16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bigkilleur
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent : il y a presque tout de bon dans ce jeu : les graphismes : ils sont splendides, la jouabiité quant à elle est parfaite, le scénario est très fouillé il est très original. Un seul tout petit défaut la durée de vie elle est un peu courte à mon goût. Le mode multijoueur est parfait : il y a de nombreux modes et on s'éclate bien, ce mode allonge encore la durée de vie. Je m'amuse beaucoup avec mon cousin rené cuvilier et ma vino cuve. Pour finir je dirais que ce jeu a presque que des qualités sauf la durée de vie mais la campagne solo est très bien, on ne s'ennuie pas une seconde. Je conseillerais ce jeu à tous les fans de star wars et aux passionnés du genre.

clemzy_91
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Il est trop bien ce jeu ouai, on retrouve l'ambiance de star wars, la bataille de naboo c'est franchement bien fait ; faut pas comparer à doom 3 ou far cry. Pour les fans de star wars c'est le jeu qu'il faut en attendant Kotor 2 ; pour les autres rabattez-vous sur doom 3 ou far cry.
ps : je mets 20 sur 20 pour ratrapper la note, car ce jeu mérite au moin 12 pour ceux qui ne connaissent pas star wars. Mettre 1 sur 20 c'est pas cool !!!

Ogui-wan
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial. C'est un régal de pouvoir se battre avec clones, droides, impériaux et rebelles. Les classes spéciales de chaque faction, les armes et vaisseaux différents rendent bien chaque camp unique. Son seul défaut : les graphismes à partir d'une certaine distance (sinon ils sont très bien). Si le mode solo est très bien fait (même s'il est un peu court) tout l'intérêt du jeu repose sur le multijoueur qui permet je vous l'assure de superbes batailles.

ronsky
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter battlefront car les critiques de certains sites le descendaient en flamme pour son gameplay et ses graphismes… Mais je ne le regrette pas…grand amateur de battlefield, j'attendais ce titre avec impatience. Le graphisme est très bon et même surprenant à certains endroits. Le jeu est, quoi qu'on en dise, super fluide !!!! (Beaucoup plus que battlefield) tout dépend du serveur. (J'adore les grosses parties à 30 ou 40 joueurs). Le seul gros défaut c'est l'interface de connections aux différents serveurs. Je vous conseille The All-Seeing Eye petit prog qui permet de trouver facilement un serveur disponible. En fin de compte battlefront ne propose pas des graphismes comparables à doom3 mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. En ce qui concerne certaines classes de personnages comme le dark trooper ou le clone muni d'un jetpack, si leurs armes sont pourries, c'est parce qu'ils auraient été bien trop puissants face aux autres classes de personanges. En bref si vous adorez battlefield et starwars, battlefront est le jeu qu'il vous faut.

Edd-Fretless
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

La moyenne pour un jeu moyen.
La seule grandeur de ce jeu réside dans la taille des maps qui font que l'on se sent bien seul.
Amateur de shoot, passez votre chemin, amateur de stratégie, passez votre chemin et may the force be with you en achetant les dvd plutôt que le jeu.

just1vieucon
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Certes ce jeu n'est pas un chef-d'oeuvre en comparant avec les jeux qui sortent en ce moment. Mais étant fan à la fois de STAR WARS et de BATTLEFIELD, je trouve ce jeu tout à fait excellent. Les graphismes sont plus que convenables (il ne faut pas toujours comparer avec DOOM 3 ou FARCRY). IL EST PLUS PLUS FACILE A MANIER QUE BATTLEFIELD ! Surtout en ce qui concerne les vehicules aériens (on n'a pas besoin de sortir le joystick lorsque l'on monte dans un vaisseau, on y arrive malgré tout avec la souris). Et puis c'est le premier jeu STAR WARS où l'on pilote vraiment un quadripode impérial. Petit reproche quand même, le jeu est limité en map et le Dark Trooper laisse à desirer.

obi2troy
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Etant grand fan de StarWars je ne peux que dire que ce jeu est génial bien que le moteur graphique ne soit pas top cela suffit amplement. Le fait de pouvoir piloter un grand nombre de véhicules de l'univers StarWars ajoute un plus non négligeable. Ce jeu conviendra très bien aux fans de Starwars qui y retrouveront toute l'ambiance des grandes batailles des films tandis que les autres préfèreront se tourner vers des jeux tels que Battelfield.

