17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 01:02

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à lire un très bon jeux a faire je conseille vivement

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:37

micka7598
Posté le 27 janv. 2019 à 18:50

pour moi ce jeux est inégalable a tel point qu'il a pu me marqué auparavant , j'ai du faire faire et refaire le mode solo plusieurs fois sans me lassez de pouvoir le refaire a nouveau et un multijoueur a couper le souffle . en ce qui me concerne sais cod 2 un jour cod 2 pour toujours .

Ultrafer
Posté le 13 mars 2018 à 19:51

Un jeu culte, légèrement meilleur que le 1. La bataille de Stalingrad est à couper le souffle. Encore aujourd'hui c'est visuellement correct pour un jeu de cette époque, si on pousse les graphismes au max.

Mohammad97440
Posté le 16 nov. 2017 à 16:33

Un des meilleurs jeux Call of Duty !
Call of Duty 2 est l'un des meilleurs jeux FPS de guerre durant la 2nde guerre mondiale.
Un jeu que j'ai joué durant toute mon adolescence, qui m'a jamais ennuyé.
Un très bon graphisme pour cette époque et le gameplay du mode solo est juste incroyable !!
Un jeu vraiment excellent que je conseille à ceux qui chercheraient un Call of à l'ancienne.. ce jeu est pour vous !

bao_sanniang
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Selon moi, Call of Duty 2 est le meilleur jeu de la série. Une bonne ambiance et un gameplay bien construit font que Call of Duty 2 se démarque de tous les autres jeux de la seconde guerre mondial. Le "seul" gros défaut du jeu reste sa durée de vie, assez courte.
A une époque où les campagnes sur la seconde guerre mondiale ne saoulaient pas encore, et où les FPS linéaires et bons n'étaient pas légion, CoD 2 s'est imposé, à cette époque, comme un bon jeu.
Je replace le contexte, parce que il a quand même 8 ans aujourd'hui et c'est surtout ça qui fait que cet épisode est le meilleur (avec le 4 éventuellement). Des FPS Michael Bay, si on en a surement trop maintenant, en 2004 c'était rare et impressionnant (y ayant joué en 2009 ça m'a autant plus). Qui plus est c'est également le début des FPS sans barre de vie, qui se simplifient de plus en plus. Mais encore une fois je ne note pas dans l'absolu.

Micro3899
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux qui vous fait retourné à la base des call of duty, en multijoueur impossible de vous faire tué par un helico ou un bombardement, c'est la guerre à l’ancienne, et un pardi pour les sniper.
Seul petit bemole, on s'ennui un peut pendant la campagne.
je conseil!

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Call of Duty 2 est pour moi,le meilleur CoD sur la 2ème guerre mondiale !!! Les graphismes sont merveilleux (pour un jeu de 2005)même World at War sur la WII qui date de 2008,les graphismes sont encore pire (en même tant,la WII n'est pas faite pour les FPS),les détails comme la fumée ou autre chose sont très bien travaillés(sur CoD2) comme nous a dit jeuxvideo.com.Pour une fois,on peut choisir les Anglais pas comme dans World at War,où il y a que les Russes et les Américains.Ce jeu mérite un 20/20.Un vrai jeu aux amateurs de la violence et de la guerre. :-)

TheLastStory
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un bon FPS que ce CoD2. La durée de vie de cet opus dépasse celle des autres, le mode vétéran en rajoutant une couche. Le jeu est assez linéaire, évidemment, mais les maps étant relativement ouvertes, plusieurs chemins peuvent être empruntés et les objectifs peuvent se faire dans l'ordre souhaité par le joueur, ce qui est une bonne chose. Le jeu reste néanmoins assez répétitif. Des phases plus variées n'auraient pas été de refus. Les images d'archives commentées ainsi que l'ambiance de la campagne (à jouer en vétéran pour une expérience optimale) en font un des meilleurs FPS traitant de la seconde guerre mondiale.

Kamisamabob
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Plus rapide, plus intense, plus gore que le premier, "Call of Duty 2" s'impose comme un véritable film de guerre jouable. L'effet cinéma est renforcé par des dialogues excellents et crédibles, des effets sonores percutants ansi que d'une tension constante du début à la fin du jeu.
Le jeu est excellent, aux détails soignés, des décors réalistes, les textures excellent (notamment, par exemple, celle du métal de l'arme), en bref, je suis conquis par les graphismes.
De plus, le mode de jeu est excellent, et le rythme soutenu ne se desserre qu'à la fin de la mission et nous plonge dans un film de guerre dans la lignée de "sauver le soldat Ryan".

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

meme si les graphisme sont aujour'hui bidesque je me souvien quand j'avais 7 ans avoir fait la campagne en entiere une 100 de fois sans déconner telement on ne s'en lasser pas.et le mode multi sur pc est plein de mode trolol.(gob rats)

shypz
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers fps. Graphismes très bons pour l'époque. Solo très prenant. Le soucis est le multi avec beaucoup trop de cheaters et mods. Je recommande a tous les amateurs de FPS et aux fans de Call Of Duty qui sont gavés des cod récents.

Benji67200
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty 2 est mon 2ème FPS et mon premier COD, et je n'en suis pas déçu. Le graphisme est excellent pour UN JEU DE 2005!!! Mention à la fumée qui esty impressionante. La jouabilité est parfaite, la campagne passionnante et stressante (La prise et la défense de la Pointe du Hoc). La bande son me laisse sans voix, l'immersion est totale. Le multi a un niveau élevé ( ma meilleure partie est un 11-20), mais on y apprend beaucoup et on s'ammuse. Il y a toujours des serveurs pleins([SAWB]). Un jeu quasi-parfait qui mérite bien un 19 sur 20.

Supozitoare
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin (pour moi) le meilleur Call of Duty. Malgrè le fait qu'on ne puisse pas parler de scénario, le jeu de par ses très bon graphisme (pour l'époque) et sa bande sonore extra, projète le joueur dans le conflit qu'il présente si bien : la Seconde Guerre Mondiale. Ajoutant au missions des objéctifs et des phases variés, le gameplay a su poser les bases des CoD. Le jeu d'ailleur offre une très bonne IA et surtout une TRES bonne durée de vie (qualité que l'on ne trouve plus dans les présents CoD). A noter aussi un multi joueur de grand interet jusqu'a 16 ! Donc que de nostalgie des que je joue a un MW2 : qu'est ce que c'était bien avant !

challax
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Après avoir joué aux COD 4 et 6, je me suis lancer dans la conquète de la seconde guerre mondiale avec ce deuxième opus de la série avec toujours Infinity Ward aux commandes. On retrouve quelques similitudes entre ce COD et le 4 ou 6 avec les phrases "cultes" des personnes importantes du siècle dernier lors d'un chargement ou d'une mort, comme quoi 5 ans plus tard rien ne change. Sinon rentrons dans le vif du sujet, je trouve ce jeux vraiment beau, la prise en main est très rapide et il y a même un Tuto au début du jeu. Très nerveux et bourré d'action, on revit pleinement le débarquement en 1944 lors de la campagne américaine. La campagne Russe est un peu ennyeuse mais les autres sont a couper le souffle. Pour moi c'est l'un des meilleurs COD auquels j'ai joué a ce jour mais dommage qu'il soit un peu court.