Call of Duty 2
jeuxvideo.com / PC / Call of Duty 2 / Call of Duty 2 sur PC / Avis sur Call of Duty 2 PC /

Avis Call of Duty 2 sur PC : Page 8

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

Tidus123456789
Posté le 13 Février 2013

J'ai tout simplement adoré. Quelle nostalgie quand je revois les images ! C'était vraiment un super jeu de guerre ! Aujourd'hui on pourrait rire de cet opus, mais il faut savoir qu'a l'époque c'était un petit bijou de technologie, une véritable prouesse !
De l'action, et surtout du réalisme, je met 17!

Sicily
Posté le 13 Janvier 2013

Je met 20 pour redresser la note qui ,bien qu'elle soit deja excellente mérite de l'être encore plus.
Bande son magnifique ,graphiquement ,le jeu est vieux ,mais il reste beau ,jouabilité excellent aussi c'est très simple.
En ce qui concerne les missions elles sont justes excellente ,on se glisse dans la peau des anglais ,américains et russes dans une ambiance colossale de la seconde guerre mondiale.Le multijoueur reste juste parfait ,de nos jours on ne retrouve plus des jeux avec une ambiance comme celle là...

I3oloss
Posté le 12 Janvier 2013

Ce jeu est franchement pas mal du tout, la campagne est très bien, et pas trop courte, c'est vraiment sympas, le multijoueur est un peu moins bien, mais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de mêm

]HellSpawn[
Posté le 09 Janvier 2013

Call of Duty est mort. C'est maintenant clair, plus jamais il ne se relèvera. Call of Duty est mort, tué par l'amour de l'argent, par la "casualisation" à outrance, par la politique du "ça se vends, on continue, sans rien changer". J'ai honte quand je repense à ce qu'était Call of Duty, et à ce qu'il aurait pu devenir.
En 2005,tout celà ne me serait jamais venu à l'esprit, puisqu'alors il y avait Call of Duty 2, de loin le meilleur de la série, qui laissait augurer des choses merveilleuses pour le futur. Le contexte de la Seconde Guerre Mondiale me passionne, d'où ma préférence pour ce second épisode. Un gameplay agréable, des armes bien différenciées et ayant leur propres sons (je précise, parce que ce n'est plus le cas) , des campagnes passionnates sur trois théatres de guerre différents (Front de l'Est, Afrique du Nord, Normandie) ... Je n'ai pas eu la chance de tester la suite, sur console parait-il, mais je ne suis pas inquiet, celà devait etre fidèle à la série.
Un FPS majeur, ayant marqué son temps et préparé le terrain pour ce qui est devenu la franchise la plus lucrative de l'histoire des jeux vidéos.

Angelfox51
Posté le 21 Décembre 2012

Ce second Call of Duty est une vraie réussite. Les graphismes sont très réalistes, l'immersion est au rendez vous, le mode solo nous en met plein la vue, et le multi est excellent, j'y ai passé de nombreuses heures dessus.

Call of Duty 2 est un must have. C'est un jeu qui a introduit tous les éléments que l'on trouve dans les FPS récents, brefs, c'est une révolution pour les FPS comme l'avait été Half-Life en son temps. D'ailleurs, son succès fait qu'il est encore joué online.

EastLA
Posté le 02 Décembre 2012

Quel jeu ! Mon deuxieme Call of Duty, celui que j'ai squatté des heures et des heures sans relâches, un solo long comme on aime et un multi fou ! Du grand Activision a son époque d'or, un chef d'oeuvre du FPS, 19/20 pour ce jeu culte !

Rems-du-63
Posté le 27 Novembre 2012

il fait partis de l'époque où Activision sortait des jeux corrects sans dlc pourris. Aves cod 4 c'est pour moi le meilleurs en multi, il est vraiment bien foutu et demande bien plus de skill que les derniers cod (avec tout les atouts et killstreak à la noix). On retrouve les bon vieux serveurs moded.
Des graphismes toujours d'actu, puisqu'on retrouve le même moteur graphique que dans les derniers cod.
Bref, c'est une référence en matière de FPS.

Cosmide
Posté le 17 Novembre 2012

Le vrai Call of Duty, la raison pour laquelle j'ai adoré cette série de jeux. Du skill pur et dur, pas d'atouts, des réflexes à outrance chez les joueurs shootés aux stéroïdes.
Si vous vous en sentez l'envie et que vous n'en pouvez plus du multijoueur désastreux des Call of Duty récents, foncez.

Passchendaele
Posté le 11 Novembre 2012

Un trés bon jeu, Immersif, Avec de bon graphisme, un des meilleurs Call of Duty.
Une bande son incroyable, des dialogues qui font mouche
De plus, il ya beaucoup de suspens dans ce titre fort agréable.
Nous prenons beaucoup de plaisir a y jouer.
En un mot, un Régal.

FapOnche
Posté le 10 Novembre 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur l égèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty

--CED--
Posté le 04 Novembre 2012

Toujours aussi bien que ses prédécesseurs mais avec certaines choses agaçantes comme la vie infinie qui est le cas de tout les jeux mtn certes, ou encore l'effet d'écran rouge... bref mais surtout ce qui à tout foiré c'est le semi réalisme du multi, pas terrible du tout des armes moyennes et des bruitages bidon (ou plutôt casseroles) bref et les maps sont de loin superbes, en revanche les anciennes sont terrible !!! Carentan ou Harbor revisité ca en jette !

gangster66
Posté le 04 Novembre 2012

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout! w

star-t-bis
Posté le 04 Novembre 2012

Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note.1

Garten
Posté le 01 Novembre 2012

Je me rappelle de la première fois où j'ai joué à ce jeu. Il m'a tout de suite plu. Ce cod est pour moi le meilleur niveau solo. J'apprécie beaucoup les petites cinématiques sur la seconde guerre mondiale après les missions. C'est très enrichissant.
Je ne saurais dire combien de fois j'ai recommencé le jeu. Il y a des missions parfois assez difficiles. Je pense notamment au débarquement.
La gameplay se prend très vite en main mais, petit défaut à noter : Les missions avec les tanks. Ils sont très difficiles à manier.
Le multi est plus que moyen mais, tout de même sympas.
Un bon 17 pour COD2.

Intervention
Posté le 26 Octobre 2012

Que dire, à part que ce jeu est pour moi un authentique Call of Duty, loin des multiples atouts abusifs détenus par ses successeurs (Black Ops, MW2...). Un vrai FPS où ne compte que le skill à l'état pur ! Les graphismes sont parfaitement acceptables même maintenant, les maps sont géniales, et quant au gameplay, ce n'est que du bonheur.
Un très bon COD.

• Call of Duty 2 PC