17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

ThePreeks
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

J'y ai joué plusieurs heure quand j'était jeune. Bon graphismes pour son age avec des belles effets.Toujours une facile prise en main , le multi est assez intéressent , il corrige beaucoup les erreur de son aîné et il a toujours une excellante bande-son

00Gimli00
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Pour moi Call of Duty 2, même 8 ans après reste le seul et l'unique Call of Duty.
Une immersion totale, un historique de jeu extrêment réaliste, un gameplay très bon !
Sans claymore ni gadgets pompeux et chiants, CoD2 sait faire de choses simples des phases memorables et puissantes.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le dernier COD digne de porter l'appellation "FPS", trois petites lettres qui aujourd'hui, reste un lointain souvenir remontant à 2007. Graphiquement, peu d'évolution par rapport au premier de la série, même chose pour la jouabilité et la bande-son. Au fond, COD2 est plus une add-on voire un contenu supplémentaire de COD1, avec quelques défaut en moins

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

J'ai tout simplement adoré. Quelle nostalgie quand je revois les images ! C'était vraiment un super jeu de guerre ! Aujourd'hui on pourrait rire de cet opus, mais il faut savoir qu'a l'époque c'était un petit bijou de technologie, une véritable prouesse !
De l'action, et surtout du réalisme, je met 17!

Sicily
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 pour redresser la note qui ,bien qu'elle soit deja excellente mérite de l'être encore plus.
Bande son magnifique ,graphiquement ,le jeu est vieux ,mais il reste beau ,jouabilité excellent aussi c'est très simple.
En ce qui concerne les missions elles sont justes excellente ,on se glisse dans la peau des anglais ,américains et russes dans une ambiance colossale de la seconde guerre mondiale.Le multijoueur reste juste parfait ,de nos jours on ne retrouve plus des jeux avec une ambiance comme celle là...

I3oloss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal du tout, la campagne est très bien, et pas trop courte, c'est vraiment sympas, le multijoueur est un peu moins bien, mais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de mêm

]HellSpawn[
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty est mort. C'est maintenant clair, plus jamais il ne se relèvera. Call of Duty est mort, tué par l'amour de l'argent, par la "casualisation" à outrance, par la politique du "ça se vends, on continue, sans rien changer". J'ai honte quand je repense à ce qu'était Call of Duty, et à ce qu'il aurait pu devenir.
En 2005,tout celà ne me serait jamais venu à l'esprit, puisqu'alors il y avait Call of Duty 2, de loin le meilleur de la série, qui laissait augurer des choses merveilleuses pour le futur. Le contexte de la Seconde Guerre Mondiale me passionne, d'où ma préférence pour ce second épisode. Un gameplay agréable, des armes bien différenciées et ayant leur propres sons (je précise, parce que ce n'est plus le cas) , des campagnes passionnates sur trois théatres de guerre différents (Front de l'Est, Afrique du Nord, Normandie) ... Je n'ai pas eu la chance de tester la suite, sur console parait-il, mais je ne suis pas inquiet, celà devait etre fidèle à la série.
Un FPS majeur, ayant marqué son temps et préparé le terrain pour ce qui est devenu la franchise la plus lucrative de l'histoire des jeux vidéos.

angelfox51
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce second Call of Duty est une vraie réussite. Les graphismes sont très réalistes, l'immersion est au rendez vous, le mode solo nous en met plein la vue, et le multi est excellent, j'y ai passé de nombreuses heures dessus.

Call of Duty 2 est un must have. C'est un jeu qui a introduit tous les éléments que l'on trouve dans les FPS récents, brefs, c'est une révolution pour les FPS comme l'avait été Half-Life en son temps. D'ailleurs, son succès fait qu'il est encore joué online.

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu ! Mon deuxieme Call of Duty, celui que j'ai squatté des heures et des heures sans relâches, un solo long comme on aime et un multi fou ! Du grand Activision a son époque d'or, un chef d'oeuvre du FPS, 19/20 pour ce jeu culte !

Rems-du-63
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

il fait partis de l'époque où Activision sortait des jeux corrects sans dlc pourris. Aves cod 4 c'est pour moi le meilleurs en multi, il est vraiment bien foutu et demande bien plus de skill que les derniers cod (avec tout les atouts et killstreak à la noix). On retrouve les bon vieux serveurs moded.
Des graphismes toujours d'actu, puisqu'on retrouve le même moteur graphique que dans les derniers cod.
Bref, c'est une référence en matière de FPS.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le vrai Call of Duty, la raison pour laquelle j'ai adoré cette série de jeux. Du skill pur et dur, pas d'atouts, des réflexes à outrance chez les joueurs shootés aux stéroïdes.
Si vous vous en sentez l'envie et que vous n'en pouvez plus du multijoueur désastreux des Call of Duty récents, foncez.

passchendaele
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, Immersif, Avec de bon graphisme, un des meilleurs Call of Duty.
Une bande son incroyable, des dialogues qui font mouche
De plus, il ya beaucoup de suspens dans ce titre fort agréable.
Nous prenons beaucoup de plaisir a y jouer.
En un mot, un Régal.

FapOnche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur l égèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty

--CED--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Toujours aussi bien que ses prédécesseurs mais avec certaines choses agaçantes comme la vie infinie qui est le cas de tout les jeux mtn certes, ou encore l'effet d'écran rouge... bref mais surtout ce qui à tout foiré c'est le semi réalisme du multi, pas terrible du tout des armes moyennes et des bruitages bidon (ou plutôt casseroles) bref et les maps sont de loin superbes, en revanche les anciennes sont terrible !!! Carentan ou Harbor revisité ca en jette !

gangster66
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout! w