16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

thedrummer81
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un des NFS les plus aboutis.
Recu a Noel, j'y ai passé un nombre incroyable d'heures dessus le finissant meme plusieurs fois.
Les graphismes sont beaux avec cette ville éclairée et très détaillée, la custom est complète et les modes de jeu, excepté le Drag, auquel je n'ai pas trop adhéré, sont plaisant.
Enfin les différentes musiques, bien que peu nombreuses, sont de très bonne qualité (Jeu sur lequel j'ai découvert Mudvayne).

runtony
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs Need For Speed qui a été réalisé. Beaux graphisme, très bon gameplay, les missions ne sont pas trop mal. Les voitures sont bien choisis. Un vrai jeux de courses, si vous avez toujours la PS2 acheté ce jeu qui est une référence d'un jeu de course. Le jeu n'a pas si vieillit que ça .....

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

NFS underground 2 reste pour moi le meilleur de la série, et je penses qu'il le restera.. De part son contenu, sa bande son, son environnement. Des courses très dynnamiques à travers un environnement urbain immense et varié (entre les quartiers chic, jusqu'aux ruelles glauques, en passant par le canyon et les circuits fermés).

Petiteotaku
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je donne enfin mon avis sur un jeu auquel je tient beaucoup.

Je n'ai jamais aimée jouer aux jeux de courses mais quand j'ai découvert la série NFS avec ce jeu j'ai vraiment été aux anges, je suis triste de voir qu'aujourd'hui on ne peut plus "tunner" ses voitures comme à l'époque, c'était une des fonctionnalités que je préférait.

Ce NFS restera pour moi un des meilleurs pour le restant de ma vie je pense.

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Underground 2 est un bon jeu d'arcade avec de beaux graphismes, des courses palpitantes, mais on regrettera une ville peut-être trop petite. Les efforts sur la personnalisation ne sont pas passés inaperçus, mais pas beaucoup de changements par rapport au premier du nom.

Surfy79
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Pour moi, après Most Wanted, c'est lui le meilleur de la licence. Most Wanted premier du nom (et dernier aussi si l'on peut dire...) hein ! Bref celui-là avait tout pour plaire : un scénario sympa, le gameplay intéressant, et le must, c'est le tuning ! C'est le mieux fait au niveau du tuning ! Le mode Exploration est vraiment bien, c'est un des rares NFS à proposer ça.
Voilà, le seul truc qui lui manquait, c'était les flics. Chose qu'ils ont corrigée l'année suivante pour Most Wanted. Underground 2 est un éternel second, mais reste bien au dessus des Rivals, Shift, Hot Pursuit et autres, surtout Most Wanted 2 (rien que prononcer ce nom me dégoûte) !

CONCLUSION : 2004 est une grande année pour Need For Speed. La (re)naissance des épreuves Drift, Street X, et j'en passe. Il a quand même quelques petits trucs que Most Wanted n'a pas, et avec ce dernier, vous avez le duo résumant la crème de la crème de la licence entière. A posséder absolument.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux NFS: un système de tuning exceptionnelle, des caisse excellente pour l'époque, des courses alléchantes, des graphismes de haute qualité pour l'époque... à posséder dans son PC pour jouer ou y rejouer.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu a été, est et est toujours une claque pour moi. Je n'ai jamais joué à un jeu de courses aussi complet. Les graphismes, pour l'époque, étaient vraiment de haut niveau. On le voit sur le détail des décors de la ville. La modélisation des voitures est assez fidèle. La map est simplement gigantesque ! On y passe des heures. Le tunning voiture est top, on peut tout personnaliser, comme on aime. Le gameplay est très accéssible et plutôt complet aussi. Il est une référence.

aurell91
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

le meilleur de toute la série NFS la série et qui ne sera à mon avis jamais égalé!
Mais bon espère qu'un jour un nouvel opus sera fais a ce niveau
C'est la BAAASSSEEEEE mes amis

Steve_x
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série une customisation énormes la bande son magique, on ne s'en lasse pas

Bref le meilleur opus de cette série

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

NFSU2 est une bonne suite de NFSU, avec des choses en moins et en plus. Ce jeu par rapport au précédent manque de videos, mais en compensation un nouveau choix de voitures intéressant, des courses poursuites et un système de jeu incroyablement réussi. Même s'il a des défauts il a beaucoup de qualités

cyrcool
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu de course dans les rues avec des voitures customisées à volonté ! Ce second volet offre de nouvelles courses : CCU (sur circuit), drift en même temps que les autres coureurs et drift en descente de montagne... Le seul regret par rapport au premier Need for Speed est le manque de sauts, de course dans des lieux abandonnés (ponts, franchissement de portails, de rues remplies de poubelles). Sinon, très bon Need for Speed !

blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Selon moi NFS Underground 2 est le meilleur épisode sortie sur PC. Le jeu est très addictif avec un niveau de customisation très poussé, on apprécie l’expérience de début a la fin sans se prendre la tête, sans se prendre la tête une seconde.

POLlZIA
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un choix conséquents de voiture. Une histoire accrocheuse (d'ailleurs j'ai toujours trouvé les NFS undergourd TRES proche de fast & furious) qui nous prend. Un tuning poussé a l'extrême (jusqu'au néons de coffre) et qui pousse le joueur a faire une bagnole super belle. Le jeu nous offre enfin un mode libre pour nous ballader. Je suis pas décu de ce NFS.

legendsofrock
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs NFS avec most wanted premier du nom éventuellement carbon et undercover mais après tous les récent qui sont sortis sont vraiment pas top bon hot pursuit étais potable mais c'est tous.

Kaeya normalement il y a un patch hd qui traine sur le net puisque le jeu ne supportais pas le 16/9 a l’époque.