16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, avec beaucoup de voitures, différent modes de jeu et la possibilité de se déplacer librement. Encore plus d'accessoires pour tuner sa voiture. Les courses libre directement dans la ville sont génial.Un très bon jeu?

Progiamorf03
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Need for Speed Underground 2, sortie en 2004 est un chef-d'oeuvre dans la série des Need For Speed. Les graphismes du jeu qui ne sont pas exceptionnels sont vraiment mis en valeur par des environnements variés de toute beauté. Le fait que le jeu ce déroule dans une ambiance nocturne révèle la ville qui brûle "du feu de dieu" ! De plus, les très grandes possibilités de customisation pour les voitures mettent en valeur le déroulement du jeu et on prend ainsi plaisir à enchaîner les courses et les couvertures des magazines. Ce qui fait donc l'atout du jeu est ce contraste de couleurs qui nous immergent dans la nuit. C'est évidemment un titre à ne pas manquer pour les fans de jeux de course !

Lt-Greg
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Youpi! Un nouveau NFS! Le jeu est vraiment basé sur l'esprit "tuning", mais les courses sont cool!
Pas mal de modes: (ils auraient pus étoffer l'affaire, mais bon) Courses, Drift, (une partie en transmission manuel obligatoire, dont j'ai oublié le nom) et d'autres (dont j'ai oublié le nom) Les Graphismes sont plutôt cool, la modélisation des bolides et de l'environement est super!
Des possibilitées de tuning INFINIES! (de quoi y passer des heures!)
La B-S fait son boulot, mais rien d'exeptionnel.
La durée de vie est, comme d'habitude, énorme! Et un mode multi vien ajouter de la durée de vie au jeu.
Un Très bon jeu!

Videos-Games
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Need For Speed Underground 2 vaut bien le coup d'oeil. Ce jeu est plutôt basé sur la "tuning", et les options sans grandioses. Même encore aujourd'hui, on trouve rarement mieux. Au niveau du Tuning, sans hésiter, NFS U2 est le meilleur de la saga. Jolie bonne son, les cinématiques sont correctes. Le temps de jeu est bien, n'y trop pour s'ennuyer, mais pas court non plus. Les graphismes sont plutôt bon, et il faut se souvenir de la date de sortie du jeu. La jouabilité semble accessible à tout le monde.

bioumanpink
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Pour moi, il s'agit d'un des meilleurs jeux de voitures et de tuning. Les graphismes sont corrects et le gameplay est réussi. Il y a assez de choix de voitures et d'accessoires avec des grandes nouveautés comme le tuning dit "habitacle". Ce jeu est une bonne réussite avec plusieurs bonnes idées comme les couvertures de magasines qui existent réellement et les courses contre un seul adversaire que l'on peut provoquer dans la rue. Seul défaut les collisions sont parfois irréalistes et absurdes.

tifou35_53uofit
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

un très bon jeu, mais qui ne presente plus d'interet une fois fini;...
aucun scénario comme d'hab', de bons graphismes meme si il y a de legeres imperfections
au niveau de la zic', bah moi j'aime bien, et il ya un bon choix de véhicules :D
UN tres bon opus de la série :)

xzerty
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ca aurait vraiment pu etre pas mal si le jeu ne se permettait pas de ramer sur des configurations egales au premier, avec des reglages graphiques inferieurs. Le jeu est assez bon, on accroche bien, mais tend a devenir tres vite repetitif. Les controles sont assez bons.

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Alterner ce jeu et Fast & Furious, c'est incroyable. Un nouvel opus NFS très réussi, où les voitures se conduisent d'une seule main, si on peut dire. Les graphismes réussis vous feront apprécier de superbes balades. Je mets 17 à ce jeu.

splock
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur NFS auquel j'ai joué (j'ai joué à presque tout les NFS). La map est grande et variée (montagne, ville, docks, aéroports, circuits fermés...), le tuning est conséquent puisqu'il y a pas mal de choix, la difficulté se fair ressortir en niveau "difficile" où il est impossible de distancer un adversaire donc à la moindre erreur la course est presque perdue. Certes les graphismes sont font vieux mais quand le jeu est mis au max, c'est encore regardable et la durée de vie est exellente (une vingtaine d'heures de jeu). Exellent jeu avant le tournant que la licence prendra à partir du NFS pro street.

valente007
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

j'ai adorer se jeux les graphisme sont dépasser mais il sont bon,les voiture sont bien modéliser,les courses sont un peut classique la carrière est très bien et il y a beaucoup de choix pour personnaliser sa voiture pare-choc AV et AR,néon,jantes...

DungeonSiege3
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je mets 19/20 malgré les graphismes qui sont bien dépassés depuis longtemps. Ce Need for speed est le seul Need for speed ou l'on peut tunée ses voitures. On peut tous personnalisé dans ce Need for Speed, parechoc avant et arrière, feux, néons, vitres, spoiler... Un scénario bon pour ma part mais malheureusement des bugs defois comme être arrivé avant à 0.1 secondes et être deuxième ! Des bonnes épreuves mais malheureusement le drift n'est pas très réaliste ni la fumée mais on peut ajouter des mods légaux pour mettre une meilleur fumée et d'autres voitures.

tam_91
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

18 car malgré les graphismes dépasses, j'y joue encore pour plusieurs raison : car je trouve que c'est un des NFS dan lequel on peut le plus tuner ses voitures ; car une map vraiment variée (de la montagne jusqu'au docs en passant par une grande ville) et car un gameplay vraiment vraiment réussi. Voila pour moi un (ou le) des meilleurs jeux de voiture .

spyke30
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Graphique excellent, bonne histoire en mode carrière et la présentation sous forme de BD et assez bien pensée, tunning varié, bande son pal mal, facile à prendre en main et durée de vie plutôt bonne. Voitures bien modélisées mais manque parfois de sensation de vitesse, faut bien réglé pour l'avoir ....

Vashalay
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur NFS de tous.. On peut changer la bande son, les graphismes sont vraiment bon pour un jeux de 2004 et le gameplay est vraiment genial. 7ans apres, il m'arrive encore à y jouer.

Xixdu62
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai achetée dans la collection de nfs,et pour moi ce jeu signifie quelque chose car c'est grâce à lui que j'ai decouvert nfs et je lui doit une fière chandelle.Merci nfs underground 2