16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

yann1020
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Peu habitué des jeux de voitures j'ai été attiré par NFSU2 par l'esprit Fast and Furious dont il s'inspire et je n'ai pas été déçu : ce jeu est très fun à jouer, les modifications visuelles à apporter aux voitures sont nombreuses, la bande-son est très sympa... Bref que du bonheur ! Il est vrai que les voitures des civils ne sont pas très belles, que j'aurais aimé encore plus de voitures notamment des citadines (à l'opposée des bêtes de course que sont les mazda, nissan ou autres mitsubishi) genre twingo, micra etc... qu'il aurait été rigolo de modifier plutôt que les gros 4*4 un peu nuls qui sont proposés par le jeu. Amateurs du genre procurez-vous ce jeu d'urgence !

Fghjere
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Need For Speed Underground 2 est encore mieux réussi que le premier ! Beaucoup plus de choix pour tuner sa voiture et on peut se balader dans la ville, on peut prendre des photos de sa voiture etc... Très bon jeu !

Neuneulite
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Franchement il déchire tout, une ville immense, un large choix de custom de voiture pourtant je ne suis pas fan, une conduite toujours agréable, on ne s'ennuie jamais devant on retrouve un peu le grand NfS qui il y a quelques années avait donné un second souffle aux jeux de voitures. Franchement à se demander si le testeur a vraiment été objectif car NfSu2 n'a pas d'égal ok ok le moteur reste semblable ou très proche de NfSu1 mais il faut avouer qu'il n'a pas grand chose à envier aux jeux de voitures bref foncez foncez c'est une tuerie.

WhiteGhost4
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Très bon jeu, long, amusant, bien plus de circuits et de modifications de la voiture que dans le premier épisode et également plus de voitures. Le mode "recherche" à la GTA est une très bonne idée cela permet, entre autre, de mieux connaitre les réactions de la voiture, de pouvoir la conduire sans être obligé d'être dans une course et de faire des défis avec les voitures que vous rencontrez.
Le fait que pour ameliorer les voitures il y ait des ateliers bien spécifiques cela donne un peu plus de réalisme au jeu. Deux nouveaux types de courses très réussis le "street X" et le "CCU". Les modes de difficulté beaucoup mieux marqués que dans le premier.
Le seul point faible pour moi sont les courses drift le fait d'être à plusieurs sur le circuit et d'avoir un temps limite pour la course casse un peu le fun ; plus moyen de faire de jolis drift à 100000 point. Enfin si vous avez l'occasion de l'acheter n'hésitez pas une seconde !!!

Coastal-Dream76
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Le foutage de gueule perdurait avec l'arrivée de Underground 2, façon concrète de décidément montrer que EA n'en avait plus rien à foutre de ses fans d'antan, ou tout simplement de sa vraie licence. Je ne nierai pas que c'est un bon jeu de courses (disons au moins 15 à sa juste valeur voire 16) mais ce n'est pas un NFS, il aurait du s'appeler Juiced : The Gathering Of Jackies. Need For Speed ne se traduit pas par "compétitions de rue ouvertes aux véhicules plus larges que les camions du SWAT" Il y a la vitesse mais il manque le deuxième élément principal, la police! Les effets à la Fast and Furious conservent la teinte nanar mais restent pour autant aussi très réussis tout comme les circuits bien que le cycle soit assez brusque et surtout que les véhicules annexes soient si laids surtout en comparaison des bolides, pas de dégâts non plus. Mais une bonne BO mais bon c'est plus du NFS, du tout. Les gens collent des 20 en pagaille mais savent même pas ce à quoi la licence originelle aspire! Mais qu'on fasse la même à l'une de vos licences favorites... Au passage, jerry de ceux qui disent que la licence est morte après Carbon ou je ne sais quelle connerie, réveillez-vous messieurs car VOUS êtes les principaux instigateurs du massacre, la série est crevée depuis 2003 et cet épisode si cher à vos coeurs n'en était que la deuxième étape. Je rectifie pour vous donc : la série est morte depuis que vous avez acheté et accordé du crédit à ce que je pourrais résumer de "meilleur épisode de la licence" ou encore "du deuxième plus gros bras d'honneur jamais orchestré à une licence" merci à Most Wanted d'avoir redonné un souffle de vie inespéré après ces deux me*des pro-jacky plus à même d'être considérées comme des spin-off (avec leur vraie définition) plutôt que des jeux à part entière.

