17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

Westmoreland
Posté le 07 nov. 2005 à 00:00

Un must have !
Graphismes somptueux, IA pas mal faite, scénario certes de base (la guerre quoi) mais une mise en scène grandiose ! J'ai apprécié les assauts massifs soviétiques à Stalingrad, au son du sifflet et des cris d'encouragement ! On est UN soldat et non LE soldat. J'ai tenté de rusher à la Medal of Honor ou même à la Call of Duty 1, rien à faire, 5 à 6 soldats de la Werhmacht vous entourent et vous plombent !
Et la campagne britannique dans le désert ! Un régal graphique et surtout ludique, aux commandes d'un char !
Le multijoueur est quant à lui assez long à prendre en mains.
Néanmoins si comme moi vous aimez les FPS et l'histoire (quoique pas franchement exact historiquement ce Call of Duty 2, mais bon...) alors foncez.

gf6800ultra
Posté le 07 nov. 2005 à 00:00

Le jeu est magnifique, j'ai suivi toute la série de Call Of Duty et la moitié de Medal Of Honor, j'ai trouvé cette version superbe, je ne mets jamais de 20, mais je voudrais vraiment mettre un 19,5.
Le jeu est très beau graphiquement, même si certains détails très minoritaires sont peu fluides, mais l'ambiance est là, avec des explosions réalistes, les allemands qui crient et vous tendent des embuscades (sur les immeubles à côté de l'escalier...), les ajouts comme le brouillard de guerre, l'écran flou quand on est gravement blessé... le jeu ne laisse pas de repos et il est un peu linéaire mais très accrochant, en tout cas je n'ai pas lâché ma souris avant de finir une campagne.
Les musiques sont agréables et les bruits réalistes (je ne peux pas dire plus car je ne suis que sur l'écran quand je joue).
Le jeu est facile à prendre en mains et simple à repérer les objectifs donc vous ne passez pas 30mins à trouver l'objectif...
Je n'ai pas fini le jeu donc je ne peux pas déterminer sur la durée de vie, mais il n'a pas l'air d'être long.
En plus des aspects de jeu vidéo, COD2 vous montre des documentaires sur la 2nd guerre mondiale.
Au final si vous aimez la seconde guerre mondiale, c'est un jeu à posséder absolument.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Très très bon jeu

sodesign
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

En faite c'est à partir de celui ci que Call of duty est devenu arcade et que les cartes sont devenus petites dommage le 1 était tellement bien (on dirait presque un BF) mais bon ca dépend du style des joueurs, un bon 14.

mastodonch_3
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai resortis pour me rappeler du bon vieu temps des FPS avec une ambiance imersive et prenante ben je suis pas decu ! Les voix des personnages en VO est juste genial les missions pas si repetitve que sa bref on voit pas le temps passer.

Lu--Jin
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Après un premier épisode qui s'est inscrit directement comme une référence, Infinity Ward revint avec ce second épisode qui s'accorda quelque petit changement, tout en tenant à préserver la valeur et la qualité acquisent du premier épisode. Abandonnant son système de vie toute fois classique dans les FPS, CoD 2 opte pour une vie qui se régénére toute seul, à l'époque un peu déstabilisant, c'est depuis devenu monnaie courante. Côtés scenar, comme son prédécesseur, on est plongé dans le seconde guerre mondiale, mais cette fois on pourra apprécier plusieurs missions en Afrique du nord, qui contraste complètement avec les environnements enneigé de Russie, ou champêtre de la France, mais qui permet de changer un peu d'ambiance. On regretta toutefois l'absence de la guerre contre les japonais, qui fera son apparition dans World at War. Du coup, la campagne solo est longue, varié, avec quelque phase de véhicule, et toujours aussi dynamique. Le multi si aujourd'hui peu paraître un peu primaire, il fonctionnait bien à l'époque, plutôt simple mais fun. Graphiquement, le jeu avait impressionné à l'époque, et c'est vrai que ça en jeter pas mal, la modélisation des personnages nous plonger dans la nouvelle génération ainsi que les effets qui nous ravissait, une belle technique pour l'époque. Un épisode marquant pour tous ceux qui y ont jouer, et qui reste de loin l'un de mes préférés.

