16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

bastien54340
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

le meilleur nfs pour le tuning!!! beaucoup d'accessoir, assez long à terminer mais cela en vau la penne. L'efet de nitro est simpatique et bien fait. bref pour moi un super jeu et le meilleur nfs!!!

NeKtaRR
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu d'arcade (et de tunning), mais je le conseille aux fans de tunning de grosse cylindre et de voitures trafiquées.
D'ailleurs il faudrait qu'ils sortent un 3 sur Playstation3 ; on pourrait jouer contre des joueurs du monde entier et comparrer nos petits "bijoux" (lol).

ZaiGoku
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

De mon côté, je trouve que le jeu est assez bien fait niveau graphismes et son ; mais pour le gameplay ce n'est pas la joie. Sinon le jeu nécessiterait bien plus de réalisme pour me convaincre. Par exemple, les automobilistes qui klaxonnent à l'approche d'un bolide à 150-200 km/h ou encore lors des chocs, le bolide se déforme à l'endroit destiné etc...

mlavodka
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un superbe jeu pour son Epoque . Un bonne licence de Voitures + le fait de pouvoir "tuner" sa caisse est juste Bavant . L'Un des meilleur Nfs qui même 8 ans après sa sortie reste un Mythe :)
En espérant un Nfs Underground 3 . Qui sait un jour peux être ...

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Un très bon jeu de course pour 2004.
Alors de bon graphisme sont au rendez-vous si vous mettez le jeu en Hight.
Un gameplay très intuitif et une bonne jouabilité sont aussi présentes.
Un sorte de Gta-like ou nous pouvons nous déplacer librement ou bon nous semble
tout en menant les missions à bien dans le mode carrière.
Le jeu est plutôt long à finir si on modifie toutes ses voitures.
Une vingtaine de voiture sont présentes dans le jeu, très peu...
Petit bémol le jeu est entièrement jouable dans la nuit, le jour n'est pas présent.

A bientôt.

ierreJVideoo
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'adore l'univers du jeu et les courses de nuit. Il est très facile à prendre en main, une bonne durée de vie et de beau graphiques pour l'époque. Très bon jeu de course globalement, sans être exceptionnel. Je le recommande.

R-35
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour moi, ce Need for Speed Underground 2 est un des meilleurs de la série. On peut tuner ca voiture au maximum, changeant les jantes, les pare-chocs, les couleurs des vitres... Les musiques du jeu sont juste magnifique ! Il y a quelques bugs malheureusement mais on fait avec.

BeignetTexas9
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Need For Speed Underground2 est un jeu ou le tuning jacky régne.Bon graphismes,belles voitures mais il y a un peu trop de tunig.Meme si le mode carrière est long cet opus de la série est réussi.Ce jeu m"rite une note de 17.

Varyo
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Mouais, une note qui me déçoit beaucoup.... je pense qu'il vaut beaucoup plus que ça ! Encore une fois, la note a été faite par un gars qui n'aime pas le tunning... mais franchement ce jeu est du pur plaisir !! Alors foncez à vos magasins et achetez cette merveille ! :-)

thect70
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment trop hot. Plein de nouveauté pour les pièces des voitures etc. Ceux qui ont aimé le 1er vont l'adorer. On peut tunner sa voiture au maximum. Le seul défaut : il faut une très bonne machine pour le faire rouler.

Divia
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Un de mes jeux de course préféré! Personnalisation très complète, graphismes sympas, et les courses sont plutôt cools, un des meilleurs NFS selon moi, je l'ai eu d’abord sur PS2, puis sur PC, mais il faut dire que sur PC, il est mieux que sur PS2!

HardyRB25
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Bien qu'il ne soit pas dans la lignée initiale des Need for Speed où nous faisons la course dans des hypercar de rêves, ce jeu n'est pas pour autant mauvais, au contraire! On commence comme un simple inconnu, on gagne nos course à 50$, on progresse lentement dans notre petite voiture peu puissante. Au fur à mesure, notre voiture monte en puissance, on la modifie visuellement, on pose éventuellement pour des magasines/DVD, on signe avec des sponsors, on achète des voitures plus puissantes. On progresse dans la vie d'un jeune
à la recherche de sensation fortes en courant dans les rue de Bayview. Les graphismes sont encore très correct en 2013 pour un jeu de 2004 à mon avis, les possibilitées sont très grandes, autant avec les modifications visuelles que performances. On peut réglé la voiture, voir ses courbes de puissance et de couple grâce au dyno, tester nos réglages, recommencer, etc. Bien que ce ne soit pas très très utile dans ce jeu arcade, on sent une différence dans le comportement de la voiture et dans les accélération, si on sait bien réglé notre puce et notre turbo!

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Meilleur que son prédécesseur. C’est un des meilleurs de la série.
Les graphismes sont poussés au maximum. C’est vraiment très beau, avec des voitures variés et un design classe. La bande son est aussi énorme, avec du Snoop Dog, du Doors… Une variété qui ne peut pas nous laisser indifférent. Un jeu de qualité, avec une recommandation quasiment forcée !

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme Vous pouvez customiser vos voitures très facilement, le jeu est facile à comprendre très fluide et on obtient de magnifiques résultats tuning ! idéal pour tous les amateurs de tuning et pour les passionnés de courses automobiles ;)

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu et mon seul jeu à ce jour de course que je possède. La maniabilté est bonne et les graphismes sont agréables bien que peu détaillés. Need for Speed était et restera une référence du jeu de course donc ce jeu en est l'exemple.