17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

20  21  22  23  24  25  26  27  28
dav202
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Plus d'action, moins court.
Voilà ce qu'on attendait de CoD2 et Infinity Ward l'a fait.
Même si sa durée de vie peut paraitre courte malgré le fait qu'elle le soit moins que le premier, le multi rattrape largement le coup.

Romano338
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu, très joli, excellent à jouer, très immersif,...
Cependant un petit reproche : le système de "les ennemis réapparaissent à l'infini jusqu'à ce que j'aille à l'objectif" est un peu lourd au fur et à mesure qu'on avance.
On se dit "à quoi bon attendre en shootant de loin, puisque de toute façon, il faudra que je bourrine pour arrêter qu'ils apparaissent ?"
Mais sinon, jeu vraiment excellent !

Funk84
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Call of Duty 2, qu'en dire?C'est tout simplement le meilleur jeux sur le thème de la 2nde guerre mondiale auquel j'ai joué jusqu'à présent!Les graphismes sont de très bonne facture, le jeu est très jouable et on s'habitue vite aux commandes.
De plus, les combats sont prenants, et on a l'impression d'y être!Le seul défaut que je lui trouve est sa durée de vie en solo assez restreinte : moins de dix heures, mais je préfère jouer à un jeu court et passionnant qu'à un jeu long et ennuyeux.
Bref, ce jeu est une réussite, comme les autres d'ailleurs!

Linx-3000
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu....
Les graphismes sont jolis, pour un jeu qui n'est pas tout récent. Mais moi qui possède Call of duty 1, j'ai trouvé les missions de Call of duty 2 moins variées, plus linéaires...
Et comme dans tous les Call of Duty, il ne faut pas s'attendre à un jeu très long, bien que la durée de vie du jeu soit très correct. Bref, dans l'ensemble, c'est un bon jeu que je vous conseille, avec un Multijoueur excellent.

FLO591
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

j'ai adoré ce jeu car il a de bon graphisme les missions sont biens l'ambiance est assez bien .
Mais reste un problème le chargeur thompson contient que 20 balles saurais pu être mieux si ils avait mis un chargeur de 30 balles et aussi il y a personne en réseau
mais je le conseil au personne qui aime bien les jeu de tir et aux passionné de guerre

Ben441
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Super jeu avec de bon graphisme , une bonne IA , une bonne jouabilité et une très bonne bande son , seul point faible : La durée de vie qui est trop courte mais qui vous occupera quelque avec le trois campagne

KAR-98-K
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Un bon jeu..
Les alliés ne servent à rien, il faut tout faire soi-même.De plus on passe son temps à aller massacrer les boches planqués dans des maisons (on y va seul bien sur).

Heureusement, le mode multi est là et on peut s'éclater avec des ennemis ayant un minimum d'intelligence.

athgirl_96
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est sans doute le meilleure de la série des Call of Duty (je n'ai pas encore joué à Modern Warfare)Au niveau des graphismes, rein à dire c'est tout simplement super! Les animations sont excellentes, les personnages sont parfaitement modélisés sauf qu'on a tendance à retrouver un peu les mêmes têtes, les armes sont extras les missions sont prenantes et bien léchées, la bande son est parfaite et bien soignée, et les bruits de fond donnent vraiment l'impression d'être en plein coeur de la seconde guerre mondiale ! Ce qui ont aimer Call of Duty vont aadorer Call of Duty 2 Je le recomande vraiment à tout ceux à qui il tombe sous la main !

mrblonde83
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Voilà un jeu auquel j'avais hâte de jouer depuis qu'il était annoncé! Mais bon, certes le jeu est bon graphiquement, mais il manque de nouveautés par rapport au premier et surtout il est trop court! Pour ma part je joue en normal et je l'ai fini en 7 heures! Après il n'y a que deux nouvelles armes en solo, je trouve navrant d'avoir des armes exclusivement multi, car j'attendais beaucoup de l'armement solo, car je n'aime pas les modes online, je suis donc très déçu sur ce point!
Bon après une chose est sûr, on ne s'ennuie pas une seconde!Il y a toujours quelque chose à faire ou un groupe d'ennemis à canarder!
Pour moi ce jeu est certes très sympathique à jouer, mais il ne mérite pas la même note que le premier opus (17/20 sur JV)! Mais bon on passe un bon moment

wxcvbb
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Voila maintenant près de 3 ans que je joue à CoD2, et je ne m'en suis toujours pas lassé ! J'ai CoD4, mais il ne me plait pas plus que ça...
Les points fort de CoD2:

• Gameplay excellent, toujours très fun
  • Si on pousse les graphismes, le jeu peut devenir très beau
  • Le MP est génial
  • Le scénario du SP est tout aussi cool
  • Les armes sont assez bien modélisées
  • La bande son est superbe, comme les voix qui collent très bien aux soldats

Points faibles:

• Les bug de déplacements (Slides)
  • Les armes automatiques n'ont pas beaucoup de recul
carver31
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Meme aujourd'hui, Call of Duty 2 reste une merveille.
Les graphismes sont magnifiques (le jeu a quand meme 3 ans) et j'apprecie beaucoup le moment du debarquement. Vu le prix qu'il a maintenant et la config qu'il demande, je pense qu'il est indispensable.
Oui c'est un pure jeu pop-corn, j'avoue xD.

ben222
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure MERVEILLE !!! Les scénarios sont très réalistes et la sensation d'immersion est vraiment là !! Les graphismes sont très satisfaisants, la bande son est un BIJOU et les environnements sont bien modélisés. Ce jeu vous prend vraiment aux tripes et quand vous l'avez commencé, il est très dur de s'arrêter.

start-finish
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Super jeu, à part, évidemment, la durée de vie. On est si "triste" de finir le mode solo, et on regrette déjà le capitaine Price et cpt Foley ! Mais le multi est là pour compenser...

jdbdr
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Jeu excellent, j'y ai joué 3 heures chez un pote... Bon bref. Trop trop bien, on a 3 choix de mode campagne, ce qui occupe déjà pas mal de temps, mais également une bande son extraordinaire, perso je vis la bataille, je dirai en plus une cinquantaine de cartes, donc on a le temps pour toutes les connaître. Les graphismes sont plus qu'excellents, magnifiques surtout l'effet de fumée qui est super bien fait. Je vous conseille ce jeu en tous points. Et le must du must le jeu en ligne on pourrait encore y jouer en 2013 quand sera sorti Call Of Duty 6, excellent en plus, il y a plein de monde en ligne. Conseil : achetez ce jeu !!!

Kanto
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Ce jeu mérite la note extrème..Magnifique, des personnes peuvent croire que la bande son est un film, les graphismes pour 2005 sont magnifique, certains des jeux pc de 2007 ne font pas mieux, scénario... je trouve qu'aucun jeu ne raconte aussi bien la seconde guerre mondial que la trilogie COD. Je conseille ce jeu à tout le monde, la référence FPS mode solo pour ma part.

20  21  22  23  24  25  26  27  28