Call of Duty 2
jeuxvideo.com / PC / Call of Duty 2 / Call of Duty 2 sur PC / Avis sur Call of Duty 2 PC /

Avis Call of Duty 2 sur PC : Page 4

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

redkiller3
Posté le 21 Octobre 2013

Avertir un modérateur
J'ai attendu ce jeu durant des mois mais l'attente en valait la peine !!
Ce jeu est une pure merveille !!
Que ce soit l'ambiance, les graphismes, la bande son .... cod fait un sans fautes !
Je lui mets 20/20 les yeux fermés !!

terrortraxx
Posté le 22 Mars 2012

Une suite logique !!! D'une qualité égale à la précédente version. De longues nuit passés dessus lors de Lan !!! Des graphisme excellent pour l'époque (sortie en 2005 ! ) Des cartes multi-joueurs assez bien pensés.

SonicvsShadow
Posté le 14 Février 2012

Call of Duty 2 est pour moi,le meilleur CoD sur la 2ème guerre mondiale !!! Les graphismes sont merveilleux (pour un jeu de 2005)même World at War sur la WII qui date de 2008,les graphismes sont encore pire (en même tant,la WII n'est pas faite pour les FPS),les détails comme la fumée ou autre chose sont très bien travaillés(sur CoD2) comme nous a dit jeuxvideo.com.Pour une fois,on peut choisir les Anglais pas comme dans World at War,où il y a que les Russes et les Américains.Ce jeu mérite un 20/20.

Roro3402
Posté le 23 Janvier 2012

Salut à tous, pour moi un jeux tout simplement parfait ou presque puisque rien n'est parfait mais je ne peux m'empêcher de mettre cette note de 20 !
J'y joue depuis 2005 date de sa sortie et j'y suis encore aujourd'hui dessus. Call Of Duty offre beaucoup de possibilités avec son mode tool, les joueurs ont une belle liberté de création selon le serveur. La communauté est super en général bien sûr, il y a toujours des exceptions confirmant le règle mais la plupart du temps la bonne ambiance fun règne !
Pour moi le meilleur Call Of Duty tout simplement, un jeux simple et laissant beaucoup de liberté à la fois avec des modes crée par les joueurs. Une communauté qui reste active et qui je pense le restera !
Un des plus grands FPS de tout les temps.
J'invite d'ailleurs tout le monde à acheter ce jeux si vous êtes intéressé, il vaux vraiment le coup !

A bientôt :)

123456789nico
Posté le 06 Janvier 2014

A les call of duty quand vous voyer ce que infinity ward vient de faire en 2013 perso je me dit ... bof . Mais en 2004 il faisait mieux en 2004 quand on voit la durée de vie de la campagne elle est beaucoup plus longue ! Les sons sont énorme (et même si vous avez remarquer les sons des barils qui explose est le même que celui de MW3) les graphisme sont moins beau que dans les nouveau call of certes mais moi le graphisme c'est ce qui compte en dernier . Bref l'un des meilleur call of

BooM-killers91
Posté le 01 Janvier 2014

Un tres bon jeux j'aimerais que mintenant il font encore des jeux sur la seconde guerre mondiale Il sont telement bien les vieux call of duty Car mintenant sa part unpeu ... sauf Ghost qui reste un tres bon call of duty

dagant54
Posté le 11 Décembre 2013

Le meilleur jeu de la série entière de call of duty et qui le restera toujours. TOUT absolument TOUT est parfait, a part la durée de vie un peu courte. Mais le mode campagne est tellement bien fait qu'on ne demanderait même pas une longue durée de vie, rendez vous compte que ce jeu est sorti en 2005 et voyez les graphismes : incroyable ; mais sinon pour en revenir au mode campagne prennez la 2eme mission ou on doit faire peter un batiment, elle est TRES TRES longue (comme presque toutes les missions) et l'explosion du batiment a la fin et INCROYABLE, c'est vraiment travaillé et on a l'impression de voir un film. Je suis vraiment dégouté que mon jeu soit tombé et soit pété. J'y ai passé d'excellents moments jusqu'à ce moment.

Arrêtez d'être des singes a jouera ghosts black ops 2 et ces merdes, prennez ce jeu.

trevor99
Posté le 21 Novembre 2013

J'avais adoré COD premier du nom. Vraiment. Son ambiance enormissime, on se sentait bidasse impliqué dans une guerre qui nous dépasse, on se sentait entouré. et qu'en est-il de sa suite ? Si l'impression d'être entouré est toujours là, et que c'est indéniablement plus beau, le jeu est largement moins passionnant. Faute à quoi ?

