Call of Duty 2
jeuxvideo.com / PC / Call of Duty 2 / Call of Duty 2 sur PC / Avis sur Call of Duty 2 PC /

Avis Call of Duty 2 sur PC : Page 2

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

Yiuyiu
Posté le 24 Novembre 2013

Call of duty 2. Commençons par les qualités: Ce jeu est le meilleur des call of, rien à voir avec la merde de black ops ou ghost qui sort de nos jours. Ce jeu est sur pc (un fps sur console, quel aberration ?!). Ce jeu est magnifique. La campagne est juste divine. Le multijoueur n'est peut être pas aussi complet que maintenant (pas d'xp, d'atouts, ...) mais je pense que c'est une de ses principale qualités: un bon multi, brut, pur! Déja que le 1 est magnifique (mon tt premier fps soit-dit en passant), celui là le surpasse dans tout les domaines.
Pour les aspects négatifs, y en a pas.
Et à tout les imbéciles qui critiques cette perle, je dis merde! Call of duty 2. Une légende, un mythe!

Battles1
Posté le 08 Octobre 2013

En faite c'est a partir de celui ci que Call of duty est devenu arcade et que les cartes sont devenus petites dommage le 1 était tellement bien(on dirait presque un BF )mais bon ca dépend du style des joueurs,un bon 14.

Trichromosome
Posté le 23 Octobre 2014

Un très bon jeu avec une aventure assez longue et très variée. Les graphismes sont excellents, le jeu est fluide, rien à redire. L'histoire quant à elle est immersifs avec de nombreuses missions. Je recommande sérieusement!

Veneck_is_back
Posté le 20 Octobre 2014

Si le jeux n'a pas forcément bien vieilli graphiquement, il parviens à garder de beau restes et une ambiance intemporelle... WW2 oblige !

Notez aussi l'application des scripts qui n'a pas bougé d'un poil et pourri toujours les Call Of encore aujourd'hui et ne permettent pas de revivre pleinement une nouvelle aventure.

En bref, finissez le jeu une fois et votre seconde partie ne pourra que être similaire à la première à cause des évènements scriptés.

dragonwater
Posté le 07 Septembre 2014

c'est un trés bon jeu de FPS.
(+) comme d'habitude les graphismes sont bien faites, aussi pour la bande son qui convient bien avec l'environement de la geurre mondial. l'ambiance est immense, du coup tu entre meme dans le jeu .
(-) la jauge de vie n'existe pas, ce la seul chose qui peut
etre negative, apres 2-3 coups tu es mort (dans le niveau difficil) et aussi si tu te couvre ta vie revient 100% ca na pas de sense.

babidi1998
Posté le 05 Juillet 2014

Je mets un 17 et pas un 18 comme pour call of duty 1 car se jeux a du potentiel mais je l'ai plus vite terminer les sauvegarde son meilleur un multi que je n'ai pas fais dommage le jeux est tres bien meilleur que le 3 en tout cas pour moi .

Posté le 07 Juin 2014

Le jeu est un peu trop répétitif, car les objectifs consistent soit à tenir des positions, soit à dézinguer tout le monde, et ce toujours de la même manière. Plus de phases en véhicules par exemple auraient été les bienvenues. Ne comptez pas non plus sur le multi complétement foireux pour faire pencher la balance du bon côté. En soit, malgré quelques lacunes, Call of Duty 2 est un bon FPS, probablement l'un des meilleurs abordant l'époque de la 2nd Guerre Mondiale car l'ambiance est parfaitement bien restituée. Vivement recommandé pour les passionnés de cette période de l'histoire.

Posté le 22 Mars 2014

Bonne suite du premier. Une campagne solo très longue qui nous plonge dans tous les fronts et nous fait vivre toutes les ambiances possibles, des personnages très charismatiques, et même certaines répliques cultes. Les graphismes améliorés sont le bienvenu. Le multijoueur est mort et c'est bien dommage.

GoupilSournwa
Posté le 10 Mars 2014

Le meilleur call of duty avec le 1 et sont addons, une campagne vraiment longue, pleins d'armes des missions varié et un multi-joueur magnifique ! Les autre call of duty mon dégouté (plus dans le contexte de la deuxième guerre mondiale.) Puis niveaux graphismes il y a vraiment rien à dire : E-X-C-E-L-L-E-N-T . Les armes sont autant réussies que Black Ops , les animations sont très bien faite aussi.

ChucksNorris
Posté le 29 Décembre 2013

Superbe cod, et j'adore cet opus car la franchement c'est plus que s'accrocher, c'est j'en suis addict maintenant. Je lui met un 17 car je surkiff un max ce call of. Toujours c'est univers de guerre j'adore !

bao_sanniang
Posté le 19 Décembre 2013

Selon moi, Call of Duty 2 est le meilleur jeu de la série. Une bonne ambiance et un gameplay bien construit font que Call of Duty 2 se démarque de tous les autres jeux de la seconde guerre mondial. Le "seul" gros défaut du jeu reste sa durée de vie, assez courte.
A une époque où les campagnes sur la seconde guerre mondiale ne saoulaient pas encore, et où les FPS linéaires et bons n'étaient pas légion, CoD 2 s'est imposé, à cette époque, comme un bon jeu.
Je replace le contexte, parce que il a quand même 8 ans aujourd'hui et c'est surtout ça qui fait que cet épisode est le meilleur (avec le 4 éventuellement). Des FPS Michael Bay, si on en a surement trop maintenant, en 2004 c'était rare et impressionnant (y ayant joué en 2009 ça m'a autant plus). Qui plus est c'est également le début des FPS sans barre de vie, qui se simplifient de plus en plus. Mais encore une fois je ne note pas dans l'absolu.

Leyhart
Posté le 03 Novembre 2013

Très bon jeu, testé sur PC et énormément apprécié le multijoueur et encore plus le solo. Je conseille fortement aux gens ne possédant pas un PC performant. Le classique de Call of Duty.
Les graphismes sont corrects et le jeu est très prenant.

Tharius
Posté le 26 Octobre 2013

COD2 apporte une touche de fraicheur a la saga, une amélioration du gameplay et une campagne intéressante. Un bon moment à passer derrière son écran en compagnie de ce volet.
Les missions sont nombreuses et intenses et vous tiendront en haleine pendant une bonne dizaine d'heure

-[Toast]-
Posté le 06 Août 2013

Très bon jeu, à jouer avec nostalgie ! Mieux que le 1, graphisme potable, scénario très bon et le gameplay toujours aussi superbe avec de nouvelles armes, mais les prochains sont mieux, je vous le conseille vivemet ;)

R3AZE
Posté le 29 Juillet 2013

Ce jeu a été un tournant pour la série Call Of Duty, non seulement par l'utilisation de scripts enfin bien réalisés mais surtout pour l'évolution graphique qui y a été apportée.
La campagne est prenante, captivante. La bande-son est parfaite, les effets sonores également. Le multi était simple, pas d'atouts, pas de killstreaks, juste le jeu, c'était parfait.

• Call of Duty 2 PC