16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

kaeya
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Grosse déception, peu d'évolutions par rapport au 1, quelques types de courses en plus sinon le jeu reste quasiment le même. C'est une simple retouche de EA et non une vraie évolution comme ce que j'attendais. Les voitures sont les mêmes et les graphismes beaucoup moins détaillés (avec de très gros pixels). Mission ratée pour ea games...

Paskis
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu de course !
C'est mon Need For Speed favori.
Une bande excellente, des paysages très sympas, j'adore la customisation des voitures.

Excellent jeu de course et de tuning ! Je le recommande !

Posté le 12 mai 2013 à 00:00

C'est simple, j'ai jouer à tous les Nfs qui sont sortis hormis le premier.Résultat ? Nfs Underground 2 est le meilleur. Le tuning est complet (même carbon avec son autosculpt ne lui arrive pas à la cheville), l'ambiance est vraiment top, les graphismes sont très bien aussi (rien à battre des graphismes de dingues à la project cars ou Nfs Most wanted 2012, ça ne sert à rien), et l'ambiance sonore juste magnifique.
Tout dans ce jeu est bien penser.

Bref, ceux qui n'y ont jamais jouer, ne soyez pas rebuté par les graphismes qui dates, ne ratez pas une légende.

Monster-Drink
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Mon premier Need For Speed et je suis que sa soit lui, je n'ais pas d'autre mots pour le décrire à part qu'il est génial. Je tiens aussi à ajouter que je le trouve supérieur à certain jeux en ce moment.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

j'ai pas aimer se jeu

il est ennuyeux les graphismes sont moche

je prefere largement les need for speed comme the run ou encore les deux most wanted................................................................

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

j'ai pas aimer se jeu

il est ennuyeux les graphismes sont moche

tobaka
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

N'ayant jamais jouer a la serie need for speed du moin depuis le hot poursuit de 1997 je me suis dit je vais tous les tester
Et donc Je commence par underground 2
Graphiquement pas mal les voiture sont super bien modéliser ca va vite les voiture réponde bien les bruit sont pas mal.
Mais je trouve que les lumiere rouge-violet-jaune ne sont vraiment pas terrible deplus les reflet sur la voiture casse un peu tout mais bon c pas moche, le truc qui ma vraiment énerver c l'ia qui est soit trop facile au début puis super difficile parce que nos amélioration de nos voiture ne suivent pas les performance de l'ia.
Et pour finir on nous dit pas trop se qu'il fot faire et on doit tourner en rond; pour trouver de nouvelle course.
Donc voila je met 14 pour ce jeu, je ferai un test de most wanted prochainement!

SenOxxx
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux NFS: un système de tuning exceptionnelle, des caisse excellente pour l'époque, des courses alléchantes, des graphismes de haute qualité pour l'époque... à posséder dans son PC pour jouer ou y rejouer

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de bagnole. Le meilleur de la série. Pourquoi ? Tout simplement grâce a la ville immense, au centaine de courses disponible et surtout, surtout grace a un taux de personalisation extreme : Néon, spoiler, kit de carroserie... Vraiment au Top.

DelVinci
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu, qui reprend cependant trop les clichés du "jeu voiture tuning lol". Malgré tout, ce n'est pas pour rien puisque la voiture est très facilement changeable esthétiquement, c'est ce qui plait à tout le monde, et je n'y fais pas exception. Le reste, on s'y laisse emporter, pour de belles courses, et de la nostalgie...

stipka53
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour l'epoque je trouvais que c etait un des meilleur jeu de ps2 un jeu passionant et bien fait.Je trouve toujour en 2013 (janvier ) qu il est le meilleur need for speed sortie sur le principe meme si j ai pas encore essayer le derniere most wanted qui a l air de vouloir me faire changer d avis.

xAceZiaH
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, le bruit, les modifications poussé pratiquement au maximum, tout les fans de tuning y trouveront leur compte. Le seul problème est qu'il devient un peu ennuyeux à la longue.

Scatophyle
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Franchemenent chapeau,les courses sont super et la personnalisation est trés poussé je trouve notamment grace aux items rare/unique

et je trouve tres fun de poser pour les magasines bref 19/20

J'attend toujours le 3...

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi , c'est sans conteste l'un des meilleurs NFS jamais conçu par la licence.

Un graphisme poussé à ses maximum de ses performances pour la date de ce jeu.

Une bonne qualité son , et un mode histoire/libre.

Si l'on a pas envie de faire des courses on peux s'amuser à tester les réflexes dans la ville ou sur l'autoroute pour les fans de vitesse

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Need For Speed. Je préfère celui-ci à tous les épisodes qui ont pu avoir lieu depuis aujourd'hui. Une grande carte, des possibilités de tuning à l'infini (ou presque). On s'y amuse avec de très bons thèmes comme Snoop Dog en passant au The Doors. La seule chose qui me "chagrine" c'est le fait que la police ne soit pas là. Si on enlève ceci, ce jeu est tout simplement un bijou. On s'amuse à prendre des photos de sa caisse pour les mettre sur les magazines que l'on nous propose, faire des drifts, un gros régal encore une fois ! Je ne vous parle pas des folles courses sur l'autoroute.. Un excellent titre que l'on peut retrouver à trois fois rien aujourd'hui, et je vous le conseille !