15.2/20

DoodleThePro
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, il y a de l'aventure, de l'action, de la discrétion, et surtout, une énorme histoire. Les graphismes sont quand même pas mal, mais il y a de magnifiques cinématiques, avec des graphismes incroyables. Le seul défaut selon moi, c'est la maniabilité. Des bruitages réussis, des musiques magnifiques, des voix très convenables aux personnages, bref, un très bon jeu.

StillFreeCrew
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu pour moi le scénario est original et pas proposé je ne sais combien de fois comme les Call Of Duty.
Les graphismes sont bien, il y a une bonne prise en main.
Le jeu peut être autant facile que difficile (sa dépend des niveaux) le scénario m'as vraiment plus.
"Il y a des combats pour n'importe quelle raison" vous allez me dire, et bien c'est sa dans la guerre des graffs.
Les graffitis sont jolis, il ne dure pas très longtemps malheureusement.

Enfin, bref, dans l'ensemble, c'est un bon jeu jeu qui m'as plut.

GT4SA
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Jepense que l'histoire est pas mal. Les décors et tout le reste est comment dirais-je magnifique. "Les bastons" comme l'ont dit nos amis Dinowan et Frank sont excellant, car nous pouvons utiliser grand nombre d'armes pendant les combats. Je conseille ce jeu.

Kiyenzo
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Je comprend pas comment la rédaction a put lui mettre un 10/20 ses un très bon jeux . Surtout les combat que je trouve très dynamique, il y a aussi les GRAFF et les TAG que je trouve très bien. En conclusion un bon jeux moi qui a beaucoup aimé le jeux j'attends un 2 (Je sais je peux toujours rêver

stylersnic0
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

C'est la plus mauvaise note que j'ai jamais ùmis à un jeu video pour cause avec mes 1,5 go de ram mon pentium d et ma graph 256mo le jeu a des temps de chargement 4 à 5 fois supérieurs à ceux de unreal tournament 3, les graphismes sont moches par rapport à riddick la gameplay et original, la bande son est nul c'est mon pire jeu de pc avec terminator 3

supahbuldozer
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Le jeu n'est pas excellent, mais il n'est pas nul non plus. Les graphismes laissent assez à désirer, mais la maniabilité est plutôt bonne, à condition d'avoir une mannette. Je n'ai pas fini le jeu, mais je le trouve quand même bon.

kol52
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

C'est un jeu pour console adapté au PC, d'ailleurs le menu et les configurations possibles le montrent bien, on ne peut pas personnaliser ses raccourcis clavier et la souris ne permet que de gérer le caméra et même pas la sélection des objets dans l'inventaire.
Textures pas top, forme des décors et des personnages trop carrée.
Le placement de la caméra lors des combats n'est pas toujours idéale et c'est vrai qu'on se sent à l'étroit dans les décors.