17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
nicgamer
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est magistral et sublime. Les graphismes sont merveilleux, la jouabilité est bonne, les armes sont fidèles à la réalité et nombreuses. Une grande ambiance dans ce jeu génial même si parfois le nombre d'ennemis en renfort est trop élevé. C'est le meilleur des 3 call of duty. Je vous le recommande !

fabooo01
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Que du bonheur, à ceux qui le trouverait trop court, je leur conseil de mettre la difficulté en vétéran, le chalenge n'en est que plus appréciable.
L'IA a tout bon, l'ambiance est ce qui se fait de mieux dans le genre (à condition de disposer d'un bon casque ou d'un système surround).
Le mode multi quant à lui, renoue avec CoD premier du nom, l'évolution des maps y est flagrante, seul bémol, le manques de cartes à vehicules (add-on CoD UO) pour ceux qui, comme moi, ont passé et passent encore des nuits à se fraguer en char, mais on les trouvera dans un futur add-on je pense.
Bref, à acheter les yeux fermés.

mister_t
Posté le 07 nov. 2005 à 00:00

Tout simplement LE jeu qu'on attendait. Graphiquement presque parfait, une mise en scène digne des plus grands films Hollywoodiens et une ambiance magistrale ornée d'une des meilleures bandes-son qu'il m'ait été donné d'entendre. UN CHEF-d'oeuvre.
Le Multi est assez prenant avec quelques maps bien pensées et un gameplay assez jouissif.
Achetez-le les yeux fermés si le test de jv.com ne vous a pas convaincu :)

Korderon
Posté le 07 nov. 2005 à 00:00

La "campagne solo en béton" me fait un peu trop penser à celle de Quake 4, et le nouveau système sans barre de vie fait que l'on a l'impression de traverser le jeu en God mode activé... Bref je ne partage pas l'avis du testeur de jeuxvideo.com pour ce qui est de la campagne solo.
Le multijoueur est par contre très amusant à jouer comme l'était celui du premier COD.
Enfin graphiquement le jeu n'est pas une tuerie graphique comme FEAR mais fait tout de même son travail de manière acceptable sans mettre les grosses configurations à genou.
En résumé un bon jeu mais qui ne méritait sûrement pas d'être noté au dessus d'un FEAR ! Le multijoueur justifie à lui seul l'achat du jeu, la campagne solo correspond elle aux standards des FPS grand public qui sortent de nos jours.

Griffin_
Posté le 07 nov. 2005 à 00:00

Hop, ça fait 2 ans et demi que j'étais sur CoD, en train m'éclater comme un fou en multi. Il était temps de changer, mais en quel sens ? J'avais peur d'un pseudo United Offensive de la part de CoD2 : en multi, tous campés dans des tanks à tirer sur les points d'apparition, avec des alliés qui s'amusent à nous renverser en jeep... Eh non ! Ouf ma peur est maintenant écartée. Maintenant je pense que je n'ai pas encore assez d'expérience du mode multi pour encore donner mon avis dessus. Donc parlons plutôt du solo.
Au dos de la boîte de CoD1 : "La seconde guerre mondiale comme au cinéma". Niveau graphisme, ils ont inventé le jeu le plus beau du monde, maintenant reste à inventer l'ordi assez puissant pour jouer à plus de 100 FPS avec tous les détails graphiques à fond. =p Sinon les missions s'enchaînent rapidement, on va de bataille en bataille, que ce soit à Stalingrad, en Egypte ou en Normandie...
Les styles de missions ressemblent beaucoup à ceux de CoD1, linéaires. En revanche on s'immerge plus facilement dans les batailles. En effet, les musiques orchestrées, les cris des alliés et des ennemis, et l'IA améliorée offrent davantage de réalisme. A ce propos, les soldats savent maintenant s'adapter à l'environnement donné, et ne suivent plus leur script bêtement. Les alliés peuvent donner les positions ennemies, les phrases changent selon les réelles positions des ennemis.
Quelque chose à critiquer ? J'ai noté quelques bugs : alors qu'un commandant n'a pas encore fini une phrase, il en commence une autre. J'ai aussi vu (une fois seulement) un allemand qui lance une grenade sur un allié, celui-ci crie "grenade" puis s'accroupit et ne bouge plus, la tête à 10cm au dessus de la grenade en question. Je pense que quelque patchs sauront y remédier. CoD2 reste quand même un excellent FPS et bien mieux que n'importe quel Medal of Honor.

20  21  22  23  24  25  26  27  28