16.2/20

Kowalski1997
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pas vraiment d'accord avec la note du test, et comme la plupart des autres joueurs je trouve ce jeu plutôt bon. Je pense qu'à l'époque il a trop souffert de l'image du film réalisé à la même époque, qui lui était très mauvais. De plus je pense que trop de gens l'on comparé à Max Payne 2, alors que les deux jeux n'ont strictement rien à voir. Enfin, je trouve quand même très exagéré de mettre une note aussi base sur les graphismes alors que des jeux ressent comme FrontHome sont bien pire à ce niveau là...

dk191092
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

the punisher est un jeu a la foi charismatique et fidèle.

Je m'explique.

Charismatique parce que jouer le punisher est asser fun surtout pour les fans (sa doit être l'un de mes personnages préférer avec deadpool, wolvi et spidey.)

Fidèle car le personnage franck castle alias punisher est un vrai sadique, il est toujours obsédé par l'idée de tuer des bandits, il y a un bain de sang du début a la fin.
Je trouve que le personnage est parfaitement respecter dans les moindres détails.
Se qui est vachement bien dans cette opus c'est que l'ont retrouve pas mal de personnages marvel que je ne citeré pas pour ne pas spoilé.

Il y a la possibilité de choisir nos armes et d'amelioré nos competance depuis le menu.

Bref je trouve que se jeu est une vrai réussite.

rabajois
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui aiment les défouloirs et la brutalité à l'état pur. Les graphismes qui ne sont pas au top ne dérangent en aucun cas. Dommage que le punisher soit aussi résistant ce qui rend le "héros" un peu "superhéros". Malgré ces quelques petits défauts, le punisher est un très bon jeu !

X-spider
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Etant fan du Comics et assez déçu par les films tirés de ce Heros, je me suis acheté ce jeu en version anglaise car je n'ai pu attendre sa sortie et j'ai eté... TRES heureux d'incarner cet homme violent et si ... violent !
Si vous vous attendez à un Max Payne passez votre chemin, si vous vous attendez à du fun et à de la violence (TRES) gratuite alors foncez car ce jeu est (pour moi) une bombe !!! Voilà, mais ne vous fiez pas à ce test et fiez-vous à vos préférences et si jamais vous aimez le Punisher alor là c'est le jeu qu'on attendait TouS, vivement la suite(ameliorée quand même) !!!!

maxmaru
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Même en difficile (je l'ai terminé en difficile et je ne suis pas un caid^^), le jeu reste relativement facile sauf face au boss. Par contre les modes Bonus sont plutôt coriaces, voire très difficiles pour certains (exemple tuer un boss sans se faire toucher). Les armes sont suffisamment variées, la possibilité d'interroger les vilains est très sympa. Les meurtres brutaux sont jouissifs lol, même pendant que vous rechargez votre arme, que vous en ayez 0 1 ou 2 armes dans les mains, il est possible d'en faire et ils sont variés suivant l'arme, la position du personnage, les escaliers etc etc. Graphiquement il n'utilise pas tout les gadgets "dernier cri" mais ce n'est pas gênant, la maniabilité est bonne. Je trouve que c'est vraiment un bon jeu.

maddocks
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Le nombre de façon dont on peut tuer est assez admirable dans ce jeu. Vous êtes plutôt du genre intellectuel et vous aimez les subtilités dans l'art du massacre ? Alors procurez-vous ce jeu, le punisher est vraiment sans pitié, vous n'avez absolument aucun moyen au niveau du gameplay de laisser en vie vos adversaires, donc même si vous avez soustiré des infos à un type, vous serez obligé de l'abattre en suite. Non vraiment le Punisher a ce petit quelquechose que les individus tels que Enstein, picasso, Mozart ont également : le génie. Je parle évidemment de sa personnalité car le jeu a tout de même le défaut d'avoir une rejouabilité nulle, tout comme les Max Payne d'ailleurs.
Gros défaut également, pendant les 4/5 du jeux, vous allez évoluer dans un background réaliste, mais après on tombe dans le Marvel avec la présence de superhéros qui n'ont rien à faire ici dommage. Cependant au niveau des armes, tout reste réaliste jusqu'au bout, donc pas de souci de ce côté là. Aucun Bug non plus. Je vous conseille fortement ce jeu mais peut-être pas à un prix si élevé, attendez qu'il sorte en gamme budget.

Jergames
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

Excellent Jeu !!! Je lui mets 17/20 je le trouve bien mieux que Max Payne 2 sauf pour les graphismes c'est sûr !!!
Je le trouve bien respecté et je trouve qu'il a énormément de FUN mais dans le genre le 1er Max payne restera le meilleur !!! Graphisme: 14/20, Jouabilité: 17/20, Durée de vie: 14/20, Bande son: 15/20, Scénario: 17/20, Voilà mon avis !!!

derrick132
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Je trouve que la note de JV est un peu sévère. Certes le soft n'est pas parfait, mais l'action intense et la violence des combats font que l'on passe de très bonnes heures de jeu. On prend vraiment son pied en dégommant tous les ennemis avec l'énorme multitude d'armes proposées, ainsi qu'en effectuant les interrogations spéciales... Essayez un peu le double fusil à pompe... Je trouve que c'est un bon jeu. Par contre je n'ai eu aucun problème de bug, RAS à ce sujet.

didounet57
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Aucun intérêt c'est vraiment le jeu le plus mal fait que j'ai vu depuis un bout de temps. Le jeu est moche, pas accrocheur du tout, répétitif... Je ne lui ai trouvé aucune qualité. C'est malheureux de voir encore des jeux comme ça de nos jours. Un conseil ne l'achetez pas à part pour jouer au freezbee en été.