13.9/20

kiss-girlx
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement ca me rend furax, ce jeux merite plus que ca,
le test de la redaction n'est qu'un vulgaire copié coller du test de la version ps2/wii qui est beaucoup moin bien, tout ces guignols qui s'amusent à lui pourrir sa note, le jeux a des défauts mais il a aussi des qualités, les graphismes sont exelents (pour 2007)d'ailleur c'etait un jeux extremement gourmand pour sont époque, la bande son est par contre moin bonne, spider-man sort parfois des vannes qui n'ont aucun sens mais il peut aussi en sortir de très drôle, le gameplay est bon juste les combats qui sont mous, le scénario est super, il y a plein de clins d'oeil au comics, ce jeu ne s'inspire pas que du film, la durée de vie est exelente il y a rien a dire a ce sujet,
jeu a posseder si vous ête fan de spider-man

lemessagedu69
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ne croyer pas la redac,ce jeu est vraiment trés bien il propose beaucoup de chose, mais la ou j'etait le plus etonner c'est la note du scenario! C'est faux,l'histoire est trerriblement bien,si vous hesiter a l'acheter ,acheter le!

terrorixxxx
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Je mets 15 parce que j'estime qu'Activision a fait de net progrès depuis Spider-Man 2 qui était vraiment à ch*** !!! L'interactivité du décor et les possibilités de mouvements ont été finement recherchées. Le gameplay est vite pris en main mais on lui reprochera de ne pas être bien expliqué. Bref j'estime que c'est un bon jeu !!

jack232
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Je lui mets 19 parce que c'est un super jeu. Il est super, les graphismes sont assez beaux avec des options raisonnables et des bonnes qte (surtout celle du bouffon). Les doublages officiels, une bonne durée de vie.
Le point en moins c'est pour le scénario.

hxc2711
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

omment justifier un 17 ? Et bien je trouve que les graphismes sont plutôt pas mal et ne mérite pas un 10. C'est sur que si le jeu est testé avec un pc peu puissant ça ne doit pas donner grand chose ! J'ai vu le film et je trouve que le jeu respecte bien l'histoire. Et puis le fait de pouvoir se déplacer où l'on veut et d'évoluer dans le jeu rend le jeu vraiment bien. Conclusion : il mérite une note plus élevée, conparé à d'autres jeux testés qui ne méritent pas leur note.

MrH49
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Sympa mais sans plus, le jeu ne fait pas vraiment rêver et la configuration requise est trop importante mais c'est vrai que l'histoire st assez complète bien qu'il y ait beaucoup trop de sessions réflex à mon gout... en bref bon jeu pour le week end, le temps de le finir mais loin d'en faire une passion.

pavel971
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

L'homme araignée rate son envole sur pc, le film étant superbe, le jeu lui est horrible, la caméra est trop instable, la maniabilité est fastidieuse et le jeu réclame trop de ressources en ram pour des graphismes très moyen. Il est facile de se perdre non pas parce que la liberté est grande, mais par une caméra qui se retourne et se retourne dans tous les sens sans qu'on puisse percevoir quelque chose, il est donc très difficile d'accomplir certaines missions pourtant simple dans son but... Le scénario est correct pourtant, mais le jeu ne l'est pas.

