16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

]Silent_Shadow[
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de course, mais un peu déçu par rapport au 1er. Les graphismes sont pas mal pour l'époque, mais là ça vieillit...Le choix des circuits est bon, mais on peut toujours en demander plus !! Et après, les voitures sont toutes sublimes !!!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver..

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le meilleure Need For Speed pour moi ! Ce jeu a la plus grande option de Tuning pour moi ! Une bande son incroyable ( De bonne musique ^^ ) Il y a toujours a faire après le jeu fini à 100%. Malheuresement, le jeu en multijoueur de marche pas....

madeon
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Pour moi ce fut l'un des meilleurs NFS auquel j'ai joué. J'ai trouvé personnellement la bande-son énorme. Un scénario légèrement plus poussé par rapport aux NFS d'aujourd'hui. Rien de bien complexe, un jeux qui se finit sans trop de difficulté. Mais très fun.

yeahmh
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Graphismes super. Les musiques sont horriblement naze.
Cependant jeu trop simple comme la plupart des jeux auxquels j'ai joué.
Puis certains accessoires sont hyper moches et certaines bagnoles craignent un max.

MarceauHab
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de son époque. J'attends la venue du prochain Need For Speed qui me sera délectable (après celui-là je n'ai jamais joué a un meilleur Need For Speed).

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur need for speed niveau custom' de voiture. En plus de cela, viennent s'ajouter de belles musiques, une ville correcte et des concurrents assez bon. Dommage que le scénario soit si barré, on en voudra toujours à EA de pas faire mieux. Bref, le deuxième meilleur NFS après MW, on a de quoi y passer pas mal de temps !!

Fastback
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Need for Speed Underground 2 est un très bon jeu de course dans le monde du tuning. Vous pourrez personnaliser tout sur votre véhicule : jantes, pare-chocs, couleurs, phares, spoilers... Les modes de courses sont : Course, Sprint, CCU, Drift et Street-X. Les graphismes du jeu sont assez sympa et bon pour l'époque. La bande son est juste énorme ! Les véhicules se pilotent bien. Au niveau des voitures, il y en a beaucoup, que ce soit des françaises, américaines, japonaises... Ca sera un 18/20 pour moi !

FATALEUR78
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu de course et mon premier need for speed et comme dise jvc ce jeu est d'une qualité "harusante"(meme si il l'on pas vraiment dit)et qui pour moi celui là est le meilleur des need for speed car maintenant dans les need for speed de nos jour on ne peut plus costumizer notre bolide a ce point ou tous simplmpent en créer un pour juste ce promener meme si c'est vrai que j'ai rien compris au scnério car je l'ai en vo mais je ne pense pas que ca décolle trop haut.la bande son colle trés bien avec l'ambiance de la nuit est les graphisme son pas trop mauvais encore aujourd'hui. et les voiture se conduise extremement bien voila.si vous aimez le tuning autans que moi alors foncer sur ce jeu qui est pour moi le meilleur des nfs.

Posté le 14 août 2012 à 00:00

Need for Speed Underground 2 est un très bon NFS au niveau de la personnalisation automobile. Nous pouvons tous modifier sur nos véhicules. On passe de la banale voiture française à des bolides japonais du genre Skyline R34 GT-R. Les graphismes sont beaux, malgré quelques bugs graphiques. La jouabilité est sympa. La bande son est excellente ! Je donne un 18 sur 20 à ce magnifique jeu.

ferdididoudou
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je trouve jeu assez satisfaisant, c'est le premiers need for speed au quel j'ai joué.
Les graphismes sont de bonnes qualités pour l'époque et on peut tuner les voitures à volonté mais après ce jeu est un peu répétitif.

Il y a quelques ramentissenments mais dans l'ensemble... BON JEU.

misterfloup
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un de mes préféré jeux de course, personnalisation très complète, graphismes sympas, et les courses sont plutôt fun, le meilleur need for speed pour moi, je l'ai eu d’abord sur xbox, puis sur PC, mais faut dire que sur PC il est mieux que sur xbox

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercer mon enfance , je garde plus qu'un bon souvenir , moi adorent personnaliser les voitures , c'est genial , n'hesiter pas a l'acheter , pour moi c'est LE Nfs a avoir !
En tout cas pour moi ...!

ZapDeSpi0n
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Pour l'époque j'aurais mis un 20 car tout y est. Il y a de bons graphismes, de belles voitures et un large choix de détails pour personaliser sa voiture. De nos jours de nouveau need for speed on apparu et le niveau augmente comme une conduite plus stable et des dégats sur nos voitures à arranger tandis que dès que l'on se tamponne contre des murs il y a aucun dégats c'est pour ça que je repproche cela sinon c'est un bon jeu de voiture !

10Dollars
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur need for speed de tous ! la bande son est très très bien faites, et on prends beaucoup de plaisir à passer des heures à trafiquer sa voiture et à la personnaliser !Donc si vous avez l'occasion d'essayer ce jeu malgré le faite que ça date, je vous le conseil vivement