13.9/20

kiss-girlx
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement ca me rend furax, ce jeux merite plus que ca,
le test de la redaction n'est qu'un vulgaire copié coller du test de la version ps2/wii qui est beaucoup moin bien, tout ces guignols qui s'amusent à lui pourrir sa note, le jeux a des défauts mais il a aussi des qualités, les graphismes sont exelents (pour 2007)d'ailleur c'etait un jeux extremement gourmand pour sont époque, la bande son est par contre moin bonne, spider-man sort parfois des vannes qui n'ont aucun sens mais il peut aussi en sortir de très drôle, le gameplay est bon juste les combats qui sont mous, le scénario est super, il y a plein de clins d'oeil au comics, ce jeu ne s'inspire pas que du film, la durée de vie est exelente il y a rien a dire a ce sujet,
jeu a posseder si vous ête fan de spider-man

lemessagedu69
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ne croyer pas la redac,ce jeu est vraiment trés bien il propose beaucoup de chose, mais la ou j'etait le plus etonner c'est la note du scenario! C'est faux,l'histoire est trerriblement bien,si vous hesiter a l'acheter ,acheter le!

darkside027
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Comme certaines fois, le test à la ramasse, on dit qu'il est nul sur PC, allez-y jouer sur PS2. Moi, j'ai bien aimé les balades et je trouve les graphismes pas mal du tout. Cependant, je lui aurais peut-être mis 18 s'il ne falait pas un ordinateur super puissant, j'ai eu de la chance de racheter un PC il y a pas longtemps.

mikeyyy
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Encore un jeu mal noté. Si vous êtes fan de Spiderman, ce jeu vous comblera de joie ! Les graphismes sont beaux, la bande son est pas top top, quelques bugs graphiques, mais rien de bien méchant ! Manhattan est très bien représenté (sauf Ground Zero qui se trouve etre aux abonné absent), les missions assez longues et parfois très distrayantes. Le seul point noir, et il est de taille, c'est la difficulté du jeu ! Moi, j'ai bien aimé ! Au niveau de la durée de vie, ne vous inquiétez pas, il est assez long (les missions à faire 2 fois (une normale et une avec le costume noir), les défis.

Dreik
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

N'ayant jamais joué à aucun volet précédant, pensant (à tort) qu'il s'agissait encore d'une énième franchise bâclée, destinée à faire du fric sur le dos des joueurs, et bien j'ai été agréablement surpris pas cet opus. On prend vraiment son pied, à se balader dans la ville entre les grattes-ciel, puis alerté par une voiture de police toute sirène hurlante, à se porter au secours de la police, pour flanquer une raclée aux méchants. Alors oui, ce jeu n'est pas exempt de tout reproche (manque d'optimisations, missions répétitives, bugs divers, difficulté pas toujours bien dosée, graphismes un peu poussifs) mais un jeu de cette qualité et à ce prix-là, quand des bouses (et les floppées de patchs à 150 Mo, qui vont avec), sont vendues 50€, quand ce n'est pas 60€, c'est suffisamment rare pour être souligné et encouragé. Un titre qui a tout à fait sa place dans une ludothèque donc, gageons qu'un patch viendra rapidement corriger les gros défauts.

angeloflara
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Voilà un jeu qui m'a surpris et en bien. Sur mon pc aucun bug niveau graphisme et tout option activé je n'ai aucun problème. Ensuite durée de vie ? Bah, je suis à 16 4.950951e-270n plus de 3h de jeu bah, oui un jeu on l'achète pas pour le terminer au plus vite, je me balade, découvre des endroits insolites (repère du bouffon par exemple), je cherche les secrets gratte ciels ou autre et j'en suis très content. La difficulté augmente au fil du jeu et je trouve bien répartie. Pour en revenir à la qualité du jeu je trouve les décors très beaux, je regrette juste de ne pas pouvoir aller à la statue de la liberté, petit détail important, je pense voyez-vous New York sans la statue ? lol pas moi !
Enfin, un jeu bien réalisé pas parfait, mais aucun jeu n'est vraiment parfait une bonne ambiance, de beaux graphismes, une durée de vie raisonnable, pas exceptionnel mais raisonnable, je le conseille à tous sur pc, je précise et à tous les fans de spidey qui seront, j'en suis sûr, aussi ravis que moi.

dorian
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Que dire.... ce jeu est super, les annimations sont fluides, les graphismes sont très beaux (et oui, y a pas que Crysis dans le monde), en réglant convenablement les options. Sinon le jeu est quand même long, après avoir fait la quête principale y a encore tous les records à faire et le crime à battre. Bref, un excellent jeu que ne risque pas d'oublier.

FireTrooper
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! Très facile à prendre en main (à part peut-être le balancement avec sa toile qui est un peu plus délicat), de très beaux graphismes, malgré les vidéos qui sont moins bien faites. Le seul probleme : ce jeu nécessite un ordinateur puissant, personnellement, j'arrive à le faire marcher avec 1 go de ram, 3 Ghz, carte graphique nvidia Geforce 6600 GT 124 mo. Il marche bien avec tout au minimum, malgré quelques ralentissements dans certaines parties (notemment où il y a beaucoup de feu) mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Je le conseille à tous les fans de Spiderman !

twins20
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je n'ai pas mis 0 car j'adore spiderman, le personnage, la BD, les films. Je suis un vrai fan, mais quand on voit un jeu baclé comme ça c'est à pleurer. Non seulement, le jeu est moche, bien en dessous de la qualité qu'on peut espérer d'un jeu PC mais en plus il force l'utilisateur à avoir une carte GForce 7x000 ou ATI X1x00. Si vous avez la configuration minimale ou mieux, passez votre chemin car il ne tourne à peu près bien que sur une 8800GTX. L'interface du jeu est horrible, et le doublage français du narrateur énervante à souhait. Même en passant le jeu au minimum en 800*600 avec mon 2.8Ghz, 1.5Go de RAM et 7800GS le jeu tourne à 2 images/s... Le pire, c'est qu'une fois installé, vous avez de forte chance pour que le jeu ne puisse plus se relancer. Même en réinstallant il arrive aussi qu'il ne se relance plus non plus. Il y a qu'un mot à dire, ce jeu est un attrape nigaud.

donjeuw
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Oh oh oh... Encore un jeu injustement rabaissé par une critique peu conciliante. Certes il y a des bugs, problèmes de caméra et de son, comme dans tous les jeux Spiderman, mais celui-ci a vraiment de la classe, le héros est super bien modélisé, la ville est sympa, l'histoire diffère un peu du film, et sûrtout le speed des mouvements donne vraiment un côté arcade au jeu, bref le meilleur de la série spidey ! Seul hic : on reste sur sa faim car il ne faut pas plus de 6 h pour finir la trame principale.

Niko11
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

J'ai ce jeu et il n'est pas si mal que ça. Bon c'est vrai qu'il n'est pas extraordinaire mais il raisonnable. Je le conseille à tous les fans de Spider-Man. Vous ne serez pas déçu de votre achat. Salut à vous et amusez-vous bien.