R0nn1
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Même si les défauts sont nombreux, le jeu a son intérêt, surtout pour ceux qui ont aimé le film. Les balades dans New-York sont l'un des meilleurs moments du jeu, c'est un vrai plaisir de se balancer de gratte-ciel en gratte-ciel. Surtout que la carte est très grande. Certes, les immeubles se ressemblent beaucoup, mais cela ne gêne pas le plaisir. Le décor en vraiment beau, surtout la nuit, quand Spidey voltige à travers la brume. Pour les détails, c'est moche mais je ne m'attarde pas dessus. Le jeu propose aussi un très grand nombre de combos ou de figures à réaliser et il faut jouer un certain temps pour tous les trouver ! Pour les bugs grafiques, oui j'en ai eu ! Les moments injouables sont arrivés dès le début. Et je regrettais d'avoir acheté le jeu. Mais en fait les gros ralentissements n'ont été présents que les moments où il y avait du feu, dans le didacticiel qui est vraiment... A chier ! La suite est vraiment du bonheur ! Le scénario est bof bof, mais courser quelques truands entre les missions est pas mal ! La difficulté des missions est varible, des fois trop facile des fois trop dure. Les quik time events sont très nombreux ! Beaucoup sont bien faits, d'autres ne servent à rien. Certaines missions ont peu d'intérêt mais le plaisir est vraiment omniprésent tout au long du jeu. Sans être un chef-d'oeuvre, Spider-man 3 vaut le coup. Pas mal de défauts mais le plaisir (qui est un mot que j'ai employé très souvent car vraiment c'est celui qui convient) prend vite le dessus. Taper-voler-taper-photografier-voler-courser-taper-infiltrer(et oui aussi)-voler-etc. Linéaire mais (presque) que du bonheur !

shellmi
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Ben, il y en a qui pinaillent grave ! Franchement ! Je suis plutôt du genre guerre et simulation en tout genre et je ne met que raremnt les pieds dans un jeu tiré d'un film, mais ayant été séduit par le film je me suis laissé tenter par le jeu et c'est vraiment bleuffant ! Je ne me base que par rapport à mon expérience sur le 3 car je n'avais jamais joué à un Spiderman avant celui-ci mais l'impression de liberté et la facilité de manipulation m'ont bleufé. J'y joue après un gros stress de guerilla ou une grosse tention de course automobile et franchement ça détent !! Vraiment conseillé sûrtout au novice du genre comme moi ça vaut le coup !

KilianISS
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Déçu, voilà le mot qui convient. Pour commencer si vous avez pas une grosse machine de guerre c'est pas la peine d'espérer jouer convenablement. Ensuite, les mouvements de la caméra sont une abération, j'ai jamais vu ça dans aucun jeu, ça rend les déplacements laborieux. Les déplacements du personnage sont nuls, on croirait un robot qui se déplace sur deux axex maximum. Sur certaines machines, il ne marche même pas, on a juste le son, super. J'ai gaché 40 euros, vive e-bay, je vais le revendre de ce pas.

Dark-Zu
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Voilà, je tenais à faire monter la moyenne du jeu car franchement, il est excellent, je vois pas ce que l'on peut lui trouver comme défaut. Même avec ma minable 6600 gt,le jeu est très bien geré (quoique dans les interieurs, ça rame beaucoup..). Mais à part cela, c'est géant, la jouabilité est excellente, on se balade comme dans le film, les mouvements sont excelents, la ville est très grande.
Je vois pas où on peut s'en plaindre. Et j'ai entendu des remarques sur les graphismes, je sais vraiment pas où vous allez chercher ça !

niouws
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

J'étais d'accord avec JV après avoir terminé une de mes premières missions mais après avoir joué de plus en plus et après avoir gagné des combos, pt de vie... j'ai beaucoup aimé ce jeu. Sûrtout vers la fin, il devient trop bien. Je ne m'imaginais pas à quel point il pouvait être bien. Mais ce que je trouve un peu trop exagéré, ce sont les moments reflexes ! Cela va trop vite et sûrtout moi, qui jouais sur pc c'est extrêmement difficile de reconnaître les boutons 1, 2, 3, 4 pendant l'action et ça se déroule énormément vite. Mais bon, j'imagine qu'en étant Spiderman tout doit se dérouler vite ! Mais il y en a de trop et chaque fois qu'on doit mettre fin à un boss !

