des gaphismes) encore plus pourris. Bref, à éviter à tout prix !

killfrag
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Mouarf...ce jeu est franchement lassant : graphismes hyper moches, impossible de faire des transferts, jouabilité basique, IA débile, on s'amuse un peu au début et puis c'est tout et l'arbitrage laisse à désirer : une expulsion pour un tacle un peu violent c'est quand même cher payé.

fifa_2006
Posté le 19 juil. 2006 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très cool avec les différents modes de jeu on ne s'ennuie pas, le point faible du jeu se trouve au niveau de l'IA faible et l'impossibilité de transferts. A part ça, je le redis fifa 06 est très cool et à consommer sans modération.

panda1920
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Alors la question est de savoir si la GBA peut faire beaucoup mieux que ça en graphismes, je pense que oui elle peut faire mieux mais quand même ce jeu reste très agréable à jouer et les licences donnent un bon point au jeu également. Cela dit, les transferts sont impossibles et donc ça me chagrine un peu. Toutefois, je mets quand même cette note car je m'éclate beaucoup en y jouant !

baptiste1994
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

FIFA 2006 n'est sorti pour rien car il est exactement comme le FIFA 2005 : les graphismes n'ont pas changé et la bande-son est même pire...
Bref, je ne vous le recommande pas du tout !

Danou17
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Très bon jeu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est que l'on ne peut pas faire de transfert et que les graphismes sont très mauvais, les transferts ne sont pas faits et les objectifs des carrières sont mal définis, voilà espérons que le prochain soit meilleur au niveau du graphisme et du bruit du public !