Call of Duty 2

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

TheLastStory
Posté le 19 Mai 2013

Un bon FPS que ce CoD2. La durée de vie de cet opus dépasse celle des autres, le mode vétéran en rajoutant une couche. Le jeu est assez linéaire, évidemment, mais les maps étant relativement ouvertes, plusieurs chemins peuvent être empruntés et les objectifs peuvent se faire dans l'ordre souhaité par le joueur, ce qui est une bonne chose. Le jeu reste néanmoins assez répétitif. Des phases plus variées n'auraient pas été de refus. Les images d'archives commentées ainsi que l'ambiance de la campagne (à jouer en vétéran pour une expérience optimale) en font un des meilleurs FPS traitant de la seconde guerre mondiale.

A6TAY
Posté le 16 Mai 2013

Supers bons graphismes pour son époque, 3 campagnes différentes, bref le must niveau FPS, les graphismes qui vieillissement pas, je le conseille vraiment ! :bave:
;

Eindo
Posté le 05 Mai 2013

L'un des meilleurs CoD, avec le premier épisode. A l'époque ou les dev's ne songeait pas à faire un FPS banal et sans saveur, la série des CoD était incroyable. Jusqu’à MW2. Ce deuxieme épisode est sans doute le plus réussi en matière d'action et de rebondissement. Les kikoos sw4g n’existaient pas encore, pour notre plus grand bonheur.
Un des meilleurs, rien d'autre à dire!

acoa
Posté le 04 Mai 2013

Ce jeu dispose d'une mise en scène « hollywoodienne » et scriptée. C'est-à-dire que tout est fait pour immerger au maximum le joueur dans l'ambiance des combats au prix, le plus souvent, de la liberté d'action.
Call of Duty 2 est moins linéaire que son prédécesseur et offre une plus grande liberté d'action. Il est possible d'opérer des contournements à l'aide de fumigènes, l'IA des soldats ennemis est plus réaliste : ils utilisent les éléments du décor pour se cacher et tirer, ramassent les grenades lancées pour les relancer et tentent de s'échapper quand ils sont en nombre inférieur. Les alliés du joueur, de leur côté, communiquent entre eux et participent de façon réaliste aux combats en le prévenant du danger, comme la présence d'une position de mitrailleuse, où lorsqu'une grenade tombe à proximité ou qu'un ennemi approche.

Plumeverte
Posté le 01 Mai 2013

Un de mes premiers fps. Graphismes très bons pour l'époque. Solo très prenant. Le soucis est le multi avec beaucoup trop de cheaters et mods. Je recommande a tous les amateurs de FPS et aux fans de Call Of Duty qui sont gavés des cod récents!

SousukeSagara
Posté le 09 Avril 2013

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur l égèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

MutationGenetik
Posté le 09 Avril 2013

Très bon FPS que ce Call Of Duty 2! Des graphismes très bons et un moteur assez bien fait, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.
Sans parler du hack...

iampopeye
Posté le 24 Mars 2013

Le dernier bon Call of. Ici, les armes ont du recul, et ce n'est donc pas en déchargeant bêtement son arme que l'on touche l'ennemi. Les ennemis justement sont toujours coriaces, visent juste et savent se planquer, même s'ils sont plus faibles au corps à corps en raison d'un léger temps de latence qui leur est souvent fatal. Mise en scène assez hollywoodienne, influencée par le soldat Ryan (la pointe du Hoc: épique!), mais ici ne sert pas à cacher un manque de challenge, une durée de vie minuscule, une propagande nauséabonde pro-guerre au Moyen Orient, ou un gameplay réduit à peau d'balle.
Toujours plaisant à jouer aujourd'hui, les graphismes ont veilli par endroit cependant...

darks-sparks
Posté le 03 Mars 2013

GRAPHISMES:17/20 Encore aujourd'hui, le jeu reste agréable, fluide et détaillé, proposant des décors diversifiés sur trois fronts. La fumée est bien volumineuse et le moteur permet d'afficher jusqu'à une centaine d'homme lors du débarquement. Le tout est très bien modélisé, a l'exception d'arrières plan plus que grossier.JOUABILITE:17/20 Efficace, le jeu est prenant, rapide, simple même si l'IA n'est vraiment pas au rendez-vous et il suffit à monter la difficulté pour voir que le jeu peu devenir très agaçant sur quelques passages où les ennemis sortent indéfiniment si vous ne progressez pas. DUREE DE VIE:16/20 Un mode solo pas très long, mais si on augmente la difficulté, on peut arriver vers une petite quinzaine d'heures et un multi aux modes classique mais efficaces. BANDE SON:17/20 Le jeu est très immersif, en grande partie due à la qualité sonore d'excellente qualité, même si le bruit des armes n'est pas très réel (un peu comme tout le reste), les gunfights se font entendre, les explosions également, un bohneur.NOTE:17/20 Un très Bon Call of Duty, court mais intense, bien mené, sur trois fronts, totalement immersif et jouissif, un excellent jeu solo et multi d’Infinity War.

Flexium
Posté le 25 Février 2013

Graphiquement c'est très joli, un très beau fps sans hack ni rien, malheureusement plus le temps passe, plus il se fait vieux et plus il y a moins de monde, et c'est bien dommage pour un jeu de cette qualité là.

mohaa2011
Posté le 24 Février 2013

Ce jeux est très beau le gameplay est très bon les missions sont original bref un trés bon jeux mais un probleme les armes sont assez mal fait on dirait des morceau de bois taillé en arme sinon trop peux de type de personnage ennemis et un gros problème au niveau du multi mais il merite largement sa note de 18/20.

ThePreeks
Posté le 22 Février 2013

J'y ai joué plusieurs heure quand j'était jeune. Bon graphismes pour son age avec des belles effets.Toujours une facile prise en main , le multi est assez intéressent , il corrige beaucoup les erreur de son aîné et il a toujours une excellante bande-son

SatanHell
Posté le 22 Février 2013

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay. Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.

00Gimli00
Posté le 16 Février 2013

Pour moi Call of Duty 2, même 8 ans après reste le seul et l'unique Call of Duty.
Une immersion totale, un historique de jeu extrêment réaliste, un gameplay très bon !
Sans claymore ni gadgets pompeux et chiants, CoD2 sait faire de choses simples des phases memorables et puissantes.

GoldInZeroDay
Posté le 14 Février 2013

Le dernier COD digne de porter l'appellation "FPS", trois petites lettres qui aujourd'hui, reste un lointain souvenir remontant à 2007. Graphiquement, peu d'évolution par rapport au premier de la série, même chose pour la jouabilité et la bande-son. Au fond, COD2 est plus une add-on voire un contenu supplémentaire de COD1, avec quelques défaut en moins

• Call of Duty 2 PC