16.5/20

yamoky
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Ce jeux est super pour tout. Sauf que pour tuner, c'est pas super car on ne peux pas choisir les capos, les bas de caisse... Mais par contre au point de vue performence c'est très approfondi. Par rapport à Juiced qui est arcade comme Need For Speed Underground 2 car dans SRS on peut défoncé sa caisse et la réparer bien sûr (lol), franchement si il y un SRS 2 et qu'ils améliorent quelques points, le jeu serait un truc de fou. Bon je mets un petit 16/20 car je l'ai trouvé mieux que Need For Speed Underground 2.

kustomiseur
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, car toutes les possibilités de tunner sa voiture sont hallucinantes.
En plus ce qui donne vie au jeu ce sont bien les policiers et les nanas, sinon la conduite mérite un 16 sur 20.
Je vous le conseille franchement.

yamoky
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

kustomiseur
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Je vous le conseille franchement.

Giratina04
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable, le seul truc qui m'a déç c'est qu'il n'y a pas beaucoup de voitures, il y en a mais la plupart ce sont des générations en dessus très ressemblante...
SRS est quand un très bon jeu de tunning qui que j'ai vraiment aimer!!

julien57340
Posté le 31 janv. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu et parfait ! Il n'a presque aucun défaut. Les voitures toutes aussi belles les unes que les autres... Voilà, le jeu est très bien réussi et l'effet jour et nuit est bien représenté. L'autoroute et super longue, c'est un truc super ça !

2f2f40
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, il est complet car l'on peut tuner l'extérieur du véhicule ( neons, kit carrosserie, jantes...) ainsi que le moteur très complet (turbo, amortisseur, echapement, puce, prepamoteur...). Mais pendant le mode carrière vous devrez gagner le respect et plus vous avancerez dans le jeu, plus votre réputaion montera et plus les filles seront intéresées par vous !

dijonct-man
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

J'ai joué à ce jeu et j'ai été agréablement surpris, un jeu très fun, très beau et plutôt long, j'y reviens de temps à autres pour défier quelques potes... Je trouve la note un peu sévère.

Le jeu est aussi bon qu'un Need For Speed Underground et peut-être meilleur pour les novices qui trouveront dans ce jeu une facilité assez présente.

smax546
Posté le 08 août 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, la conduite est très facile, les modifications sont faciles à apporter, les courses ont un bon niveau de difficulté et les chars se maintiennent bien sur la route, comparé à d'autres jeux de courses qui ne se contrôle pas par tout. Ce jeux vaut un 20/20.

adt
Posté le 27 juin 2005 à 00:00

Les musiques sont dignes d'un jeu de tuning, les flics qui se lancent à votre poursuite donnent un style Fast and Furious, la conduite est plus réelle, les graphismes sont bien réalisées. Les voitures sont bien réalisés et la nitro donne une bonne impression de vitesse.

et123
Posté le 13 juin 2005 à 00:00

J'aime pas ce jeu !! Need For Speed est beaucoup plus réel ! J'aime juste l'effet de la nitro qui est plutôt bien réalisée !
la maniabilité dans les virages est très mal représentée !
Je vous conseille d'acheter Need For Speed qui donne une meilleure version du genre "voitures tunées".

Bete-de-course
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

C'est un jeu qui tue tout. Les voitures sont terribles et vraiment bien faites. Les possibilités de customisation sont excellentes. Possibilité de jouer de jour et de nuit = point positif. A posséder. Faut juste s'habituer à la conduite car c'est très différent de NFSU. C'est plus dur mais ça donne du plaisir !