]Aerow[
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

LE JEU qu'il faut avoir eu. On ne peut pas passer à côté, c'est LE jeu qui pour moi est le plus poussé de la série. Certes il est vieux, les graphismes sont bof pour notre époque, pas de flic, mais passé ces détails il devient le must. Un système de modification mécanique poussé, la modification esthétique est monté jusqu'à sont maximum, de l'intérieur à l'extérieur. Les musiques sont énormes, le système de photo pour magazine encore plus. Bref on veut un Underground 3 !

ApexPlayer
Posté le 22 févr. 2018 à 19:05

Très bon jeux !
Mode histoire exceptionnel
Beaucoup d'action
Beau graphisme
C'est mon Need For Speed préféré
même si les autres sont bien pour moi c'est mon préféré

Mario_Sport_Mix
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Le test résume un peu tout, mais je trouve que la note est trop basse. Selon moi, la durée de vie mérite 17 et non 15 car le jeu est vraiment long. Les graphismes méritent eux-aussi 17 surtout sur PC. Bref, je met donc 17/20 à ce jeu.

roidelatourrete
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Alors deja le premiere du nom etait deja enorme, MAIS dans le deuxieme opus. On nous fait la joie de nous mettre un mode libre fabuleux. des voitures magnifiques un choix enorme pour la customisation , meme l'interieur y passe. apres je trouve dommage que pour pouvoir avancé dans le jeu il faut customiser sa voiture a la jacquie tuning, Mais apres vous faite ce que vous voulez et c'est le pied.

Jokur
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un jeu magnifique ! Mon tout premier jeu de voiture ( sur PS2 à l'époque ) et le jeu sur lequel j'ai passé le plus de mon temps ! Les graphismes étaient franchement bons pour l'époque et la personnalisation assez complète ! Pour la bande son, rien à dire, elle est géniale !

Je viens d'ailleurs de refaire le jeu, et j'aime toujours autant !

[JV]max92
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Trés bon jeu meme exellent a l'epoque le 1ére jeu de course qui m a fait vraiment aimer la série des need for speed avec cette cinématique extraordinaire, bonde son a coupé le souffle la zik' de xzibit et snoop dog superbe bref ....le meilleur pour moi qui garde un bon souvenir! j'aimerai bien qu'ils fassent un Underground 3 :D

VicMackey62
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un des meilleurs need for speed de la franchise ! Un large choix de courses variée qui fessais que ce NFS nous donner un grand plaisir a jouer. J'ai adorer le fait que l'on pouvez customisée presque de A a Z notre voiture ! Il y en avais pour tout les gouts. Les concepteurs avais bien bosser sur la modélisations des voitures, plein de petits détails avais était ajouter ici et la pour rendre ce jeux plus réaliste et plus fun que le précédents. La sensation de vitesse était présente et très bien présenter surtout lors des courses ou l'ont devez passer les vitesses avec la Nitro. Très bon jeux.

Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu , deja , j'y ai jouer toute mon enfance , pendant des années et des années j'ai refait la carriere ^^
A part ca ,a l'époque , de bons graphismes , une bonne jouabilité malgrés quelques voitures qui veulent trop souvent dérapées . Un mode carrière plutot long , meme si le scénario , comme tous les nfs , est vraiment moisi ^^.*
De la bonne musique pour ce volet et enfin on peut se faire une virée dans la ville alors que dans le 1 nous ne pouvions pas.

Cocomangue
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de courses.
Le jeu est complet, les graphismes très corrects même aujourd'hui (soit presque dix ans après la sortie du jeu), les environnements sont magnifiques, et la personnalisation est extrêmement poussée.
Du moteur au coffre vous pourrez tout changer.
Un énorme plus, ce qui en fait un jeu des plus complets en matière de tuning jacky sr le marché.
Amis décorateurs automobiles, ce jue est fait pour vous.

Flaaflaa
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

A mon gout le meilleur titre de cette licence. des graphismes plus que corrects pour son age, un choix de véhicules et d’améliorations époustouflant, de plus en cherchant un peu sur des forums de fans, on peut changer le contenu (mod HD, ajout de voitures, etc..)
Aujourd'hui en 2013, je peux affirmer que si un Underground 3 sort, je me jette dessus ;)