14.2/20

Mr_Flo
Posté le 17 févr. 2016 à 21:13

Street Racing Syndicate fut un jeu de course où l'on pouvait retrouver l'univers du tuning de voitures et des courses de rue, s'inspirant fortement des NFS Undergrounds 1 et 2, sorties à la même époque. La spécialité de SRS sont les jolies nanas : on peut les voir faire des danses assez "hot" lorsque l'on gagne certains défis. Jusque là, le jeu à l'air excellent !
Dommage que la conduite soit trop moyenne et pas vraiment plaisante, que les courses poursuite avec la police arrivent un peu trop souvent et que les moyens de leur échapper sont aléatoires, et que la sensation de vitesse est quasi nulle. Du coup, les courses sont ennuyeuses. D'autant plus que l'on perd de l'argent trop facilement : en perdant une course, en étant arrêté par la police qui se pointe à chaque coin de rue, en réparant sa voiture.
Les graphismes quant à eux, sont un cran en dessous de ce que pouvait proposer NFS Underground 1 et 2.
A part ça, les trois villes (Los Angeles, Miami et Philadelphie) sont bien représentées, mais rien d'exceptionnel.
Au final, Street Racing Syndicate était jouable, mais qui contient trop de défauts pour s'y attarder un moment.

xavier92700
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Franchement déçu !
En plus d'être tout en anglais, ce jeu n'est vraiment pas réaliste ! La conduite des voitures est vraiment nulle, je n'ai jamais vu ça. Le bruit des voitures ne ressemble à rien. Je suis dégoûté. Il n'y a que les graphismes qui sont bien, préférez NFS underground 2 ! Ou même le 1, 10 fois mieux.

guigui14
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Franchement vous avez été un peu durs parce que ce jeu ne mérite pas cette note là, car niveau graphismes je le trouve vraiment bien comme jeu, la jouabilité est bonne (mais pas terrible au clavier) il y a beaucoup de possibilités pour tuner sa voiture et beaucoup de voitures aussi ce qui rend le jeu intéressant. La seule chose que j'ai à dire qui n'est pas très bien est que le jeu est entièrement en anglais donc ça ne facilite pas la compréhension en cours de jeu mais sinon c'est un jeu à acheter en plus vu son prix 20 € ;-).

obi1-46
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Je trouve jeuxvideo un peu dur car même si le jeu n'est pas innovant comme a pu être underground 1 et 2, il est quand même très plaisant. De plus il a quelques bons points comme le dégat des véhicules qui se fait rare. Seuls les graphismes pèchent ce qui justifie la note que je lui ai mis.