16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

Meteorologue
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pour commencer le jeu est graphiquement bien, les décors bien réalisés mais je trouve qu'il manque un peu d'espace dans le monde exploration/libre.
Une grande ligne droite serait superbe.

L'avantage c'est que lorsque les voitures font un accident, aucun dégâts, un avantage mais un inconvénient pour ceux qui aiment les bon crachs.

Il y a un grand choix de tuning et le jeu est assez long.

cook48
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pour l'époque j'aurais mis un 20 car tout y est.
Il y a de bons graphismes, de belles voitures et un large choix de détails pour personaliser sa voiture.
De nos jours de nouveau need for speed on apparu et le niveau augmente comme une conduite plus stable et des dégats sur nos voitures à arranger tandis que dès que l'on se tamponne contre des murs il y a aucun dégats c'est pour ça que je repproche cela sinon c'est un bon jeu de voiture.

didouvsky
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

mon premier jeu de course incroyable , je pense que en commencent avec ce jeu tout les autres jeu de courses paraissent linéaire . les graphismes sont pas mal , la durée de vie est grande , en fait pour moi tout est parfait dans ce jeu sauf la durée pour aller d'une course a une autre ce qui est énervant au début mais a force on apprend les routes par coeur .

Pravinth93
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai essayé chez mon cousin et il est super. Rien à dire tout est bien. La libérté de faire des voitures sont immenses peut être des fois un peu répétitif mais bon. En tout cas je vous conseille de l'acheter. Le mode 2 joueurs laisse quand même à désirer je n'y est jamais joué très longtemps avec mes amis c'est pour ça que j'enlève 2 points.Je mets donc 19/20.

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Need for Speed Underground 2 est un très bon jeu pour les amateurs de tuning ! Il y a la possibilité de modifier toute sa voiture avec des accessoires comme les jantes, les pare-chocs avant et arrière, les spoilers, les jupes, mettre des néons dans le coffre, dans le moteur, sous la voiture...
Des courses dans les parkings sous terrains pour le drift par exemple, sur des rails de métro pour les drags, l'aéroport aussi pour ce dernier et la ville pour les sprints et les courses, donc on peut voir qu'on a pas mal à visiter !
Le jeu se déroule pendant la nuit, donc on peut bien voir ses phrases modifiées de son véhicule.
Concernant la jouabilité, ca va, c'est bien.
Concernant les graphismes, ils sont un peu vieux maintenant mais ils sont bien même encore actuellement.

Je lui mets un 18/20 à ce magnifique jeu vidéo.

[_dRaG_]
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

J'ai joué a ce jeu depuis sa sortie, et j'y joue encore. Ce jeu est pour moi, le meilleur avec Most Wanted. Les possibilités de tuning sont immenses : modifier la sono, mettre des suspensions hydrauliques, modifier les phares avant & arrière...Les graphismes, cependant, sont un peu vieillot, mais sont compensés par le gameplay. La durée de vie est plutôt grande, avec un bon mode carrière.

Kaisuke971
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu de son époque. Complet, attrayant et attractif, il saura vous scotcher a votre écran d'ordinateur. Sa durée de vie est cependant son plus gros bémol. Ce jeu, une fois que vous l'avez terminé, et ce, très vite, devient... rien. Cependant, pour les nostalgiques: Allez-y, que la vitesse soit avec vous !

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Riders on the storm... Voici la musique qu'introduit ce superbe jeu, qui me laisse sans voix. La maniabilité des voitures est superbe, le fait d'avoir une note tuning est originale, et le fait de pouvoir conduire des 4x4 est révolutionnaire! Un très bon jeu dans l'ensemble, meme si le jeu me pique les yeux après une petite heure de jeu.

wesley972
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un NFS sympa mais pas extraordinaire. J'ai bien aimé le mode viré qui n'est pas souvent dans les NFS Bravo. Les modes de courses sont superbe, drag, drift, sprint ou tout simplement courses sont superbe. Un mode carrière vraiment long pour un nfs. Bravo

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Magnifique pour son époque je trouve. Peu de défauts à noter, environnement classe et bien fait, mode carrière de bonne longueur et courses variées. La vitesse de progression est bien gérée également. Je regrette d avoir rayé mon cd.

yelloh
Posté le 17 août 2011 à 00:00

D'habitude je ne suis pas trop jeu de voitures mais celui-ci m'a impressionné. Le fait qu'il y ait différentes sortes de courses est intéressant, au moins on ne tourne pas en rond pendant tout le jeux. De plus avec les gains on peut changer le physique de la voiture (jantes, néons, auto-collants..). Globalement c'est un bon jeu de voitures, notamment grâce au mode Carrière.

Lighthaven
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas trop jeu de course mais j'ai jouée à ce jeu parce qu'il y avait du tuning, beaucoup trop même...
Les graphismes sont assez bon, l'univers est sympathique avec cinq types de courses (Drag, circuit, sprint, drift et CCU). On doit aller faire des photos de nos voitures et faire des couvertures de DVD. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de policier comme dans le Need for Speed Most Wanted et le Need for Speed Carbon... Un jeu à prendre si vous aimez le tuning.

2FAST95870
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Need for Speed Underground 2 est un trés bon jeu de course pour son époque tant sur le plan graphique que sur le plan gameplay.
Le jeu propose aussi beaucoup d'epreuve(drift,drag..).Enfin pour finir,le jeu plonge le joueur dans l'univers underground du jeu.

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Need for speed Underground2 est un jeu de courses illégales,le jeu principalement basé sur le tuning.le jeu est parfait même si ça manque de flics.les voitures sont super bien choisies.Et le circuit (peut-etre privé) est une idée géniale.

180sx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Need for Speed Underground 2 est un très bon jeu de voiture pour les amateurs de tuning ! Possibilité de modifier toutes ses voitures de A à Z ! Jantes, pare chocs, spoilers, jupe, couleur, néon... Tous je vous dit ! Des bonnes courses dans des parkings par exemple pour le drift, sur des rails de métro pour les drags, la ville pour les sprints & les courses ! Le jeu se passe dans la nuit pour pouvoir bien voir les feux et phares modifiés de son véhicule. Je mets un 19/20 à ce jeu car il est superbe ! Je le recommande à tous, fans de tuning léger et "Jackys" du tuning ! Vous pouvez en plus l'acheter pas très chères en magasin, je l'ai eu à 5 Euros en grande surface !