Mordrek_[FRA]
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

JE dois reconnaître que la critique de JV a failli me faire peur. Un jeu à licence est généralement d'une qualité très médiocre. Un jeu comme SW battlefront qui essaye de faire de la concurrence au celebre Battlefield peut sembler un fou. Pourtant en jouant à toutes les cartes avec toutes leurs possibilités, je peux affirmer que son moteur graphique est loin d'être "correct ". Il est équivalent au moteur de battlefield vietnam. Certes les armes sont laides à la première personne mais il faut garder à l'esprit que ce jeu est surtout là pour la troisième personne, la première étant facultative.
LE seul défaut du jeu est le déséquilibre des classes de personnage mais ça, ça arrange à coup de patch :). Le nombre de joueurs est au rendez-vous donc vous n'avez pas à avoir peur du risque de manque de joueurs. 1400 joueurs un vendredi matin... A vous de juger si cela vous convient.
JE mets la même note que la plupart des autres critiques dans le monde 16/20. C'est donc un jeu très bon.

eproms
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Graphiquement super !! ambiance StarWars 100%, UNE PURE REUSSITE !! personnellement je le trouve béton !! campagne solo limitée mais en réseau quel régal ;) la note de JV est un peu light, vu qu'il le compare à Battlefield, mais c'est une erreur il ne faut pas les comparer !!

Dark-trooper
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bon, le graphisme est bien mais un petit défaut : le graphisme des walkers. Il y a beacoup d'utilité mais on n'utilise pas souvent les walkers. Le jour où je l'ai acheté j'y suis resté collé pendant 5 heures.

lewookie
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas 20, mais est quand même largement supérieur au 10 donné par le testeur officiel.
D'accord le nombre de monde est limité, mais ceux-ci ne sont pas incontournables... J'ai fait en solo plusieurs débordements avec succés sur les mondes proposés, comme par exemple bespin... Pour la puissance des armes, le système tient compte de la partie visée (ex : la tête). Ce jeu est un défouloir pour les fans... Le pied de se battre sous l'uniforme rebelle ou de participer à une vague de stormtrooper.

Et51
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement très fun en multijoueur c'est vrai que les véhicules ne sont pas très cool, mais sinon rien que les batailles sont gigantesques ça canarde de partout on ne voit que les trainées des lasers les clones qui vous font reculer ! Si vous adorez lunivers de Star Wars n'hésitez pas une seconde, si vous ne l'êtes pas ce jeu ne sera que pour vous un bon jeu multi !

magicstars
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Il s'agit là d'un battlefield en un peu moins réussi au niveau du gameplay, mais qui cependant garde tout le punch des batailles épiques des films de la saga star wars. Les cartes sont nombreuses et pour la plupart bien conçues. Pour moi les véhicules et les personnages jouables sont aussi variés. Les fans seront donc aux anges, même si certains pourront reprocher l'aspect bourrin du titre, surtout sur PC sans casque où toute coordination est fortuite. Mais bon, moi ça fait plusieurs heures que je m'éclate, et la lassitude n'a pas encore pointé le bout de son nez....... Fans de star wars, à vos blasters, les serveurs de 50 joueurs vous proposeront des batailles de folies....

Charlez
Posté le 27 sept. 2004 à 00:00

Je suis super déçu par ce jeu ! Etant un fan des séries Battlefield, je m'attendais à un jeu dans le genre du mode Home front, mais amélioré. Et là, surprise, c'est une vraie horreur ! On dirait un simple portage Xbox vers PC, la jouabilité est pourrie, ça rame à mort (malgré une pure bécane!), on met 5 ans à trouver une partie en ligne car on ne peut pas arrêter la liste de serveurs qui se charge et c'est quasiment impossible de cliquer sur le bon serveur ! Les graphismes sont nazes, je n'ai toujours pas réussi à piloter un vaisseau au joystick, et contrairement à Battlefield Vietnam, il n'y a pas de "mapping 3D" permettant de savoir si le mec en face est un ami ou un ennemi... Sinon, les maps, c'est le désert de Gobi, rien à l'horizon, des étendues de glace à perte de vue à part 2-3 pélerins obligés de marcher pendant 50 ans avant de trouver de l'action. Je suis dégoûté d'avoir payé 54 euros cette daube et je comprends mieux maintenant pourquoi Lucas n'a pas diffusé de démo jouable !

1  2  3  4  5  6  7  8  9