djeser
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Le jugement est un peu sévère...c'est vrai que le jeu n'est pas vraiment une révolution après Spiderman2. Cependant il vaut le detour car nous, pauvres utilisateurs de pc, n'avons eu le droit qu'à un Spiderman 2 de bas étage à la "point and click" tout juste bon pour les enfants de 7 à 10 ans. Alors, je ne bouderai pas mon plaisir de pouvoir enfin évoluer librement dans un Manhattan plutôt bien réussi à condition de ne pas pousser trop la luminosité (comme c'est le cas sur les screenshots!!). C'est un jeu d'action et il ne faut pas en attendre d'avantage mais le contrat me semble rempli !

geno44
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je lui mets 10 car le scénario n'est pas trop mal, les graphismes peuvent passer même si ça rame un petit peu à certains endroits avec les graphismes au minimum en 1280*1024 avec les effets plein écran. Par contre la jouabilité est vraiment ridicule, j'ai jamais vu ça. Je ne sais vraiment pas comment les dévellopeurs se sont arrangés pour que la caméra soit aussi mal placée et ça ne me donne vraiment pas envie de jouer, tellement c'est désagréable. Pour des actions qui devraient être simples à réaliser on se retrouve à réessayer 2-3 fois à cause de la caméra. Sinon à part la caméra, le reste ça va, les mouvements sont simple à réaliser. Autre point négatif comme la dit JV, la durée de vie. Ca fait une demi journée que je joue (5h de jeu) et je suis déjà à plus de 50% (j'ai arrêté après avoir battu l'homme sable). Et les missions ne sont pas extrordinaires non plus (les missions avec le plastiqueur j'ai trouvé ça bien nul). Sûrtout celle contre les gangs. Autre petite chose que je n'ai pas trop aimé c'est les espèces de petites scènes cinématiques dans les missions où il faut juste appuyer sur des touches pour que Spiderman réalise des actions. Voilà donc si j'ai un Spiderman à vous conseiller d'acheter c'est pas celui-là mais Ultimate Spiderman qui est beaucoup mieux.

calimero_31
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent et je ne comprends pas que l'on lui donne la faible note de 11 sur 20. Il relève les autres jeux Spider-man. Il y a beucoup plus de liberté que les autres. Seul problème besoin d'avoir un ordinateur haute définition.

bulter
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Cela fait 4 jours que j'ai le jeu Spiderman 3 et je trouve celui-ci vraiment très bien. Bon il y a quelques petits soucis de caméra qui s'embale un peu, mais en fait, si vous ne bougez pas trop la sourie, la caméra reste stable. Ces petits problèmes lui enlèvent 5 points, mais les 15 points restant sont largement mérités ! Le jeu présente malgré les commentaires une durée de vie assez importante, avec un nombre de missions qui est grand ainsi que plusieurs activités. Les nombreuses aptitudes que vous gagnerez au fur et à mesure sont vraiment très cool...comme le double balancement...qui rapelle bien le film et ses cascades hallucinantes. Les graphismes sont pas mals, et valent 15 au lieu de 10. Les combats sont toniques et de nombreuses techniques vous attendent pour éliminer tous vos adversaires. En somme, je pense et j'affirme que Spiderman 3ème du nom vaut bien un 15/20 ! N'hésitez pas à le prendre.

vieuxcowboy
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

JV.com a décidément des goûts de luxe ! Une fois de plus, voilà un exemple de jeu sous noté qui mérite largement d'être découvert. L'aventure est très bien scénarisée, et nous fait affronter plusieurs super-vilains parallèlement et pas simplement les uns à la suite des autres. Les graphismes sont tout à fait honorables même si certains endroits laissent à desirer (l'intérieur du Daily Bugle est à vomir). La sensation de liberté dans New-York est là et on prend plaisir à escalader, slalomer, ramper et sauter de building en building. Quand à Spider-Man, il possède un impressionnant eventail de coups spéciaux qu'on débloque aux fur et à mesure, ça permet vraiment de trouver son propre style de combat, pour ceux qui aiment avoir la classe. De plus, le gameplay evolue en fonction de l'adversaire (quel bonheur de pouvoir dechiqueter la tete de l'homme sable contre un train en marche). Bref, un jeu passionnant qui merite vraiment le détour.