17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il ne faut pas le comparer aux Call Of Duty d'aujourd'hui, quoique celui-ci est un très bon opus pour son époque.
Les graphismes sont épatants, la campagne solo est en béton, et le mode multijoueur est superbe aussi

PoneyViolet
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est une claque, même si sa license est assez critiquée, ce jeux met tout le monde d'accord. Graphiquement vraiment plaisant à voir, l'histoire permet de se plonger dans la WW2, les décors vont vraiment jolies (surtout Moscou), le multijoueur est vraiment excellent, aucun système de classement ni de niveau, des cartes variés et un arsenal correct, c'est vraiment un jeux à avoir sous la main.

--dark--jak--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

C'est bien, l'ambiance est toujours là, mais franchement, le jeu gave vite à cause du gameplay. On peut bien se prendre 400 balles par niveau tant qu'on se repose entre les rafales, les ennemis spawn à l'infini tant qu'on ne rush pas leur position, et la "liberté" de choisir l'ordre des objectifs mène parfois à se faire tirer dans le dos par un respawn de soldats étrangement scripté dans une batisse qu'on venait juste de nettoyer. C'est certes plus beau que premier CoD, mais c'est plus chiant, moins spectaculaire, et pas même plus réaliste. Dommage, car certains passages restent bien sympa, comme en Afrique où on dégomme les vagues d'ennemis au canon anti-char avant d'anéantir des colonnes entières par une désignation de tir d'artillerie...

Tiidjay
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Le premier jeu que j'ai joué sur 360 à l'époque, et c'était de toute beauté ! L'histoire est incroyable et nous plonge au sein de 3 soldats sur différents fronts de la seconde guerre mondiale (US, GB et Russe). L'action est pleinement au rendez-vous, le multijoueur est complet et très captivant, la bande-son est je trouve le summum du genre.
Ce jeu pose les bases, qui seront reprises une multitude de fois par la suite, pour devenir une machine à fric.

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Supers bons graphismes pour son époque, 3 campagnes différentes, bref le must niveau FPS, les graphismes qui vieillissement pas, je le conseille vraiment ! :bave:
;

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs CoD, avec le premier épisode. A l'époque ou les dev's ne songeait pas à faire un FPS banal et sans saveur, la série des CoD était incroyable. Jusqu’à MW2. Ce deuxieme épisode est sans doute le plus réussi en matière d'action et de rebondissement. Les kikoos sw4g n’existaient pas encore, pour notre plus grand bonheur.
Un des meilleurs, rien d'autre à dire!

acoa
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu dispose d'une mise en scène « hollywoodienne » et scriptée. C'est-à-dire que tout est fait pour immerger au maximum le joueur dans l'ambiance des combats au prix, le plus souvent, de la liberté d'action.
Call of Duty 2 est moins linéaire que son prédécesseur et offre une plus grande liberté d'action. Il est possible d'opérer des contournements à l'aide de fumigènes, l'IA des soldats ennemis est plus réaliste : ils utilisent les éléments du décor pour se cacher et tirer, ramassent les grenades lancées pour les relancer et tentent de s'échapper quand ils sont en nombre inférieur. Les alliés du joueur, de leur côté, communiquent entre eux et participent de façon réaliste aux combats en le prévenant du danger, comme la présence d'une position de mitrailleuse, où lorsqu'une grenade tombe à proximité ou qu'un ennemi approche.

Plumeverte
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un de mes premiers fps. Graphismes très bons pour l'époque. Solo très prenant. Le soucis est le multi avec beaucoup trop de cheaters et mods. Je recommande a tous les amateurs de FPS et aux fans de Call Of Duty qui sont gavés des cod récents!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur l égèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très bon FPS que ce Call Of Duty 2! Des graphismes très bons et un moteur assez bien fait, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.
Sans parler du hack...

iampopeye
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le dernier bon Call of. Ici, les armes ont du recul, et ce n'est donc pas en déchargeant bêtement son arme que l'on touche l'ennemi. Les ennemis justement sont toujours coriaces, visent juste et savent se planquer, même s'ils sont plus faibles au corps à corps en raison d'un léger temps de latence qui leur est souvent fatal. Mise en scène assez hollywoodienne, influencée par le soldat Ryan (la pointe du Hoc: épique!), mais ici ne sert pas à cacher un manque de challenge, une durée de vie minuscule, une propagande nauséabonde pro-guerre au Moyen Orient, ou un gameplay réduit à peau d'balle.
Toujours plaisant à jouer aujourd'hui, les graphismes ont veilli par endroit cependant...

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Encore aujourd'hui, le jeu reste agréable, fluide et détaillé, proposant des décors diversifiés sur trois fronts. La fumée est bien volumineuse et le moteur permet d'afficher jusqu'à une centaine d'homme lors du débarquement. Le tout est très bien modélisé, a l'exception d'arrières plan plus que grossier.JOUABILITE:17/20 Efficace, le jeu est prenant, rapide, simple même si l'IA n'est vraiment pas au rendez-vous et il suffit à monter la difficulté pour voir que le jeu peu devenir très agaçant sur quelques passages où les ennemis sortent indéfiniment si vous ne progressez pas. DUREE DE VIE:16/20 Un mode solo pas très long, mais si on augmente la difficulté, on peut arriver vers une petite quinzaine d'heures et un multi aux modes classique mais efficaces. BANDE SON:17/20 Le jeu est très immersif, en grande partie due à la qualité sonore d'excellente qualité, même si le bruit des armes n'est pas très réel (un peu comme tout le reste), les gunfights se font entendre, les explosions également, un bohneur.NOTE:17/20 Un très Bon Call of Duty, court mais intense, bien mené, sur trois fronts, totalement immersif et jouissif, un excellent jeu solo et multi d’Infinity War.

Flexium
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est très joli, un très beau fps sans hack ni rien, malheureusement plus le temps passe, plus il se fait vieux et plus il y a moins de monde, et c'est bien dommage pour un jeu de cette qualité là.

mohaa2011
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est très beau le gameplay est très bon les missions sont original bref un trés bon jeux mais un probleme les armes sont assez mal fait on dirait des morceau de bois taillé en arme sinon trop peux de type de personnage ennemis et un gros problème au niveau du multi mais il merite largement sa note de 18/20.

SatanHell
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay. Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.