16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

lulu31000
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car c'est l'un des meilleurs need for speed sur PC car la maniabilité est élever alors que les autres need for speed deviennent comme sonic (je ne comprend rien ) Sinon pas assez de choix de personnalisation de véhicule .

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est pas si mal, mon premier jeu de course auquel il y a un mode exploration, les 4x4 de courses sont quand même cool, les graphiques sont très bien, un seul hic qui baisse selon moi beaucoup la note pour ce jeu c'est l'absence de policier dans un jeu de course de rue qui est selon moi un gros critère à respecter.

nab_a
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Bien mais sans plus, pas assez de circuits et parfois difficile, reste un bon jeu sombre des fois. Passons aux bonnes choses : des styles de voitures, une bonne sensation de vitesse, un mode libre sympathique, mais pas assez grand.

kursaaal
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

M e d i o c r e.
Vous croyez faire des courses contre des voitures douées d'une I A? erreur grave.
Les autres concurrents vous envoient dans le décor avec une régularité froide. Ils ne cherchent même pas a vous doubler, ils restent à coté, et ne sont là que pour vous serrer contre les murs.
Vous tentez de négocier une courbe? c'est à cet instant précis, qu'une bagnole va venir vous percuter pile au bon endroit.
J'ai vu un concurrent percuter le décor, partir en tonneau, et être a nouveau sur moi en moins d'une seconde.
J'en ai vu un autre éviter de percuter une voiture lente, alors qu'il n'avait pas la place pour le faire.

Fais ce que je dis, et pas ce que je fais.

Ajouter a cela que vous aurez toujours un métro de retard au niveau des puissances, des adhérences, etc... Une idée pour gagner une course de drag contre mustang et audi TT
quand vous avez une 206?
Beaucoup aimé aussi le tracto-pelle garé en plein milieu de la piste de drag de l'aéroport....
Sans oublier de vous laisser faire la course en tête, et de vous doubler dans les 200 derniers mètres.
Minable au possible.

TesteurDeMerde
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mouai bon, les courses sont correcte, pas trop dur ni trop facile, le gameplay est aussi bien rien à dire, par contre l'ambiance de toujours être dans la nuit (je sais c'est un détail ^^') rend le jeu enfin de mon point vu, un peu plus dépressif :hap: aussi le fait qu'il n'y a pas de flic dans les courses ou dans le mode découverte est vraiment décevant et enlève beaucoup de point ^^ Sinon rien à dire c'est un jeu bien dans tout le reste ;)

lance1
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Pas super pour un NFS ; ça va lentement, je trouve. Et les voitures sont pas super, comme les musiques, d'ailleurs. Et l'I.A. est nulle...
Début d'une course... on trace comme une bombe, une voiture moins puissante vous rattrape. Et le NOS sert à rien, ça n'a aucun effet carrément. NFSU 1 était mieux, je trouve : les musiques, les voitures... mais le 2 n'a pas eu beaucoup de changements.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

j'ai pas aimer se jeu

il est ennuyeux les graphismes sont moche.

je prefere largement les need for speed comme the run ou encore les deux most wanted :oui:

basta-89
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

franchement ce jeu est beaucoup trop facile! pas d'histoire franchement je suis encore gentil de mettre un 9 tout est nul dans ce jeu a part les graphisme et se n'est pas du tout réaliste les voitures ne s'abîme jamais

Mostcarbon
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'ai été franchement déçu par ce jeu. Les graphismes sont super mais je n'aime pas ce jeu. Il ne faut pas se laisser avoir par les vidéos trompeuses.

tasdpunaises
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Alors voila. Ca démarre sur les chapeaux de roues. On fait des courses, on gagne, on perd.... puis la difficulté augmente, et plus rien ne suit, a commencer par la flèche bleue du GPS, qui prend du retard, de sorte qu'a chaque intersection, vous vous trompez de direction. A vous d'apprendre le chemin par coeur, donc...
Notez que vous aurez tout le temps d'observer le chemin, vu que plus vous devenez rapide, et plus votre bagnole dérape.
Sans doutes des pneus chinois?
Sans oublier le sempiternel orage qui vous déclenche une pluie battante au dernier tour de piste avec une régularité d'horloge.
A l'arrivée, un jeu de daube, où vous arriverez très vite a ce paradoxe: vous gagnerez toutes les courses sans difficultés, mais vous ne gratterez plus personne dans les rues. Vous verrez au loin les voitures prendre les virages a angle droit sans même ralentir, mais vous, pauvre mortel serez toujours soumis a la force de gravité.
Je n'ai dépensé que 9euros90 dans ce jeu. C'est déjà beaucoup trop.
Je me fiche complètement que ma bagnole soit "jolie" (surtout quand il faut lui mettre une aile de Boeing 747 pour qu'elle soit "plus jolie"... ) je voulais un jeu de course poursuite.

akemipos
Posté le 30 déc. 2023 à 14:50

Need for Speed Underground 2 reste une pépite du jeu de course. Personnalisation poussée, courses urbaines endiablées, et une ambiance inoubliable. Un classique intemporel.

CheekiBreekii
Posté le 10 nov. 2018 à 14:42

l'ia est dégueulasse, les graphismes sont passables mais sinon c'est un bon jeu, bonne physique, customisation un des meilleurs nfs à mes yeux dommage l'ia gâche tout

CLASSIROC
Posté le 05 juil. 2015 à 02:36

il ne vaut pas du tout Juiced ni le 1 ni le 2 ! quand nous roulons c'est mal fait ! trop facile . au moins dans juiced c'est plus complexe et plus réaliste voilà la note! !

paulideo
Posté le 18 févr. 2015 à 00:26

15 mais seulement pour les retro gamer les beauf et les jacky :oui: .
Meme si il pique un peu les yeux sa rappel de bon souvenirs et puis c'est le seul nfs ou on peut mettre des spinners ,changer l'ouverture des portes ,etc... :noel:

Acrophobe
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ralala que de souvenirs ! Ce jeu est très bon, je me souviens y a voir passer des heures! Les graphismes sont pas mal pour l'époque, la modélisation des voitures est très réussie excepté le trafic qui reste sommaire et assez répétitif. La carte était assez grandes pour l'époque et variée même si je trouve que les hauteurs sont horribles, il y a trop de virages ! Le gameplay est très arcade, on s'y fait tout de suite. Je trouve par contre que ça manque de pêche par rapport au précédant opus. J'ai l'impression que les voitures sont très lourdes ! Mais dès qu'on est lancé, sensations de vitesse garantie. Le jeu est assez long tout de même il faut le reconnaître, avec une difficulté bien dosée. Le tuning est très bien exploité... voir trop. Je ne vois pas l’intérêt de mettre des amortisseurs hydrauliques, ou de la sono, vu qu'on ouvre jamais le coffre... Mais ça ne nuit pas au jeu, loin là. Excellent jeu dans l'ensemble