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 Août 2012

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

[Foie_Gras]
Posté le 26 Mai 2012

UN JEU EXELLENT !
Rapport qualité/prix c'est le surement le meilleur avec cod1 .
Le jeu est une bombe en solo et en multi !
Le cod à avoir en + il ne coute que 5/10 €
Certes les graphismes ne sont pas au top mais pour un jeu de 2005 il est :bave:

micka7598
Posté le 27 Janvier 2019

pour moi ce jeux est inégalable a tel point qu'il a pu me marqué auparavant , j'ai du faire faire et refaire le mode solo plusieurs fois sans me lassez de pouvoir le refaire a nouveau et un multijoueur a couper le souffle . en ce qui me concerne sais cod 2 un jour cod 2 pour toujours .

Ultrafer
Posté le 13 Mars 2018

Un jeu culte, légèrement meilleur que le 1. La bataille de Stalingrad est à couper le souffle. Encore aujourd'hui c'est visuellement correct pour un jeu de cette époque, si on pousse les graphismes au max.

Mohammad97440
Posté le 16 Novembre 2017

Un des meilleurs jeux Call of Duty !
Call of Duty 2 est l'un des meilleurs jeux FPS de guerre durant la 2nde guerre mondiale.
Un jeu que j'ai joué durant toute mon adolescence, qui m'a jamais ennuyé.
Un très bon graphisme pour cette époque et le gameplay du mode solo est juste incroyable !!
Un jeu vraiment excellent que je conseille à ceux qui chercheraient un Call of à l'ancienne.. ce jeu est pour vous !

magicjoedz
Posté le 14 Avril 2017

COD 2 était mon premier et meilleur call of duty auquel j'ai joué, avec des graphismes très réussis pour son époque et une immersion extraordinaire ! La variété des phases de jeu sont très appréciées, et quelques scènes sont tout simplement cultes ! De l'assault de Stalingrad au débarquent de Normandie, quel bonheur nous avait procuré ce COD *_*

Ld_Casque_Noir
Posté le 24 Mai 2016

Cela faisait un moment que je me promettais de tester ce deuxième volet de la série call of duty que je possédais en version physique, car call of duty 1 m'avait bien plu. Mais que je n'avais pas fini, à cause de mon ordinateur à bout de souffle et de son remplacement par une nouvelle machine tournant sous windows 7.

Bref, voilà, je possède maintenant de suffisamment de recul pour vous donner mon avis qui sera d'autant plus objectif, que je ne serais pas victime de la hype qui existait autour de la série à l'époque de sa sortie.

Je rappelle donc que j'avais apprécié le premier volet et cela malgré le virage plus axé script que son extension avait pris. En effet, cela restait suffisamment digeste pour ne pas être répulsif. Malheureusement, il en va tout autrement de call of duty 2 qui est truffé de gros scripts qui tâchent. A tel point que l'on se demande si on joue à un FPS ou bien à un rail shooter. Car COD 2, se résume malheureusement à des scripts et à de longs couloirs à suivre en se cachant de temps en temps derrière une caisse.

En plus, il a fallu que le système classique de points de vie soit remplacé par l'inepte système de régénération automatique de la santé, si cher aux consoleux. Beurk!!!!

Bref, du FPS convenable qu'était le premier opus, nous sommes passé au genre de soupe infâme que les fanatiques de consoles réclament à corps et à cris.

Et cela ne touche pas que la campagne solo, dont la durée de vie est ridicule par rapport à celle de son ainé. Le multijoueur passe également du côté obscur, avec des cartes ridiculement petites permettant à kevin 13 ans de ne pas risquer le claquage de cerveau en recherchant l'ennemi. Mais où sont les cartes de united offensive, qui permettaient de véritables affrontements dignes de ce que l'on imaginait en repensant aux films de guerre?

Bref, ce call of duty 2 est l'opus qui a marqué le début de la fin pour la série qui avait pourtant connu un bon début.

Donc si jamais, vous devez acheter un call of duty, procurez vous le premier opus et son extension. Mais n'allez pas plus loin. Car si vous n'êtes pas un consoleux, vous le regretterez.

• Call of Duty 2 PC