Diabolik-game54
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement genial c un exelent jeu prenant de stalingrad au debarquement de normandie de l action des mission prenante il a tout pour plaire bon des graphisme de bonne qualite c pas top top mes sa va un jeux a acheter si on nes fan mes a laisser de cote si la seconde guerre mondiale nest pas votre terrain de jeux.

redkiller3
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Avertir un modérateur
J'ai attendu ce jeu durant des mois mais l'attente en valait la peine !!
Ce jeu est une pure merveille !!
Que ce soit l'ambiance, les graphismes, la bande son .... cod fait un sans fautes !
Je lui mets 20/20 les yeux fermés !!

terrortraxx
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une suite logique !!! D'une qualité égale à la précédente version. De longues nuit passés dessus lors de Lan !!! Des graphisme excellent pour l'époque (sortie en 2005 ! ) Des cartes multi-joueurs assez bien pensés.

SonicvsShadow
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty 2 est pour moi,le meilleur CoD sur la 2ème guerre mondiale !!! Les graphismes sont merveilleux (pour un jeu de 2005)même World at War sur la WII qui date de 2008,les graphismes sont encore pire (en même tant,la WII n'est pas faite pour les FPS),les détails comme la fumée ou autre chose sont très bien travaillés(sur CoD2) comme nous a dit jeuxvideo.com.Pour une fois,on peut choisir les Anglais pas comme dans World at War,où il y a que les Russes et les Américains.Ce jeu mérite un 20/20.

Roro3402
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Salut à tous, pour moi un jeux tout simplement parfait ou presque puisque rien n'est parfait mais je ne peux m'empêcher de mettre cette note de 20 !
J'y joue depuis 2005 date de sa sortie et j'y suis encore aujourd'hui dessus. Call Of Duty offre beaucoup de possibilités avec son mode tool, les joueurs ont une belle liberté de création selon le serveur. La communauté est super en général bien sûr, il y a toujours des exceptions confirmant le règle mais la plupart du temps la bonne ambiance fun règne !
Pour moi le meilleur Call Of Duty tout simplement, un jeux simple et laissant beaucoup de liberté à la fois avec des modes crée par les joueurs. Une communauté qui reste active et qui je pense le restera !
Un des plus grands FPS de tout les temps.
J'invite d'ailleurs tout le monde à acheter ce jeux si vous êtes intéressé, il vaux vraiment le coup !

A bientôt :)

123456789nico
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

A les call of duty quand vous voyer ce que infinity ward vient de faire en 2013 perso je me dit ... bof . Mais en 2004 il faisait mieux en 2004 quand on voit la durée de vie de la campagne elle est beaucoup plus longue ! Les sons sont énorme (et même si vous avez remarquer les sons des barils qui explose est le même que celui de MW3) les graphisme sont moins beau que dans les nouveau call of certes mais moi le graphisme c'est ce qui compte en dernier . Bref l'un des meilleur call of

BooM-killers91
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un tres bon jeux j'aimerais que mintenant il font encore des jeux sur la seconde guerre mondiale Il sont telement bien les vieux call of duty Car mintenant sa part unpeu ... sauf Ghost qui reste un tres bon call of duty

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la série entière de call of duty et qui le restera toujours. TOUT absolument TOUT est parfait, a part la durée de vie un peu courte. Mais le mode campagne est tellement bien fait qu'on ne demanderait même pas une longue durée de vie, rendez vous compte que ce jeu est sorti en 2005 et voyez les graphismes : incroyable ; mais sinon pour en revenir au mode campagne prennez la 2eme mission ou on doit faire peter un batiment, elle est TRES TRES longue (comme presque toutes les missions) et l'explosion du batiment a la fin et INCROYABLE, c'est vraiment travaillé et on a l'impression de voir un film. Je suis vraiment dégouté que mon jeu soit tombé et soit pété. J'y ai passé d'excellents moments jusqu'à ce moment.

Arrêtez d'être des singes a jouera ghosts black ops 2 et ces merdes, prennez ce jeu.

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

J'avais adoré COD premier du nom. Vraiment. Son ambiance enormissime, on se sentait bidasse impliqué dans une guerre qui nous dépasse, on se sentait entouré. et qu'en est-il de sa suite ? Si l'impression d'être entouré est toujours là, et que c'est indéniablement plus beau, le jeu est largement moins passionnant. Faute à quoi ?